🔴 comment devenir FONCTIONNAIRE ? 🔴
SuppriméPasser des concours de la fonction publique.
Go google.
Sinon tu peux deja bosser dans la fonction publique en cdd en postulant aux annonces que tu peux trouver via google par exemple.
Le 08 mars 2023 à 16:31:09 :
Passer des concours de la fonction publique.
Concours = comme le bac ? Un examen sur table + oral ?
Go google.
Je sais pas quoi Googliser c'est pour ça que je pose la question ici, je compte sur les kheys
Sinon tu peux deja bosser dans la fonction publique en cdd en postulant aux annonces que tu peux trouver via google par exemple.
Donc si pas CDD dans la FP, faut taffer dans le privé et préparer sur son temps personnel ?
-connaitre des fonctionnaires bien placés
-passer des concours, et connaître des fonctionnaires bien placés
-aller dans l'armée et faire une sorte de passerelle pour aller dans la fonction publique, il vaut mieux connaître des fonctionnaires bien placés.
Voilà.
Le 08 mars 2023 à 16:33:56 :
-aller dans l'armée et faire une sorte de passerelle pour aller dans la fonction publique, il vaut mieux connaître des fonctionnaires bien placés.Voilà.
Et si on connait personne dans son entourage proche (famille, amis) qui travaille dans la FP ?
Le 08 mars 2023 à 16:33:34 :
Passer des concours de la fonction publique.Concours = comme le bac ? Un examen sur table + oral ?
Go google.
Je sais pas quoi Googliser c'est pour ça que je pose la question ici, je compte sur les kheys
Donc si pas CDD dans la FP, faut taffer dans le privé et préparer sur son temps personnel ?
"Concours fonction public" c'est compliqué ?
Le 08 mars 2023 à 16:34:16 :
Même si l'annonce dit que ca recherche du fonctionnaire, les collectivités ont du mal à recruter, tu peux postuler.
il sera contractuel du coup
l'auteur veut avoir le statut de fonctionnaire il a dit
Le 08 mars 2023 à 16:35:06 :
Le 08 mars 2023 à 16:33:56 :
-aller dans l'armée et faire une sorte de passerelle pour aller dans la fonction publique, il vaut mieux connaître des fonctionnaires bien placés.Voilà.
Et si on connait personne dans son entourage proche (famille, amis) qui travaille dans la FP ?
pas besoin de connaître du monde pour devenir fonctionnaire
si tu as ton concours c'est bon, suffit d'ètre meilleur que les autres
Le 08 mars 2023 à 16:35:41 :
Le 08 mars 2023 à 16:33:34 :
Passer des concours de la fonction publique.Concours = comme le bac ? Un examen sur table + oral ?
Go google.
"Concours fonction public" c'est compliqué ?
Il y a des centaines de concours qui apparaissent, comment je fais pour savoir si tel ou tel concours me correspond ou j'y correspond ?
Données du topic
- Auteur
- ]Professeur[
- Date de création
- 8 mars 2023 à 16:29:07
- Date de suppression
- 8 mars 2023 à 20:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC