Le MEC qui faisait le MALIN avec sont SCRIPT INTERDIT
Supprimé"gneugneu ceux qui ne savent pas de quoi on parles vraiment"
Résultat https://www.jeuxvideo.com/profil/paletojett-v?mode=infos
Bordel mais ce SCRIPT de MERDE votre excuse pour l'utiliser les golems ?
Le mec c'est cassé les couilles à coder tout un système de chiffrage pour au final poucave les utilisateurs du script à tout ceux qui utilisent jsute deboucled
"Ce message nécessite l'extension USELESS afin d'être déchiffrer"
Bordel mais ça sert à quoi si c'est pour poucave tout ceux l'utilisant ?
Le 07 mars 2023 à 17:25:05 kevinpeter a écrit :
J'ai pas compris, pourquoi il marche plus le script ?
Il marche très bien c'est juste que le mec qui gère le script à fait que quand un message est posté avec le script interdit, ça affiche un message aux utilisateurs de deboucled (autorisé) pour dire que il faut le script interdit pour voir le vrai message. Du coup ça ruine totalement l'utilité du script interdit et les mecs l'utilisant sont directement grillé
Le 07 mars 2023 à 17:26:44 :
J'ai pas compris, pourquoi il marche plus le script ?Il marche très bien c'est juste que le mec qui gère le script à fait que quand un message est posté avec l'extension interdite, ça affiche un message aux utilisateurs de deboucled (autorisé) pour dire que il faut l'extension interdite pour voir le vrai message. Du coup ça ruine totalement l'utilité de l'extension interdite et les mecs l'utilisant sont directement grillé
Rien compris, tu parles de quel script là ?
Le 07 mars 2023 à 17:27:34 Trap2Poche a écrit :
J'ai pas compris, pourquoi il marche plus le script ?Il marche très bien c'est juste que le mec qui gère le script à fait que quand un message est posté avec l'extension interdite, ça affiche un message aux utilisateurs de deboucled (autorisé) pour dire que il faut l'extension interdite pour voir le vrai message. Du coup ça ruine totalement l'utilité de l'extension interdite et les mecs l'utilisant sont directement grillé
Rien compris, tu parles de quel script là ?
DÉBOUCLED PRÉSENTE
Marre des bans et des 410 intempestifs ?
Découvrez Uncensored le script anti-censure !
Le 07 mars 2023 à 17:28:21 comptejvcMAKA a écrit :
L'auteur est un schizophrène notoire du fofo, je le vois trainer ici depuis 2011. N'essayez pas de comprendre ce qu'il raconte
va te faire soinger comptejvc par contre
J'ai pas compris, pourquoi il marche plus le script ?Il marche très bien c'est juste que le mec qui gère le script à fait que quand un message est posté avec le script interdit, ça affiche un message aux utilisateurs de deboucled (autorisé) pour dire que il faut le script interdit pour voir le vrai message. Du coup ça ruine totalement l'utilité du script interdit et les mecs l'utilisant sont directement grillé
Les modos ban def pour ça ?
Et c'est faux, c'était des messages avec des phrases au hasard pour passer inaperçu
Le 07 mars 2023 à 17:29:40 kevinpeter a écrit :
J'ai pas compris, pourquoi il marche plus le script ?Il marche très bien c'est juste que le mec qui gère le script à fait que quand un message est posté avec le script interdit, ça affiche un message aux utilisateurs de deboucled (autorisé) pour dire que il faut le script interdit pour voir le vrai message. Du coup ça ruine totalement l'utilité du script interdit et les mecs l'utilisant sont directement grillé
Et c'est faux, c'était des messages avec des phrases au hasard pour passer inaperçu
Def direct.
Tu as pas compris.
Sous les phrases au hasard il y a justement écrit "L'extension desencured est nécessaire pour afficher ce message" a tout les utilisateurs de deboucled du coup le script est inutile
Le 07 mars 2023 à 17:28:41 GJHdfg23423aad a écrit :
L'auteur est un schizophrène notoire du fofo, je le vois trainer ici depuis 2011. N'essayez pas de comprendre ce qu'il raconteva te faire soinger comptejvc par contre
Je te retourne l'injonction
Le 07 mars 2023 à 17:31:38 comptejvcMAKA a écrit :
Le 07 mars 2023 à 17:28:41 GJHdfg23423aad a écrit :
L'auteur est un schizophrène notoire du fofo, je le vois trainer ici depuis 2011. N'essayez pas de comprendre ce qu'il raconteva te faire soinger comptejvc par contre
Je te retourne l'injonction
Le 07 mars 2023 à 17:30:57 :
Le 07 mars 2023 à 17:29:40 kevinpeter a écrit :
Def direct.
Tu as pas compris.
Sous les phrases au hasard il y a justement écrit "L'extension desencured est nécessaire pour afficher ce message" a tout les utilisateurs de deboucled du coup le script est inutile
Données du topic
- Auteur
- GJHdfg23423aad
- Date de création
- 7 mars 2023 à 17:22:19
- Date de suppression
- 7 mars 2023 à 17:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC