Topic de blomtrer :

Le meilleur Scream c'est lequel pour vous ?

J'avais jamais vu aucun Scream et quand le 6 est sortie au ciné je me suis dis qu'il faut absolument que je regarde les 5 premiers avant et j'ai bien kiffé le premier les autres sont comment ?

Le 1 est excellent, le 2 très bien, le 3 tente des choses mais il est pas fou, le 4 j’ai oublier complètement le film, le 5 beaucoup de nostalgie mais voilà c’est plus trop ça malheureusement :ok:

Le 3 aurait put être beaucoup mieux que l’actuel puisque c’était normalement un des deux tueurs du premier qui avait plus ou moins créer une secte pour se venger depuis sa prison :hap:

Le 11 mars 2023 à 19:51:33 :
Le 1 est excellent, le 2 très bien, le 3 tente des choses mais il est pas fou, le 4 j’ai oublier complètement le film, le 5 beaucoup de nostalgie mais voilà c’est plus trop ça malheureusement :ok:

Le 3 aurait put être beaucoup mieux que l’actuel puisque c’était normalement un des deux tueurs du premier qui avait plus ou moins créer une secte pour se venger depuis sa prison :hap:

Ok thanks pour cette analyse complète :oui:

Ils n'ont jamais réussis à faire aussi bien que le 1
le 1 c'est le meilleur, après c'est toujours la même chose
Tu aurais dû faire un sondage, l'op. J'aimerais en mater un qui soit plébiscité par les kheys.

Le 27 octobre 2024 à 15:42:41 :
Tu aurais dû faire un sondage, l'op. J'aimerais en mater un qui soit plébiscité par les kheys.

Premier, ça reste le meilleur
Après je lui préfère sa parodie, scary movie. Ce film m'éclate https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

C'est noté, vdd.

Oui sachant qu'il y a déjà une dimension parodique dans Scream déjà. Enfin une dimension méta slasher en tout cas.

le 1

je l'ai revu y a pas longtemps. C'est sympa mais pas un grand film non plus. 3/5

Allez ce sera Scream 1 cette semaine :ok:

Je me refait le 1 et le 2 excellent

Vu le 3 au ciné. Le 2 le 1.

Données du topic

Auteur
blomtrer
Date de création
11 mars 2023 à 19:43:26
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44