Deplacement pro sur Nantes,ce soir resto au centre ville.
Il y a eu un moment où c'était un peu plus insecure, c'est vrai. Entre 2021 et la première partie de l'année 2022.
Maintenant ça va mieux, il y a de l'insécurité, mais pas plus que dans les autres grandes villes fr
Le 08 mars 2023 à 16:22:06 :
Alors pq sur ville ideale la ville a 2 en securité.
Tu penses sortir du resto vers quel heure ? Quel quartier ?
Le 08 mars 2023 à 16:23:17 :
Il y a eu un moment où c'était un peu plus insecure, c'est vrai. Entre 2021 et la première partie de l'année 2022.Maintenant ça va mieux, il y a de l'insécurité, mais pas plus que dans les autres grandes villes fr
En même temps si les gens ne sortent plus
Dans la rue, je te déconseille de te balader avec le téléphone à la main, la très grande majorité des vols se font à la sauvette.
J'ai des copines qui se sont faites voler leur téléphone portable quand elles mangeait dans un fast food. Deux mecs les ont abordés et se sont assis à coté, pendant que l'un leur parlait, l'autre fouillait les sacs.
Le 08 mars 2023 à 16:25:06 :
Sois toujours en état de vigilance, laisse pas trainer tes affaires personnelles sur la table garde toujours ton portefeuille dans ta poche.
Dans la rue, je te déconseille de te balader avec le téléphone à la main, la très grande majorité des vols se font à la sauvette.
J'ai des copines qui se sont faites voler leur téléphone portable quand elles mangeait dans un fast food. Deux mecs les ont abordés et se sont assis à coté, pendant que l'un leur parlait, l'autre fouillait les sacs.
Je comprendrais jamais les gens qui laissent des objets de valeur posés oklm sur la table, je serais pas en détente perso
Même leur paquet de clope, t'as forcément des mecs qui vont venir te demander gentiment
Le 08 mars 2023 à 16:26:49 :
Sois toujours en état de vigilance, laisse pas trainer tes affaires personnelles sur la table garde toujours ton portefeuille dans ta poche.
J'ai des copines qui se sont faites voler leur téléphone portable quand elles mangeait dans un fast food. Deux mecs les ont abordés et se sont assis à coté, pendant que l'un leur parlait, l'autre fouillait les sacs.Je comprendrais jamais les gens qui laissent des objets de valeur posés oklm sur la table, je serais pas en détente perso
Même leur paquet de clope, t'as forcément des mecs qui vont venir te demander gentimentou pas une cigarette voir te prendre le paquet
Ceci jamais pigé non plus
Meritax ca devait être des cassos pour être attirée par des cassos
Le 08 mars 2023 à 16:32:48 :
21h il est encore tot
A Nantes cest déjà tard
Le 08 mars 2023 à 16:31:12 :
On va bouffer vers les creperies autour de PLACE Bouffay on part en tram
Ya du monde là y tarrivera rien sauf à l'arrêt de tram tu peux tomber sur un taré mais bon rien de bien méchant si t'es pas un gros fragile
Données du topic
- Auteur
- koudoh2
- Date de création
- 8 mars 2023 à 16:19:09
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23