Les ITALIENNES : parlons en.
SuppriméObjectivement : on est d'accord que c'est les plus jolies et les plus sexy ?
L'italienne "type" pour moi c'est monica belluci jeune.
Je caricature mais l'italienne type pour moi c'est souvent : brune, cheveux raides, sourcils fins bien taillés, un sourire TYPIQUE ( le plus beau de toutes les ethnies selon moi ) et souvent des gros seins.
Connues pour cocufier nonobstant.
Qu'en pense la plèbe ?
Pas du tout sur belluci en exemple par contre
Tout est vrai sauf qu'elle est hyper fidèle, elle vient d'une famille conservatrice de Sicile
Perso je m'entends bien avec les italiennes, je les trouve élégantes, et elles mêmes sont sensibles au style donc j'apprécie.
Les gros seins malheureusement c'est aussi rare que en france j'ai l'impression
Le 07 mars 2023 à 19:56:39 :
Comment ca elles sont connues pour cuckifier clef ?
Perso je m'entends bien avec les italiennes, je les trouve élégantes, et elles mêmes sont sensibles au style donc j'apprécie.
Les gros seins malheureusement c'est aussi rare que en france j'ai l'impression
En Europe, j'ai l'impression que ce sont les allemandes qui ont des gros seins.
Le 07 mars 2023 à 19:58:06 :
Le 07 mars 2023 à 19:56:39 :
Comment ca elles sont connues pour cuckifier clef ?
Les gros seins malheureusement c'est aussi rare que en france j'ai l'impressionEn Europe, j'ai l'impression que ce sont les allemandes qui ont des gros seins.
Norvégienne et suédoise en premier puis oui Allemagne et UK
Le 07 mars 2023 à 20:13:52 :
Des françaises eco+
Pas vraiment non. Les italiennes c'est top tiers des européennes (donc du monde ) avec les nordiques, voir les slaves
Le 07 mars 2023 à 19:51:25 :
Ma copine l'est.
Tout est vrai sauf qu'elle est hyper fidèle, elle vient d'une famille conservatrice de Sicile
Le 08 mars 2023 à 00:11:36 :
Le 07 mars 2023 à 19:51:25 :
Ma copine l'est.
Chut ne dis rien
Et je suis Italien d'origine
Données du topic
- Auteur
- PharmacienPaNet
- Date de création
- 7 mars 2023 à 19:43:14
- Date de suppression
- 30 mars 2023 à 21:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés