Topic de MarIboroReed :

Écouter la SYMPHONIE PASTORALE de Beethoven

  • 1
A 19h a un concert.
Je vais m’ennuyer ? Ça dure 2h30
mais toi au fond et discute avec la 10/10 chrétienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png
Pour moi c'est le meilleur moyen d'aller dans ses pensée :oui:

Le 11 mars 2023 à 18:29:02 :
Pour moi c'est le meilleur moyen d'aller dans ses pensée :oui:

Je vais pas m’endormir ? J’en ai jamais écouter, d’autant que je suis habillé en jogging

Le 11 mars 2023 à 18:29:44 :

Le 11 mars 2023 à 18:29:02 :
Pour moi c'est le meilleur moyen d'aller dans ses pensée :oui:

Je vais pas m’endormir ? J’en ai jamais écouter, d’autant que je suis habillé en jogging

Quand tu vas dans un concert de musique classique, vaut mieux éviter d'y aller en jogging :ok: Encore plus si tu vas dans des églises un peu tradis, ça peut la foutre mal d'être en jogging :peur:

Bon après, on te demande pas non plus d'y aller en smoking sur-mesure mais d'avoir quand même une tenue correcte :ok:

Le 11 mars 2023 à 18:29:44 :

Le 11 mars 2023 à 18:29:02 :
Pour moi c'est le meilleur moyen d'aller dans ses pensée :oui:

Je vais pas m’endormir ? J’en ai jamais écouter, d’autant que je suis habillé en jogging

ça montre que tu veux t'extraire de ta classe culturelle , les bobos vont aimer et les jeunes filles aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493561631-platon.png

Le 11 mars 2023 à 18:31:31 :

Le 11 mars 2023 à 18:29:44 :

Le 11 mars 2023 à 18:29:02 :
Pour moi c'est le meilleur moyen d'aller dans ses pensée :oui:

Je vais pas m’endormir ? J’en ai jamais écouter, d’autant que je suis habillé en jogging

Quand tu vas dans un concert de musique classique, vaut mieux éviter d'y aller en jogging :ok: Encore plus si tu vas dans des églises un peu tradis, ça peut la foutre mal d'être en jogging :peur:

Bon après, on te demande pas non plus d'y aller en smoking sur-mesure mais d'avoir quand même une tenue correcte :ok:

Trop tard, j’ai rien d’autre :rire: c’est dans une salle à l’intérieur d’une mairie

Le 11 mars 2023 à 18:32:46 :

Le 11 mars 2023 à 18:31:31 :

Le 11 mars 2023 à 18:29:44 :

Le 11 mars 2023 à 18:29:02 :
Pour moi c'est le meilleur moyen d'aller dans ses pensée :oui:

Je vais pas m’endormir ? J’en ai jamais écouter, d’autant que je suis habillé en jogging

Quand tu vas dans un concert de musique classique, vaut mieux éviter d'y aller en jogging :ok: Encore plus si tu vas dans des églises un peu tradis, ça peut la foutre mal d'être en jogging :peur:

Bon après, on te demande pas non plus d'y aller en smoking sur-mesure mais d'avoir quand même une tenue correcte :ok:

Trop tard, j’ai rien d’autre :rire: c’est dans une salle à l’intérieur d’une mairie

J'imagine que ça passe dans ce cas :(

En tant que grand amateur de musique classique (pardon les puristes diraient aka musique savante occidentale), je ne suis jamais allé en concert encore parce que j'ai peur que ce soit guindé, pas envie de me sentir pas à ma place.
Mais j'écoute que ça la journée :oui:

Assume ta tenue khey, tu t'en bats les couilles

Le 11 mars 2023 à 18:33:07 :
C'est avec quel chef ?

+

Direction Michel Pozmanter

:(

C'est une de mes symphonies préférées.
En plus elle est hyper accessible.
Profite bien.

Le 11 mars 2023 à 18:34:29 :
En tant que grand amateur de musique classique (pardon les puristes diraient aka musique savante occidentale), je ne suis jamais allé en concert encore parce que j'ai peur que ce soit guindé, pas envie de me sentir pas à ma place.
Mais j'écoute que ça la journée :oui:

Assume ta tenue khey, tu t'en bats les couilles

N'hésite pas clé, un pull noir en col V, une chemise dessous et un jean sombre, une bonne paire de souliers et tu te fondras parfaitement dans le décor.

Le 11 mars 2023 à 18:40:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/6/1678556427-image.jpg

:(

bah parle aux gens le gros puceau

Le 11 mars 2023 à 18:38:36 :

Le 11 mars 2023 à 18:34:29 :
En tant que grand amateur de musique classique (pardon les puristes diraient aka musique savante occidentale), je ne suis jamais allé en concert encore parce que j'ai peur que ce soit guindé, pas envie de me sentir pas à ma place.
Mais j'écoute que ça la journée :oui:

Assume ta tenue khey, tu t'en bats les couilles

N'hésite pas clé, un pull noir en col V, une chemise dessous et un jean sombre, une bonne paire de souliers et tu te fondras parfaitement dans le décor.

Il est là le problème je ne suis pas du tout à l'aise en chaussure de ville et en chemise :snif:
Jean sombre pull noir baskets noires discrètes à la rigueur ?

Le 11 mars 2023 à 18:36:56 :

Le 11 mars 2023 à 18:33:07 :
C'est avec quel chef ?

+

Direction Michel Pozmanter

:(

C'est avec un chef de quartier alors ! Je connais pas
https://www.youtube.com/watch?v=y11cuf0vorM

C'est sympa !
Tkt pour la tenue à mon avis. La musique classique devrait être réservée à tous, et pas à une élite pédante.
Et c'est pas la philharmonie...

Bon c’est finit, j’ai un gros blanc dans ma tête, c’était assez ennuyant. Curieusement le temps est passé quand même assez vite. C’est contradictoire oui, mais voilà.
Vous pensez que il me manque un truc pour apprécier la musique classique ?
ça devait pas être la seule oeuvre au programme, elle dure 45 minutes.
  • 1

Données du topic

Auteur
MarIboroReed
Date de création
11 mars 2023 à 18:27:30
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 225