Topic de VentiRadiateur2 :

PROBLEME ESSENCE

Supprimé
Les kheys quand je met de l'essence dans ma voiture peu importe la quantitél le pistoler de la pompe à essence claque tout le temps
Et c'est impossible d'en mettre sans soit mettre deux heures à la pompe soit en foutre partout sur mes mains je comprends pas le soucis
Si ya des kheys qui s'y connaissent en réservoir

Le 03 mars 2023 à 01:48:34 :
t'as le plein

Bah non justement je le dis peu importe la quantité ça veut dire que je peux être à plat ça le fait quand même

Alors ton réservoir a un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593344083-cupace20200628133307.png
Tu dois avoir un problème sur la mise a l'air libre. Ton bouchon ne fait pas de bruit quand elle est chaude ou que te retire le bouchon (a chaud puis a froid?)

Le 03 mars 2023 à 01:50:06 :
Alors ton réservoir a un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593344083-cupace20200628133307.png

Je comprends pas ça viendrait d'où et pourquoi

Le 03 mars 2023 à 01:51:32 :
Tu dois avoir un problème sur la mise a l'air libre. Ton bouchon ne fait pas de bruit quand elle est chaude ou que te retire le bouchon (a chaud puis a froid?)

Nan ya pas de bruit particulier

Le plupart des pompes sont merdiques, il faut soit aller à une meilleure pompe (Total c’est pas mal), soit appuyer très doucement sur le pistolet mais alors le plein met 10 minutes à être effectué

Le 03 mars 2023 à 01:53:01 :
Le plupart des pompes sont merdiques, il faut soit aller à une meilleure pompe (Total c’est pas mal), soit appuyer très doucement sur le pistolet mais alors le plein met 10 minutes à être effectué

Faudrait que j'essaye à d'autres pompes parce que je reste toujours à la même car la moins chère du coin

Le 03 mars 2023 à 01:52:48 :

Le 03 mars 2023 à 01:51:32 :
Tu dois avoir un problème sur la mise a l'air libre. Ton bouchon ne fait pas de bruit quand elle est chaude ou que te retire le bouchon (a chaud puis a froid?)

Nan ya pas de bruit particulier

C'est a dire particulier ? :noel:
Tu sens pas une succion ?

Le 03 mars 2023 à 01:53:01 :
Le plupart des pompes sont merdiques, il faut soit aller à une meilleure pompe (Total c’est pas mal), soit appuyer très doucement sur le pistolet mais alors le plein met 10 minutes à être effectué

Sinon je suis retourné deux fois à la pompe comme un gus pendant 15 minutes ça me fatigue :(

Peut-être que tu n'enfonces pas assez ton tuyaux dans son trou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png

Ou trop...

Si vraiment t'as rien quand t'ouvre le bouchon, ça doit être la pompe

Appuie doucement quand tu met le pleins et met du 98 pour nettoyer un peu ton moteur / réservoir / circuit d’essence

Voir si ton filtre est pas encrasser aussi
Suffit que t’es de la merde un peut partout et bonjour l’oxydation du réservoir

Si ça claque c’est parce que tu as de la pression qui remonte dans le pistolet et pour éviter que ça explose y’a une sécurité qui t’émpeche de mettre de l’essence à balle pour éviter que les vapeurs de carburant prennent feux

Le 03 mars 2023 à 01:55:50 :

Le 03 mars 2023 à 01:52:48 :

Le 03 mars 2023 à 01:51:32 :
Tu dois avoir un problème sur la mise a l'air libre. Ton bouchon ne fait pas de bruit quand elle est chaude ou que te retire le bouchon (a chaud puis a froid?)

Nan ya pas de bruit particulier

C'est a dire particulier ? :noel:
Tu sens pas une succion ?

Non j'ai pas l'impression, sinon quand je retire un peu le pistoler je peux en mettre en étant touchy avec mais ya des risque d'éclaboussures comme il n'est pas bien rentre deans le réservoir

Le 03 mars 2023 à 01:56:49 :
Appuie doucement quand tu met le pleins et met du 98 pour nettoyer un peu ton moteur / réservoir / circuit d’essence

Voir si ton filtre est pas encrasser aussi
Suffit que t’es de la merde un peut partout et bonjour l’oxydation du réservoir

Si ça claque c’est parce que tu as de la pression qui remonte dans le pistolet et pour éviter que ça explose y’a une sécurité qui t’émpeche de mettre de l’essence à balle pour éviter que les vapeurs de carburant prennent feux

Faudrait que je vérifie tout ça la.prochiane fois comme je viens de faire le plein merci pour l'astuce

Le 03 mars 2023 à 01:56:46 :
Si vraiment t'as rien quand t'ouvre le bouchon, ça doit être la pompe

C'est bizarre ça me le fait de tous les côtés de la pompe ( oui je me suis amusé à tout essayer dycoup :hap:)

Le 03 mars 2023 à 01:59:33 :

Le 03 mars 2023 à 01:56:49 :
Appuie doucement quand tu met le pleins et met du 98 pour nettoyer un peu ton moteur / réservoir / circuit d’essence

Voir si ton filtre est pas encrasser aussi
Suffit que t’es de la merde un peut partout et bonjour l’oxydation du réservoir

Si ça claque c’est parce que tu as de la pression qui remonte dans le pistolet et pour éviter que ça explose y’a une sécurité qui t’émpeche de mettre de l’essence à balle pour éviter que les vapeurs de carburant prennent feux

Faudrait que je vérifie tout ça la.prochiane fois comme je viens de faire le plein merci pour l'astuce

Normal tkt
Et petit conseil aussi
Quand tu fais le pleins
Fait en sorte d’avoir tjr la moitié du réservoir rempli
Les essence ça aime pas du tout être en réserve
Quand ton réservoir est pas pleins, y’a une pression de dingue dans le réservoir
Pression qui fait « bouillir » l’essence lors de variations de température à l’ouverture du bouchon
Ça peut jouer aussi ;)

Tu peux également essayer de mieux positionner le pistolet dans le réservoir à chaque fois que ça fait le clac, car il suffit qu’il soit mal calé pour faire croire à la pompe que le plein est fait

Sinon comme dit tu essayes d’autres stations

Mais je ne crois pas du tout que c’est lié à ta voiture puisque j’ai régulièrement ce problème aussi dans certaines stations (surtout Auchan) mais jamais chez Total

Le 03 mars 2023 à 02:00:35 :

Le 03 mars 2023 à 01:56:46 :
Si vraiment t'as rien quand t'ouvre le bouchon, ça doit être la pompe

C'est bizarre ça me le fait de tous les côtés de la pompe ( oui je me suis amusé à tout essayer dycoup :hap:)

Je pense qu’il voulais parler de la pompe à carburant de ta voiture :oui:

Données du topic

Auteur
VentiRadiateur2
Date de création
3 mars 2023 à 01:47:52
Date de suppression
3 mars 2023 à 02:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 390