[VIDEO] Cette CHERCHEUSE en GÉOPOLITIQUE de la TECH COMBIEN /10 ?
Le 03 mars 2023 à 21:56:36 Leaudeberre a écrit :
Le 03 mars 2023 à 21:40:41 :
https://www.youtube.com/watch?v=4VWVSaRdK_o
Selon vous mes claients ?J'ai baisé son sosie et c'est no fake.
Raconte clé
Comment était la baise, comment tu l'as séduite ?
Je suis allé voir le CV
Je me suis dit que là où elle enseigne il lui faut au minimum l'agreg de philo ou d'histoire et un doctorat.
Pour l'instant je trouve rien
Le 03 mars 2023 à 21:57:53 :
Je suis allé voir le CVJe me suis dit que là où elle enseigne il lui faut au minimum l'agreg de philo ou d'histoire et un doctorat.
Par contre Polony est agrégée de lettres Khey
Le 03 mars 2023 à 21:41:30 :
7/10
je valide elle a un petit charme
Je suis allé voir le CVJe me suis dit que là où elle enseigne il lui faut au minimum l'agreg de philo ou d'histoire et un doctorat.
Elle est sûrement vacataire dans les écoles pour donner quelques cours très particuliers.
Tu commences sur une, puis quand ça se passe bien tu vas voir à une seconde, etc
Sur des cpurs du genre, sans avpir d'éléments concrets c'est trop dur de savoir si c'est full pipo ou de bonne facture.
Le 03 mars 2023 à 22:20:33 Tympole_1 a écrit :
Elle est sûrement vacataire dans les écoles pour donner quelques cours très particuliers.
Tu commences sur une, puis quand ça se passe bien tu vas voir à une seconde, etcSur des cpurs du genre, sans avpir d'éléments concrets c'est trop dur de savoir si c'est full pipo ou de bonne facture.
Données du topic
- Auteur
- ReformeConstit
- Date de création
- 3 mars 2023 à 21:40:41
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 91