Topic de pissoli :

[REDPILL] L’AMOUR est un truc de MECS PETITS

Le 11 mars 2023 à 11:41:41 :

Être aimé pour son porte feuille, ou pour son apparence physique, quelle différence ?

Ton physique = ta personne, il est unique
Ton argent = ce que tu possèdes et que n’importe qui aurait pu avoir à ta place

Non, ton physique = ton apparence, ton enveloppe

ce n'est pas ta personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Golem :)

Le 11 mars 2023 à 11:41:44 :

Le 11 mars 2023 à 11:40:34 :

Le 11 mars 2023 à 11:38:09 :

Le 11 mars 2023 à 11:34:48 :

Le 11 mars 2023 à 11:30:23 :

> Le 11 mars 2023 à 11:26:36 :

>> Le 11 mars 2023 à 11:23:00 :

> >> Le 11 mars 2023 à 10:54:04 :

> > > https://youtube.com/shorts/ph6E8zBFkaE?feature=share :)

> > >

> > > Comme ça vous savez, être romantique = stratégie de bêta mâle pour garder la fille qui veut bien de lui par miracle

> >

> > > Le 11 mars 2023 à 10:56:27 :

> > >Les mecs de +1m90 avec une bonne génétique : vivent leur vie comme ils l’entendent, méprisent les filles et baisent quand même des 8/10 chaque semaine

> > >

> > > Les mecs de -1m80 avec norwood 3 et des prey eyes : travaillent pour devenir riche en espérant que ça attirera une 6/10 qu’ils couvriront de cadeaux pour l’obliger à rester avec eux

> > >

> > > REDPILL :)

> >

> > Oui y'a une vidéo qui montre la femme de Bezos faire des yeux doux à Di Caprio, en attendant elle se fait baiser par un nerd chauve et s'il veux racheter toutes les maisons de Léo et y mettre un Amazon locker à la place il peux, l'argent c'est le pouvoir le plus indiscutable qui soit. :)

>

> Même milliardaire, elle devait penser à un autre pendant qu'elle subissait ses assaults. L'argent peut attirer mais certainement fair renaître une attirance physique ou des sentiments sincères :)

L'argent te donne un pouvoir pur et indiscutable qui te permet de faire absolument ce qui te plais avec le minimum de contrainte morale et éthique,
elle le trompe ? Peut importe il se taper toute les femmes qu'il veut.

Oui mais des femmes attirées par le pouvoir que lui confère l'argent. On souhaite tous être aimé par quelqu'un d'attirant mais pour ce que nous sommes , pas pour ce que nous représentons.
Tout sa vie il se demandera si la personne est là pour lui ou pour son portefeuille

Être aimé pour son porte feuille, ou pour son apparence physique, quelle différence ?

Ton physique = ta personne, il est unique
Ton argent = ce que tu possèdes et que n’importe qui aurait pu avoir à ta place

Le résultat est le même, tu fais de l'enculage de mouches. Tout le monde agit par opportunisme, le monde n'est pas tel qu'on nous le décrit enfant.

J’ai trop mal :)

Non, ton physique = ton apparence, ton enveloppe

ce n'est pas ta personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Golem :)

Gros golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Desfois, je me dis que je suis né à la mauvaise époque. L'amour est mort depuis les années 60.

Je me souviens de mes grands-parents, ils s'aimaient intensément, chez eux, ils dansaient tous les jours. Lorsque mon grand-père est mort, il n'y avait pas un jour sans qu'elle pleurait ou même pleuré lorsqu'on parlé de lui. Tout ce qu'elle attendait pendant les dix ans après sa mort, c'était de le rejoindre.

Moi, j'aimerais rencontrer quelqu'un pour qui j'aurais le même genre de relation que mes grands-parents.

Le 11 mars 2023 à 11:52:35 :
Desfois, je me dis que je suis né à la mauvaise époque. L'amour est mort depuis les années 60.

Je me souviens de mes grands-parents, ils s'aimaient intensément, chez eux, ils dansaient tous les jours. Lorsque mon grand-père est mort, il n'y avait pas un jour sans qu'elle pleurait ou même pleuré lorsqu'on parlé de lui. Tout ce qu'elle attendait pendant les dix ans après sa mort, c'était de le rejoindre.

Moi, j'aimerais rencontrer quelqu'un pour qui j'aurais le même genre de relation que mes grands-parents.

Tes grands parents pouvaient entrer en contact avec 100000 fois moins de personnes du sexe opposé que les gens de notre génération :)

Données du topic

Auteur
pissoli
Date de création
11 mars 2023 à 10:54:04
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 262