Topic de RachidLXV :

Vous aussi la pleine lune agit sur votre sommeil ?

• 1

2 Jour avant et 2 jour aprés une plein lune j'ai beau être fatigué je tournerais dans mon lit jusqu'a 3 4 h alors que d'habitude je m'endors naturellement vers 0h00 1h00

ça vous le fait vous aussi ?

si oui vous pouvez me dire votre signe astro ?

Nan c'est un truc de gonzesse

Le 06 mars 2023 à 20:52:04 :

c'est a dire ?

le corp est composer a 80% d'eau ... tu dois le ressentir un peu surtout si tu as eu une entorse/fracture ou que t'es âgée, les femmes ont tendance aussi a beaucoup plus accoucher lors des phases de pleine lune / nouvelle lune.

En ce moment y a alignement exceptionnel : venus, saturne, lune, terre. Ca fait 3 jours que je suis reveiller tout les 2h, de vielle douleur se réveil et maux de tête constant.

Le 07 mars 2023 à 14:59:22 :

le corp est composer a 80% d'eau ... tu dois le ressentir un peu surtout si tu as eu une entorse/fracture ou que t'es âgée, les femmes ont tendance aussi a beaucoup plus accoucher lors des phases de pleine lune / nouvelle lune.

En ce moment y a alignement exceptionnel : venus, saturne, lune, terre. Ca fait 3 jours que je suis reveiller tout les 2h, de vielle douleur se réveil et maux de tête constant.

J'ai l'impression aussi tout le monde est très actif moi aussi je dors que 3h depuis 2 jour et je suis en forme

Ça joue oui
Tu t'endors plus difficilement et le sommeil est moins profond
C'est un enfer
  • 1

Données du topic

Auteur
RachidLXV
Date de création
6 mars 2023 à 20:49:22
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC