Topic de zobzobzob :

A quand une journée internationnale des droits des Hommes ?

  • 1
Les bonnes femmes en ont une, pourquoi pas nous, hein????
J'attends vos suggestions les kheys...
Cela n'aura pas lieu car l'occident est misandre

Le 08 mars 2023 à 18:50:25 :
Les quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Propositions de date...

Le 08 mars 2023 à 18:51:07 :
Cela n'aura pas lieu car l'occident est misandre

:)

y'a déja plein de trucs qui s'appellent "droits de l'homme", genre la déclaration des droits de l'homme, donc à notre effigie :(
je vois pas le problème :(
Non mais osef, ce genre de journée c'est fait pour pas que la communauté ciblée casse les couilles plus que d'habitude. :(

Le 08 mars 2023 à 18:51:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/6/1498943145-triggered.png

Tu n'es pas contente mémère ? tu as tes ragnagnagna ?

Le 08 mars 2023 à 18:53:28 :
Non mais osef, ce genre de journée c'est fait pour pas que la communauté ciblée casse les couilles plus que d'habitude. :(

Ceci

La misandrie existe mais c est clairement pas sur ce genre de sujets a la con qu il faut les chercher.
Ne faites pas la même erreur que les féministes extrêmes et débiles qui se decredibilisent toutes seules

A la place des femmes je serai vexé de tout ce tapage sur l'égalité H-F, les quotas...
Ya que moi qui trouve que ça dégage une image de faiblesse ?
Pour répondre: on en a pas parce qu'on s'en ballec elles devraient faire de même

Le 08 mars 2023 à 18:54:54 :

Le 08 mars 2023 à 18:53:28 :
Non mais osef, ce genre de journée c'est fait pour pas que la communauté ciblée casse les couilles plus que d'habitude. :(

Ceci

La misandrie existe mais c est clairement pas sur ce genre de sujets a la con qu il faut les chercher.
Ne faites pas la même erreur que les féministes extrêmes et débiles qui se decredibilisent toutes seules

d'ailleurs, j'ai une question qui me TURLUPINE : En quel honneur, elles ont droit à une journée pour elles, elles ont faits quoi de marquant ?

Théoriquement il y en a une (le 9 novembre je crois). Avant c'était la journée des droits de l'homme mais récemment ça a été converti en journée de l'homme.

Bien évidemment ça reste une journée qui promeut des idéologies progressistes sur la déconstruction de la masculinité et tout le toutim. Si je ne dis pas de bêtises. Et d'autant plus, parce que sinon c'est pas drôle, que cette journée comparée à la journée des femmes c'est clairement un bide médiatique et politique.

Le 08 mars 2023 à 18:59:19 :
Théoriquement il y en a une (le 9 novembre je crois). Avant c'était la journée des droits de l'homme mais récemment ça a été converti en journée de l'homme.

Bien évidemment ça reste une journée qui promeut des idéologies progressistes sur la déconstruction de la masculinité et tout le toutim. Si je ne dis pas de bêtises. Et d'autant plus, parce que sinon c'est pas drôle, que cette journée comparée à la journée des femmes c'est clairement un bide médiatique et politique.

Le 19 novembre mais tout le monde s'en fiche...

Le 08 mars 2023 à 18:53:17 :
y'a déja plein de trucs qui s'appellent "droits de l'homme", genre la déclaration des droits de l'homme, donc à notre effigie :(
je vois pas le problème :(

Tu trolles ? Homme avec un grand H ça désigne les hommes comme les femmes, je trouve ça insupportable d'ailleurs en tant qu'humain de sexe masculin on est complètement invisibilisés...

  • 1

Données du topic

Auteur
zobzobzob
Date de création
8 mars 2023 à 18:49:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 344