Comment ça fonctionne les crédits CPF?
- 1
Donc ça fonctionne comment ce truc? On m'a dit que ca s'obtenait en travaillant? C'est une cotisation? Je pourrai me payer la formation au bout de combien de mois de travail?
Merci mes clés à molette
Le 11 mars 2023 à 21:28:15 JeanRa6ne26 a écrit :
Tu cotises des heures de CPF en travaillant, et après tu peux financer une formation avec le solde CPF que tu as en allant sur le site.Par contre, merci les triples dosés, maintenant faut l'identité numérique pour pouvoir utiliser son solde CPF
Hein quoi? L'identité numérique? Je vais devoir envoyer un scan de mon ID quoi.
Le 11 mars 2023 à 21:28:37 Katsandiss a écrit :
Fais une formation diplômante en alternance (tu es rémunéré et c'est l'entreprise qui paye l'école)
Non mais je veux pas me taper un CAP ou bac pro avec des cours d'école et des pyjs, l'AFPA c'est le seul truc à ma connaissance où tu peux obtenir un diplôme en 6-8 mois et c'est rien d'autre que du métier, et puis basta. Je me trompe?
Tu cotises des heures de CPF en travaillant, et après tu peux financer une formation avec le solde CPF que tu as en allant sur le site.Par contre, merci les triples dosés, maintenant faut l'identité numérique pour pouvoir utiliser son solde CPF
Tu sais combien de temps ca prend pour cotiser une formation entière?
Le 11 mars 2023 à 21:30:05 :
Le 11 mars 2023 à 21:28:37 Katsandiss a écrit :
Fais une formation diplômante en alternance (tu es rémunéré et c'est l'entreprise qui paye l'école)Non mais je veux pas me taper un CAP ou bac pro avec des cours d'école et des pyjs, l'AFPA c'est le seul truc à ma connaissance où tu peux obtenir un diplômee en 6-8 mois et c'est rien d'autre que du métier, et puis basta. Je me trompe?
Faut se renseigner hein ... Avec un bac, tu peux go bac + 2-3-5 n alternance dans une école de commerce genre l'iscod, au frais de l'entreprise d'accueil...
Le 11 mars 2023 à 21:29:04 :
Hein quoi? L'identité numérique? Je vais devoir envoyer un scan de mon ID quoi.
Le 11 mars 2023 à 21:31:55 Katsandiss a écrit :
Le 11 mars 2023 à 21:30:05 :
Le 11 mars 2023 à 21:28:37 https://www.jeuxvideo.com/profil/katsandiss?mode=infos a écrit :
Fais une formation diplômante en alternance (tu es rémunéré et c'est l'entreprise qui paye l'école)Non mais je veux pas me taper un CAP ou bac pro avec des cours d'école et des pyjs, l'AFPA c'est le seul truc à ma connaissance où tu peux obtenir un diplômee en 6-8 mois et c'est rien d'autre que du métier, et puis basta. Je me trompe?
Faut se renseigner hein ... Avec un bac, tu peux go bac + 2-3-5 n alternance dans une école de commerce genre l'iscod, au frais de l'entreprise d'accueil...
J'ai cherché plein de formations en ferronnerie (c'est mon projet) CAP, bac pro, y'a que l'afpa qui offre une formation avec zéro scolaire, je m'en branle des écoles de commerce
- 1
Données du topic
- Auteur
- GarajeABeat122
- Date de création
- 11 mars 2023 à 21:26:01
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10