ALERTE NOIRE: les streameuses qui exploitent le fétichisme des pieds, on en talk ?
SuppriméLe 08 mars 2023 à 19:50:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=0teyaBM4x5I
Le 08 mars 2023 à 19:49:32 :
AYAA l'op t'es de retour sur le fofo ?entre toi et cigarette j'ai eu ma dose de boucle aujourd'hui
les deux sont cinglés et se font rapidement ban quand ils postent un topic
aujourd'hui bizzarement playa nous sort une enquete sur sa passion caché que sont les feet, facile étant donnée qu'il les follow toute, ça fait quasi 10ans qu'il boucle en postant des "enquetes" farfelue allant du "voici pourquoi les anus marron sont plus elastique" à "les streameuses exploitent le fetichisme des pieds"
en gros c'est un putain de déséquilibré, mais gg pour l'enquete quand meme
Le 08 mars 2023 à 16:33:01 :
Twitch qui devient chaturbate ahiElles doivent d’ailleurs toutes avoir leur OF Étc
elles ont des onlyfans avec abo à 20euros par mois et y a encore des mecs qui s'étonnent de voir ça sur twitch
elles montrent ses pieds sur twitch et se rentrent des bad dragon dans le ass sur OF
Le 08 mars 2023 à 16:34:58 :
Si y a offre c'est qu'il y a demandeLes responsables sont les simps fétichistes des pieds
les responsables c'est les streameuses, faut arreter de sortir l'excuse de l'offre et la demande
Sur toutes les photos de l'op y'a que deux filles qui ont de beaux pieds
Le 08 mars 2023 à 21:43:01 :
C'est là où on se rend compte que les beaux pieds c'est rare
Sur toutes les photos de l'op y'a que deux filles qui ont de beaux pieds
c'est qui les deux meufs en question ?
Le 08 mars 2023 à 21:45:05 :
Le 08 mars 2023 à 17:00:15 :
j'en envie de balancer les chaines twitch des streameuses que j'ai reconnu mais si je fais ça je sais qu'on va me DDB bande d'ingratsapres m'être branler sur les photos de l'op j'ai voulu signaler le topic mais j'ai vu que le contenu avait déja été moderé
quelle pouriture
Le 08 mars 2023 à 21:45:05 :
Le 08 mars 2023 à 17:00:15 :
j'en envie de balancer les chaines twitch des streameuses que j'ai reconnu mais si je fais ça je sais qu'on va me DDB bande d'ingratsapres m'être branler sur les photos de l'op j'ai voulu signaler le topic mais j'ai vu que le contenu avait déja été moderé
mais qu'est-ce que..
Données du topic
- Auteur
- ThaBossPlaya05
- Date de création
- 8 mars 2023 à 15:54:50
- Date de suppression
- 21 mars 2023 à 22:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 204