Se réveiller, lancer FF14 avec un bon café
Lancer une roulette mentor pour tomber sur une instance de merde car les sprouts sont pas foutu de comprendre la désynchronisation.
Finalement rester dans sa maison de cl
Le 08 mars 2023 à 09:59:22 :
Le 08 mars 2023 à 09:58:23 :
Le 08 mars 2023 à 09:56:40 :
J'ai acheté le jeu y'a pas longtemps et j'ai reçu un mail qui me dit que m'a version d'essaie de 30 jours est bientôt fini, faut s'abonner comme sur wow pour jouer?Ouient
Mais tu as une version d'essaie ++ sans limite de temps avec les deux premières extensions inclusent, tu as juste des fonctionnalitées en moins/Cappé au niveau 60J'ai acheté Endwalker sur steam j'imagine que j'ai toutes les extensions vu que c'est la dernière mais bordel j'aurai dû me renseigner
Oui, ENdwalker inclut toutes les extensions précédentes
Mais du coup oui t'as un peu pissé
T'aurais pu finir Heavensward tranquille sans rien payer, payer un abo a partir de stormblood et régaler
Là tu vas te faire chier sur ARR et le fait de payer l'abo va pas aider, ça va te lasser
Le 08 mars 2023 à 10:04:04 :
Je comprends rien à vos histoires d'extension je suis f2p moi
Tu as la version d'essai, tu es cappé niveau 60 (Heavensward)
Tu peux pas envoyer de MP
Tu peux pas avoir plus de 600k Gils
Tu ne peux avoir qu'un seul servant (Je crois)
Tu ne peux pas former un groupe toi même
Tant que t'achète pas le jeu de base (10 OROS TTC) Tu paie pas d'abonnement mais t'iras jamais plus loins qu'Heavensward
Ensuite faut raquer 50€ Pour Endwalker + les autres extensions
Y'avais une promo où Endwalker était à 20 OROS TTC nonobstant
Le 08 mars 2023 à 10:06:51 :
Je comprends rien à vos histoires d'extension je suis f2p moiTu as la version d'essai, tu es cappé niveau 60 (Heavensward)
Tant que t'achète pas le jeu de base (10 OROS TTC) Tu paie pas d'abonnement mais t'iras jamais plus loins qu'Heavensward
D'ailleurs c'est quoi le prix de l'abonnement ?
[10:06:51] <tropdechromosom>
Je comprends rien à vos histoires d'extension je suis f2p moiTu as la version d'essai, tu es cappé niveau 60 (Heavensward)
Ensuite faut raquer 50€ Pour Endwalker (qui inclut les autres extensions)
Ah ok c'est plus clair merci
Le 08 mars 2023 à 10:08:16 :
Le 08 mars 2023 à 10:06:51 :
Y'avais une promo où Endwalker était à 20 OROS TTC nonobstantD'ailleurs c'est quoi le prix de l'abonnement ?
J'ai la formule à 11€ Mois (standart), vu que je ne fume pas je me permet au moins ce petit plaisir
Il y a un abo a 16€ Mois je crois qui te permet d'avoirs quelques personnages en plus et un troisième servant mais j'en vois pas vraiment l'utilité
Par contre les cosmétiques sont hors de pris, 40€ la monture baleine Magitek
Le 08 mars 2023 à 10:02:30 :
J'ai acheté le jeu y'a pas longtemps et j'ai reçu un mail qui me dit que m'a version d'essaie de 30 jours est bientôt fini, faut s'abonner comme sur wow pour jouer?Ouient
Mais tu as une version d'essaie ++ sans limite de temps avec les deux premières extensions inclusent, tu as juste des fonctionnalitées en moins/Cappé au niveau 60J'ai acheté Endwalker sur steam j'imagine que j'ai toutes les extensions vu que c'est la dernière mais bordel j'aurai dû me renseigner
T'aurais pu finir Heavensward tranquille sans rien payer, payer un abo a partir de stormblood et régaler
Là tu vas te faire chier sur ARR et le fait de payer l'abo va pas aider, ça va te lasser
C'est pas grave je prendrai un abonnement quand j'aurai envi d'y rejouer
Le 08 mars 2023 à 10:09:36 :
Sinon vous lisez tous les dialogues vous?,j'en ai pas lu un seul et j'ai skip toutes les cinématiques pour l'instant
Si t'es à ARR c'est compréhensible, évite de trop skip vers la fin de ARR/Heavensward cependant
Et il est interdit de skip passé Heavensward, le jeu est incroyable à suivre a partir de là
Le 08 mars 2023 à 10:10:17 :
Le 08 mars 2023 à 10:02:30 :
Là tu vas te faire chier sur ARR et le fait de payer l'abo va pas aider, ça va te lasserC'est pas grave je prendrai un abonnement quand j'aurai envi d'y rejouer
Essaie quand même de jouer sur la version d'essai, des fois que le jeu soit clément (mais j'en doute)
[10:11:37] <Babohorum>
Se lever à 6h, boire un café, prendre le bus pendant 1h30 pour aller à un boulot que tu détestes, reprendre le bus pour 1h30 le soir et rentrer chez toi, seul, avec personne qui t'attends... t'effondrer certains soir sur le sol et hurler de douleur moral. La vie de rêve
La vie que j'aurai, mais au moins j'ai ff14
Données du topic
- Auteur
- Ahouioknon
- Date de création
- 8 mars 2023 à 09:45:27
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77