Écouter la SYMPHONIE PASTORALE de Beethoven
- 1
Je vais m’ennuyer ? Ça dure 2h30
Le 11 mars 2023 à 18:29:02 :
Pour moi c'est le meilleur moyen d'aller dans ses pensée
Je vais pas m’endormir ? J’en ai jamais écouter, d’autant que je suis habillé en jogging
Le 11 mars 2023 à 18:29:44 :
Pour moi c'est le meilleur moyen d'aller dans ses penséeJe vais pas m’endormir ? J’en ai jamais écouter, d’autant que je suis habillé en jogging
Quand tu vas dans un concert de musique classique, vaut mieux éviter d'y aller en jogging Encore plus si tu vas dans des églises un peu tradis, ça peut la foutre mal d'être en jogging
Bon après, on te demande pas non plus d'y aller en smoking sur-mesure mais d'avoir quand même une tenue correcte
Pour moi c'est le meilleur moyen d'aller dans ses penséeJe vais pas m’endormir ? J’en ai jamais écouter, d’autant que je suis habillé en jogging
ça montre que tu veux t'extraire de ta classe culturelle , les bobos vont aimer et les jeunes filles aussi
Le 11 mars 2023 à 18:31:31 :
Quand tu vas dans un concert de musique classique, vaut mieux éviter d'y aller en jogging Encore plus si tu vas dans des églises un peu tradis, ça peut la foutre mal d'être en jogging
Bon après, on te demande pas non plus d'y aller en smoking sur-mesure mais d'avoir quand même une tenue correcte
Trop tard, j’ai rien d’autre c’est dans une salle à l’intérieur d’une mairie
Le 11 mars 2023 à 18:32:46 :
Le 11 mars 2023 à 18:31:31 :
Trop tard, j’ai rien d’autre c’est dans une salle à l’intérieur d’une mairie
J'imagine que ça passe dans ce cas
En tant que grand amateur de musique classique (pardon les puristes diraient aka musique savante occidentale), je ne suis jamais allé en concert encore parce que j'ai peur que ce soit guindé, pas envie de me sentir pas à ma place.
Mais j'écoute que ça la journée
Assume ta tenue khey, tu t'en bats les couilles
Le 11 mars 2023 à 18:33:07 :
C'est avec quel chef ?
+
Direction Michel Pozmanter
En plus elle est hyper accessible.
Profite bien.
Le 11 mars 2023 à 18:34:29 :
En tant que grand amateur de musique classique (pardon les puristes diraient aka musique savante occidentale), je ne suis jamais allé en concert encore parce que j'ai peur que ce soit guindé, pas envie de me sentir pas à ma place.
Mais j'écoute que ça la journéeAssume ta tenue khey, tu t'en bats les couilles
N'hésite pas clé, un pull noir en col V, une chemise dessous et un jean sombre, une bonne paire de souliers et tu te fondras parfaitement dans le décor.
Le 11 mars 2023 à 18:38:36 :
Le 11 mars 2023 à 18:34:29 :
Mais j'écoute que ça la journéeAssume ta tenue khey, tu t'en bats les couilles
N'hésite pas clé, un pull noir en col V, une chemise dessous et un jean sombre, une bonne paire de souliers et tu te fondras parfaitement dans le décor.
Il est là le problème je ne suis pas du tout à l'aise en chaussure de ville et en chemise
Jean sombre pull noir baskets noires discrètes à la rigueur ?
Le 11 mars 2023 à 18:36:56 :
Le 11 mars 2023 à 18:33:07 :
C'est avec quel chef ?+
Direction Michel Pozmanter
C'est avec un chef de quartier alors ! Je connais pas
https://www.youtube.com/watch?v=y11cuf0vorM
C'est sympa !
Tkt pour la tenue à mon avis. La musique classique devrait être réservée à tous, et pas à une élite pédante.
Et c'est pas la philharmonie...
Vous pensez que il me manque un truc pour apprécier la musique classique ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- MarIboroReed
- Date de création
- 11 mars 2023 à 18:27:30
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20