Topic de Iltachie :

On en parle du livre Don Quichotte de Cerventes ? :rire:

  • 1

J'ai jamais autant rigolé en lisant :rire:

Don Quichotte ce khey qui a trop lu de romans de chevalerie est qui a décidé de devenir un chevalier errant :rire:

Il fait de Sancho Planza sont ecuyer , ce naïf qui pense que Don Quichotte est vraiment un chevalier et qu'il va faire de lui gouverneur d'un archipel. Il a même quitté sa femme et ses enfants :rire:

Il considère une paysanne comme sa Dulcinée et cette dernière n'est même pas au courant que ce taré la prend pour une princesse :rire:

Don Quichotte qui prend des moulins à vents pour des géants et Sancho qui tente de le convaincre qu'il hallucine :rire:

Il prend les servantes d'une auberge pour des dames nobles :rire:

Don Quichotte qui pense défendre les gentils alors qu'en réalité il fait tout le contraire :rire:
Ce khey qui tabasse des innocents et qui voient des concurrents partout :rire:
Il fait la veillée des armes dans la première auberge qu'il trouve, adoubé par l'aubergiste. Il s'est arrêté là-bas après 1j de voyage et est rentré chez lui récupérer de l'argent parce que l'aubergiste a eu pitié et l'a supplié de pas se laisser mourir de faim et de soif en vivant de la nature.

Don Quichotte est mon héros.

Il accomplit de grandes choses à partir de rien. Il devient connu comme le chevalier au lion alors qu'il n'y a plus aucun chevalier à son époque.

On devrait tous aspirer à vivre notre vie comme Don Quichotte.

Le 03 mars 2023 à 02:26:57 :
Il fait la veillée des armes dans la première auberge qu'il trouve, adoubé par l'aubergiste. Il s'est arrêté là-bas après 1j de voyage et est rentré chez lui récupérer de l'argent parce que l'aubergiste a eu pitié et l'a supplié de pas se laisser mourir de faim et de soif en vivant de la nature.

Quand il les attaques alors que des hommes voulaient juste nourrir leurs animaux :rire:

Et les kheys qui lisent peu et qui veulent pas se lancer dans un gros livre, les chapitres font genre 8 pages, ça se lit aussi vite qu'une risific un peu conséquente. :hap:

Vraiment très facile à lire.

Le 03 mars 2023 à 02:27:26 :
Don Quichotte est mon héros.

Il accomplit de grandes choses à partir de rien. Il devient connu comme le chevalier au lion alors qu'il n'y a plus aucun chevalier à son époque.

On devrait tous aspirer à vivre notre vie comme Don Quichotte.

Le chevalier à la " Triste Figure " :rire:

Le 03 mars 2023 à 02:29:43 :
Et les kheys qui lisent peu et qui veulent pas se lancer dans un gros livre, les chapitres font genre 8 pages, ça se lit aussi vite qu'une risific un peu conséquente. :hap:

Vraiment très facile à lire.

Vraiment je conseil fortement pour moi Don Quichotte c'est un khey

L'Édition de la Pléiade est bien.
  • 1

Données du topic

Auteur
Iltachie
Date de création
3 mars 2023 à 02:21:28
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 339