Influenceurs à Dubai: des prolos ont perdu toutes leurs économies :triste:
Le 11 mars 2023 à 09:11:24 :
Selection naturelle. Les prolos qui pensent pouvoir devenir riche et changer de vie aussi facilement.Comme les clochards du forum finance qui se prennent tous pour des experts et pensent devenir millionnaire alors que la plupart sont en PLS ahi.
C'est bien pour ça qu'ils seront jamais riche, ça vie au dessus de leurs moyens, et quand ça veut investir, ça le fait à l'aveugle
Selection naturelle. Les prolos qui pensent pouvoir devenir riche et changer de vie aussi facilement.Comme les clochards du forum finance qui se prennent tous pour des experts et pensent devenir millionnaire alors que la plupart sont en PLS ahi.
Sélection naturelle?
Ce sont justement ce genre de cassos qui pondent le plus de gosses
Moi j'ai perdu 6bnb sur CryptoPizza on n'en fait pas un article.
Ca l'émotion vécue dans la soirée
c'est difficile d'en rire car on fait société avec ces gens ultra inflencables et assez peu réfléchis
c'est à dire que quand ils prennent des décisions qui n'ont des conséquences que pour eux (investir toutes leurs économies dans un scam) vous pouvez faire un topax sur jvc
mais le reste du temps ça vote macron, ça se triple dose, ça trouve le confinement normal et les conséquences sont pour tout le monde. De manière générale les élites sont à l'image des influenceurs qui les ont dépouillé mais 10 niveau au dessus : elles peuvent tout se permettre quand la masse c'est 50-80% de gens comme ça
Le 11 mars 2023 à 09:04:41 :
« Marc s’est converti pour épouser Nadé, ça m’a touchée. Et puis, elle donnait du “ma sœur”, citait le Coran dans ses stories, c’était rassurant. D’autant qu’elle disait souvent que son but était d’aider la communauté à s’enrichir, à “avancer”. Jamais je n’aurais imaginé que c’était une arnaqueuse. »jpp
Le 11 mars 2023 à 09:17:02 :
c'est difficile d'en rire car on fait société avec ces gens ultra inflencables et assez peu réfléchis
c'est à dire que quand ils prennent des décisions qui n'ont des conséquences que pour eux (investir toutes leurs économies dans un scam) vous pouvez faire un topax sur jvc
mais le reste du temps ça vote macron, ça se triple dose, ça trouve le confinement normal et les conséquences sont pour tout le monde. De manière générale les élites sont à l'image des influenceurs qui les ont dépouillé mais 10 niveau au dessus : elles peuvent tout se permettre quand la masse c'est 50-80% de gens comme ça
Au début j'ai eu envie de rire aussi, puis je me suis rappelé que ces abrutis ont le droit de vote. Et que leur voix a la même valeur que la mienne. Et qu'ils sont majoritaires dans le pays.
Le 11 mars 2023 à 09:13:42 :
C'est bien pour ça qu'ils seront jamais riche, ça vie au dessus de leurs moyens, et quand ça veut investir, ça le fait à l'aveugle
Données du topic
- Auteur
- issou2024
- Date de création
- 11 mars 2023 à 08:54:57
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 82