🔴Si la guerre est déclaré avec la Russie 🔴
Au moins j'irais pas au front.
Le 03 mars 2023 Ã 14:45:10 :
C'est soit combattre pour l'empire du mal (USA et ses larbins OTAN/Europe) soit se ranger du côté de ceux qui tiennent tête a Satan : Chine-Russie-Iran
Le 03 mars 2023 Ã 14:49:14 :
j'me casse, mourir pour les valeurs de cette république pourrie, jamais.
Le 03 mars 2023 Ã 14:49:14 :
j'me casse, mourir pour les valeurs de cette république pourrie, jamais.
La république risque d'être mise a mal, il y aura peut être un ordre nouveau (pas les nwo j'espère)
Le 03 mars 2023 Ã 14:51:02 :
C'est soit combattre pour l'empire du mal (USA et ses larbins OTAN/Europe) soit se ranger du côté de ceux qui tiennent tête a Satan : Chine-Russie-Iran
Arguments ?
Le 03 mars 2023 Ã 14:49:39 :
Le 03 mars 2023 Ã 14:48:26 :
C'est soit combattre pour l'empire du mal (USA et ses larbins OTAN/Europe) soit se ranger du côté de ceux qui tiennent tête a Satan : Chine-Russie-IranPoutine qui fait attentats en Russie pour accuser les rebelles tchétchènes
Le 03 mars 2023 Ã 14:51:38 :
Le 03 mars 2023 Ã 14:51:02 :
C'est soit combattre pour l'empire du mal (USA et ses larbins OTAN/Europe) soit se ranger du côté de ceux qui tiennent tête a Satan : Chine-Russie-IranArguments ?
La Russie :
• Pays où il y a le plus gros ratios d'avortement en Europe.
• Pays d'Europe avec le plus gros ratio d'habitants infectés par le VIH.
Alors, c'est qui les "décadents" ?
Le 03 mars 2023 à 14:45:10 Seducteur90 a écrit :
C'est mignon
Le 03 mars 2023 Ã 14:53:03 :
C'est soit combattre pour l'empire du mal (USA et ses larbins OTAN/Europe) soit se ranger du côté de ceux qui tiennent tête a Satan : Chine-Russie-IranPoutine qui fait attentats en Russie pour accuser les rebelles tchétchènes
Les Russes combattent pas contre l'Ukraine mais contre les américains, il y avait des mercenaires et des troupes américaines en Russie avant le début du conflit, qui en plus formé les armées ukrainiennes, les Russes et les Chinois ont aussi accusé les américains d'avoir des laboratoires militaires en Ukraine dans lequel ils développaient des armes biologiques, c'est la vrai raison du conflit
Le 03 mars 2023 Ã 14:54:19 :
Chaud le nombre de traites ici.
on est pas tous soumis a macron qui vends le pays et son industries aux américains qui ont pillé le monde entiers depuis 45.
Pas ma guerre.
La Russie ne nous a pas attaqué directement, nous nous sommes mêlés de ce qui ne nous regardait pas entre eux et un Etat non allié.
Les décisions prises concernant ce conflit sont celles d'un gouvernement contre lequel je me suis opposé aux dernières élections, face à une majorité qui l'a maintenue au pouvoir ou est restée inactive.
Je rappelle, au passage, que depuis les dernières guerres, la peine de mort a été abolie.
Si les criminels, pédophiles, tueurs en série, ne peuvent être condamnés à mort et que rarement à la perpétuité réelle, la désertion ne saurait alors requérir une peine plus élevée que les crimes cités au dessus.
Je rappelle que nos dirigeants ont eux-même supprimé le crime de "haute trahison", que la désertion ne saurait alors être qualifiée comme telle.
Résister pour une majorité qui approuve ce gouvernement, ou collaborer pour l'ennemi ? Non, la désertion est à mon sens, un moindre mal.
Que ceux qui se considèrent impliqués dans ce conflit fassent ce qu'ils veulent de leur vie, en ce qui me concerne, je fais valoir ma liberté à "disposer de mon corps" comme je l'entends, au nom de l'égalité des sexes qu'on nous enfonce dans le crane depuis plus de 50 ans.
J'irai à la guerre quand ce sacrifice, ce devoir, sera de nouveau reconnu par des droits civiques exclusifs, spécifiques inscrits dans la constitution.
En d'autres termes: bye.
Le petit coq rigole...
Le 03 mars 2023 Ã 14:54:53 :
Le 03 mars 2023 Ã 14:53:03 :
Les Russes combattent pas contre l'Ukraine mais contre les américains, il y avait des mercenaires et des troupes américaines en Russie avant le début du conflit, qui en plus formé les armées ukrainiennes, les Russes et les Chinois ont aussi accusé les américains d'avoir des laboratoires militaires en Ukraine dans lequel ils développaient des armes biologiques, c'est la vrai raison du conflit
Go sur le 15-18 khey
Données du topic
- Auteur
- chocculturel
- Date de création
- 3 mars 2023 Ã 14:40:10
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 129