Topic de sfres4 :

Je suis prof de maths au collège, posez toutes vos questions

• 1

Je suis contactuel, je n'enseignerai plus jamais après mes 3 derniers mois

Je répondrai à TOUT

as-tu de bons souvenirs ?
Quels sont les relations avec les autres profs ?
Comment ça tu ne n'enseigneras plus ? Tu as fait des études et un concours pour au final rester prof seulement quelques temps ?

Le 08 mars 2023 à 12:04:11 :
as-tu de bons souvenirs ?
Quels sont les relations avec les autres profs ?

Vraiment c'était extrêmement quelconque, je n'ai pas vraiment apprécié mais ce n'était en même temps pas si apocalyptique que ça

Non, je suis ami avec un autre prof de math et un de PC mais le reste on parle de 70% de femmes inssuportables, j'évite au maximum de les côtoyer ou autre

Quel diplôme ?

Tu comptes faire quoi si t'arrêtes d'enseigner ?

Le 08 mars 2023 à 12:05:26 :
Comment ça tu ne n'enseigneras plus ? Tu as fait des études et un concours pour au final rester prof seulement quelques temps ?

J'ai un parcours de math et informatique, je n'ai pas passé de capes et j'ai juste fait ça car il y avait beaucoup d'offres dans ma petite ville et que je voulais me faire un peu d'argent avant de partir à l'étranger

c'est pas mieux d'être prof de maths à domicile ? :

pas d'élèves qui te rendent fou, mieux payé :hap:

Le 08 mars 2023 à 12:06:43 :
Quel diplôme ?

Tu comptes faire quoi si t'arrêtes d'enseigner ?

Une licence en math info, M1&2 en maths fondamentales

Je vais postuler pour des écoles doctorales ici et à l'étranger

Le 08 mars 2023 à 12:08:06 :
c'est pas mieux d'être prof de maths à domicile ? :

pas d'élèves qui te rendent fou, mieux payé :hap:

Faire ça de son côté est compliqué, tu peux rejoindre une structure comme Acadomia ou autre mais tu ne touches pas énormément, tu as beaucoup de trajets à faire et le turn over des élèves est trop important pour que ça soit agréable