Topic de prokennyomega :

a quoi reconnait t'on un mec qui connait rien à la viande starter pack

Supprimé

Le 08 mars 2023 à 20:00:29 :
Poulet > all n’en déplaise aux bouseux

Le poulet n'apporte rien kheyou autant manger des oeufs

Le 08 mars 2023 à 20:07:11 :
Bordel mais ceux qui mange de la viande pas cuite respectez vous, vous essayer de faire quoi concrètement faire sortir le peu de saveur de votre viande premier prix ? C'est insupportable pour moi de manger de la viande qui ne me résiste pas une bonne viande de boeuf chez mon boucher avec des bons bovins qui ont gambader dans l'herbe toute leur vie bien sûr sans avoir ingérer une seule fois des graines de merde

Mhhh bordel de la bonne viande de vache ça me fait saliver demain je vais en acheter de nouveau

Et en plus de dire de la merde t'es tout fier de bouffer de la semelle en gachant une bonne viande du boucher ? Va acheter ta viande en supermarché vu ce que t'en fait.

Franchement un bon poulet roti au four c est master race qd meme.
Pourtant j aime le boeuf le sanglier le taureau le cheval les abats ect.. Pourquoi exclure le poulet ?
Encore toi? vas te faire soigné clé

Le 08 mars 2023 à 20:08:48 :
Vu comment tu t'es ridiculisé la dernière fois avec ta haine incompréhensible des entrecôtes c'est cocasse de la ramené

Ceci le mec a juste un pet au casque

Le 08 mars 2023 à 19:59:58 :
continuez :)

Mange sa viande avec de la mayo (industrielle de préférence) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Le 08 mars 2023 à 20:09:28 :
Franchement un bon poulet roti au four c est master race qd meme.
Pourtant j aime le boeuf le sanglier le taureau le cheval les abats ect.. Pourquoi exclure le poulet ?

Perso je ne l'exclu pas mais bon c'est pas terrible comparé à d'autres viandes
Après oui c'est bon d'accord mais en comparaison t'as cent fois meilleur.

Le 08 mars 2023 à 20:09:13 :

Le 08 mars 2023 à 20:07:11 :
Bordel mais ceux qui mange de la viande pas cuite respectez vous, vous essayer de faire quoi concrètement faire sortir le peu de saveur de votre viande premier prix ? C'est insupportable pour moi de manger de la viande qui ne me résiste pas une bonne viande de boeuf chez mon boucher avec des bons bovins qui ont gambader dans l'herbe toute leur vie bien sûr sans avoir ingérer une seule fois des graines de merde

Mhhh bordel de la bonne viande de vache ça me fait saliver demain je vais en acheter de nouveau

Et en plus de dire de la merde t'es tout fier de bouffer de la semelle en gachant une bonne viande du boucher ? Va acheter ta viande en supermarché vu ce que t'en fait.

Putain ce troll bas de gamme :rire:

C'est bon on a compris, ton palais de pauvre peut rester là où il est :ok:

Du coup tu peux retourner manger ta viande saignate 100% halal de chez Abu hasmad le boucher du quartier :)

Le 08 mars 2023 à 20:07:11 :
Bordel mais ceux qui mange de la viande pas cuite respectez vous, vous essayer de faire quoi concrètement faire sortir le peu de saveur de votre viande premier prix ? C'est insupportable pour moi de manger de la viande qui ne me résiste pas une bonne viande de boeuf chez mon boucher avec des bons bovins qui ont gambader dans l'herbe toute leur vie bien sûr sans avoir ingérer une seule fois des graines de merde

Mhhh bordel de la bonne viande de vache ça me fait saliver demain je vais en acheter de nouveau

"de vache" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 08 mars 2023 à 20:08:01 TurboDruide a écrit :

Le 08 mars 2023 à 19:59:39 :
- ne jure que par le poulet aka la pire des viandes
- commande son steak bien cuit
- déteste les abats
- '''crache sur tout ce qui est halal

'''

Je me suis arrêter la, j'ai bosser dans cette industrie le hallal c'est dégueulasse en goût comme en composition

je confirme , soyez pas hypocrites à dire "ça se sent pas au goût , c'est la même chose" c'est pas du tout la même ,à part les fois où j'ai mangeais au Maroc , les fois ou j'ai mangeais du poulet hallah ou autre en France j'ai tout de suite grillé et failli vomir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[20:05:49] <PecheJaune__>
Ceux qui bouffent des steak hachés
Ceux qui mettent du poivre avant la cuisson à la poêle
Cuire la viande directement sortie du frigo

Mais le pire ce sont ceux qui bouffent bien cuit effectivement. :rire:

Y'a aucune différence entre sortir la viande immédiatement avant la cuisson ou laisser à température ambiante

Le 08 mars 2023 à 20:08:01 :

Le 08 mars 2023 à 19:59:39 :
- ne jure que par le poulet aka la pire des viandes
- commande son steak bien cuit
- déteste les abats
- '''crache sur tout ce qui est halal

'''

Je me suis arrêter la, j'ai bosser dans cette industrie le hallal c'est dégueulasse en goût comme en composition

merguez abbat saucisse de volaille veau ta pleins de truc excellent dans le halal c'est comme partout faut trouver les bonnes adresse la meilleur boucherie de france est halal les jumeaux pour ceux qui connaisse pas

- crache sur tout ce qui est halal

Bah normal non ? La viande halal (en tout cas en France) c'est vraiment des morceaux eco+. Normal car les musulmans ont en moyenne moins de pouvoir d'achat que les français

Le 08 mars 2023 à 20:12:15 :

[20:05:49] <PecheJaune__>
Ceux qui bouffent des steak hachés
Ceux qui mettent du poivre avant la cuisson à la poêle
Cuire la viande directement sortie du frigo

Mais le pire ce sont ceux qui bouffent bien cuit effectivement. :rire:

Y'a aucune différence entre sortir la viande immédiatement avant la cuisson ou laisser à température ambiante

Bien sur que si la cuisson sera plus uniforme

rha putain j'ai envie de bouffer des ribs avec de la sauce qui pique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 08 mars 2023 à 20:07:46 :
C'est quoi la meilleure parti du boeuf ?

L'araignée

C'est quoi la meilleure parti du boeuf ! Vous allez me répondre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539028313-bol11.png

[20:13:10] <Prout-ine>

Le 08 mars 2023 à 20:12:15 :

[20:05:49] <PecheJaune__>
Ceux qui bouffent des steak hachés
Ceux qui mettent du poivre avant la cuisson à la poêle
Cuire la viande directement sortie du frigo

Mais le pire ce sont ceux qui bouffent bien cuit effectivement. :rire:

Y'a aucune différence entre sortir la viande immédiatement avant la cuisson ou laisser à température ambiante

Bien sur que si la cuisson sera plus uniforme

Bien sur que non, y'a eu des tests de fait. Laisser reposer après cuisson avant de découper par contre oui

Données du topic

Auteur
prokennyomega
Date de création
8 mars 2023 à 19:59:39
Date de suppression
8 mars 2023 à 20:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 284