Topic de DictatorPutin :

Comment avouer mon fétichisme des FEETS à ma copine ?

  • 1
Hier j'ai promis que je lui avouerait mon fantasme aujourd'hui mais j'ai trop peur de sa réaction, elle m'a pourtant rassuré en me disant que peu importe ce que c'est elle le prendrais pas mal :(
Ceux qui l'ont déjà fais vous avez une solution pour l'avouer sans malaise ? :(
Dis-lui juste
Honnêtement si tu ne te sens pas à l'aise dans ton couple pour dire une chose aussi banale, c'est chaud :(
Tu veux juste lécher ses pieds, c'est pas du tout hardcore
En plus elle te dit qu'elle est ouverte, si c'est vrai tu n'as rien à craindre
Ca reste un fantasme assez courant et tu n'a rien à perdre en lui avouant surtout si elle t'a rassuré avec insistance, vaut mieux être sincère je trouve

Le 03 mars 2023 à 16:32:39 :
Dis-lui juste
Honnêtement si tu ne te sens pas à l'aise dans ton couple pour dire une chose aussi banale, c'est chaud :(
Tu veux juste lécher ses pieds, c'est pas du tout hardcore
En plus elle te dit qu'elle est ouverte, si c'est vrai tu n'as rien à craindre

Le 03 mars 2023 à 16:34:07 :
Ca reste un fantasme assez courant et tu n'a rien à perdre en lui avouant surtout si elle t'a rassuré avec insistance, vaut mieux être sincère je trouve

D'accord merci, bon bah je vais lui en parler et je mettrais les screens sur le topic une fois que ça sera fait :(

L'op, dans le cerveau des meufs, quand tu dis fétichisme elles pensent à 95% aux FEETS, donc elle va pas être surprise, voir même elle aurait peut-être espéré un truc plus original
Ton image va changer à tout jamais cuck dans max 2 ans

L'avouer :rire:

J'imagine même pas l'ennuie dans votre pieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
DictatorPutin
Date de création
3 mars 2023 à 16:30:54
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 228