Sssssssss ssssssssssss sss sache que :peur:
SuppriméALERTE j'ai une idée pour faire chier la Macronnie pour les manifs !
100% légal en plus comme méthode
Contexte :
En février 2019, le monde diplomatique a publié une carte de tous les lieux de pouvoir, influence, de notre capitale !
La carte ici : https://www.monde-diplomatique.fr/2019/02/A/59572
Cette publication a très fortement déplu au pouvoir !
Je poste donc cette carte ici afin que les kheys amoureux de la liberté la transmettent aux organisateurs de futures manifs contre le tyran !
Et il est inutile de me ddb les cliqueurs LREMerde
Des kheys vont copier ce pavé et l' ont envoyé à tous ceux qui veulent lutter contre la dictature abjecte qui est provisoirement en place !
Hop hop hop les kheys résistants on s'active et transmet mon idée en copiant ce pavé
https://m.youtube.com/watch?v=J_G1uYD9l4M
Intéressant ce prêtre tradi
Charte de Biderman de la torture psychologique pour faire de parfaits golems soumis à l'autorité:
1: Isoler la victime : priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité ;
2: Monopoliser la perception : fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d'insoumission ;
3: Induire l'épuisement : affaiblir la volonté de résistance, qu'elle soit physique ou mentale ;
4: Présenter des menaces : cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir ;
5: Montrer des indulgences occasionnelles : procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées ;
6: Démontrer la toute-puissance du pouvoir : suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l'autorité ;
7: Dégrader la victime : faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale ;
8: Exiger des actions stupides et insensées : développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.
une vidéo qui va changer ma vie ?
une seule pas 10
Données du topic
- Auteur
- Troglonauttt7
- Date de création
- 6 mars 2023 Ă 21:24:46
- Date de suppression
- 24 mars 2023 Ă 06:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés