Topic de YesNoIAmAlive :

Stéphane Edouard qui conseille à une ado...

Supprimé
  • 1
... vous savez quoi.
Sinon, allez voir sa vidéo de conseils à une ado (2020).
Je poste ce message pour inciter les kheys à faire un signalement à Pharos, vu l'illégalité de ses propos.
Je ne détaille pas plus ici, un sujet similaire posté par un autre khey ayant été vite supprimé.
Ne craignez rien, même s'il y avait erreur en signalant ces propos (je suis sûr que non), Pharos ne vous en tiendrait pas rigueur.

Chaud quand même.

Choquant, même.

Oui, il faut signaler ça à Pharos et inciter le max de gens à le faire. J'ai envoyé un mail à des potes pour ça. Le type a en plus plein d'abonnés !
Signalé à YouTube pour maltraitance d'enfant :ok:
Je vais lui commander un séminaire cimer l'OP :oui:
Ferme la, jamais de ma vie je signalerai quelqu'un, la délation est la pire chose, t'es un humain de m* faut le savoir

Le 11 mars 2023 à 21:42:00 :
Ferme la, jamais de ma vie je signalerai quelqu'un, la délation est la pire chose, t'es un humain de m* faut le savoir

ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Le 11 mars 2023 à 21:40:55 :
Je vais lui commander un séminaire cimer l'OP :oui:

Le 11 mars 2023 à 21:42:00 :

Il y a une différence entre signaler son voisin qui fraude le fisc et prendre ses responsabilités pour faire arrêter un homme qui fait la promotion de la pédophilie à une mineure :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
YesNoIAmAlive
Date de création
11 mars 2023 à 19:46:07
Date de suppression
12 mars 2023 à 11:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9