C'est OFFICIEL je n'ai plus de POTES
Suppriméquand ton groupe de potes commence petit à petit à te mettre de côté chaque semaine de plus en plus jusqu'a
ce que tu partes et que ça n'embete plus personne.
quand t'étais le mec qui animait tout le groupe pendant 4 ans et que d'un coup on se désinteresse pour te remplacer :-d
La vie cette sale race.
Le 12 mars 2023 à 20:55:09 :
perso j'ai jamais eu de groupe de potes alors sois heureux d'avoir connu ça
c'est pire quand tu as connu ça et que t'étais le plus "important" du groupe
La même j'ai l'impression de plus avoir de potes et d'avoir perdu tout lien avec tout le monde alors que pourtant c'est pas forcément le cas
Mais osef perso ils me méritent pas et je le pense vraiment
Le 12 mars 2023 à 20:55:54 :
Pourquoi ils te zappent ?
je sais pas, en gros on avait un groupe et un de ce groupe nous a fait voir deux autres personnes avec lesquels ça a été et il y a eu un autre groupe.
depuis ils me les cassent souvent donc ça m'arrivait de ne plus parler pendant une semaine, au début ils comprennaient pas et vvoulaient que je revienne.
mais maintenant depuis quelques jours c'est pas si limite on me dégage et on s'en fout de mon existence alros que c'était très "fusionnel"
Le 12 mars 2023 à 20:56:47 :
100% l'auteur n'a jamais été le leader de quoi que ce soit et leur collait juste aux basques
non vraiment pas khey , si c'était le cas je m'en serais foutu. j'étais réclamé il ya de cela quelques années. mais réellement. c'était un peu comme si on était tous frères. et moi j'étais le mec drôle du groupe
Le 12 mars 2023 à 20:55:33 :
perso j'ai jamais eu de groupe de potes alors sois heureux d'avoir connu çac'est pire quand tu as connu ça et que t'étais le plus "important" du groupe
Mais oui bien sûr. Tout est toujours mieux ailleurs.
T'es quand même aigri, ca vient peut être de là
Le 12 mars 2023 à 21:02:21 :
Le 12 mars 2023 à 20:55:33 :
perso j'ai jamais eu de groupe de potes alors sois heureux d'avoir connu çac'est pire quand tu as connu ça et que t'étais le plus "important" du groupe
Mais oui bien sûr. Tout est toujours mieux ailleurs.
T'es quand même aigri, ca vient peut être de là
hein de quoi tu parles ? t'es hors sujet trisotin tu peux disposer
Le 12 mars 2023 à 20:58:40 :
Pourquoi ils te zappent ?je sais pas, en gros on avait un groupe et un de ce groupe nous a fait voir deux autres personnes avec lesquels ça a été et il y a eu un autre groupe.
depuis ils me les cassent souvent donc ça m'arrivait de ne plus parler pendant une semaine, au début ils comprennaient pas et vvoulaient que je revienne.
mais maintenant depuis quelques jours c'est pas si limite on me dégage et on s'en fout de mon existence alros que c'était très "fusionnel"
Insupportable les mecs comme toi, les types qui du jour au lendemain se mettent à faire la gueule en attendant que tu viennes les chercher... Au final tu le fais une fois ou deux, un peu plus si c'est vraiment un ami puis tu laisses tomber. On a tous autre chose à foutre et personne n'a envie de gérer l'égo fragile d'un type névrosé qui se crée une importance démesuré. T'as envie de nous voir, t'as envie de passer un bon moment alors tu viens, sinon reste dans ton coin, on ne va pas s'arrêter de vivre pour te faire plaisir.
Le 12 mars 2023 à 20:54:08 :
vous etes ma seule famille les kheys putain
non on est pas ta famille juste des étrangers anormalement en très bons termes
Ca arrive, c'est la vie, faut avancer.
Ne pas trop s'investir et garder toujours un minimum de recul c'est ça la clé
Le 12 mars 2023 à 21:05:05 :
Le 12 mars 2023 à 20:58:40 :
Pourquoi ils te zappent ?je sais pas, en gros on avait un groupe et un de ce groupe nous a fait voir deux autres personnes avec lesquels ça a été et il y a eu un autre groupe.
mais maintenant depuis quelques jours c'est pas si limite on me dégage et on s'en fout de mon existence alros que c'était très "fusionnel"Insupportable les mecs comme toi, les types qui du jour au lendemain se mettent à faire la gueule en attendant que tu viennes les chercher... Au final tu le fais une fois ou deux, un peu plus si c'est vraiment un ami puis tu laisses tomber. On a tous autre chose à foutre et personne n'a envie de gérer l'égo fragile d'un type névrosé qui se crée une importance démesuré. T'as envie de nous voir, t'as envie de passer un bon moment alors tu viens, sinon reste dans ton coin, on ne va pas s'arrêter de vivre pour te faire plaisir.
c'est quoi ton problème à toi ? je résume, tu ne connais pas la situation en détail et tu te permet d'étiquetter comme ça ? pas étonnant que tu sois un boucleur. comme on dit nettoie devant ta porte avant d'ouvrir ta gueule
J'ai plus trop de potes, c'est un peu dur.
Mais bon c'est comme ça.
Peut être que j'étais relou I don't know. Après la vie continu il faut rencontrer d'autres personnes
Données du topic
- Auteur
- VentiRadiateur6
- Date de création
- 12 mars 2023 à 20:53:37
- Date de suppression
- 12 mars 2023 à 22:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC