Topic de Danaby :

[CROUSED] État des lieux et moisissure

  • 1

Salut les kheys,

J'ai obtenu un logement crous fin février et je me suis fait complètement douillé. Outre le fait que le logement est vraisemblablement un studio pour couple qu'ils ont mis en colocation (en gros je dois passer dans la chambre de mon coloc pour accéder à la salle de bain, et la cuisine est aussi littéralement dans sa chambre, j'ai eu des logements avec cuisine/salle de bain commune et je peux vous dire que cette disposition est 10 fois pire niveau promiscuité), c'est plus que vétuste.

Le logement est dans un piètre état et pourtant mon coloc actuel est de loin la personne la plus propre avec qui j'ai pu cohabiter donc aucune des dégradations ne peut lui être attribué.

On est encore loin des logements crous insalubres qui ont tourné récemment, mais je me retrouve avec des joints couverts de moisissure dans la cuisine et la salle de bain. Potentiellement une légère infiltration d'eau au plafond de la salle de bain, des placards hors d'usage (tellement rouillé que les portes des placards se sont effondrés en gros), loquet hors d'usage etc etc

Le truc c'est qu'aucun agent du crous n'a voulu faire l'état des lieux avec moi, ils m'ont dit de le remplir moi même et de leur envoyer le courrier par la suite :hap:

10 jours que je n'ai pas de nouvelles de cet état des lieux (qui est un peu alarmant) et des réclamations que j'ai faites pour réparer divers trucs dans le logement.

Donc ma question aux kheys juristes, est-ce que je me fais douiller jusqu'au bout ou est-ce qu'il y a moyen de trouver un vice de procédure dans cette histoire ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Danaby
Date de création
3 mars 2023 à 20:37:57
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 94