Topic de VisionCeleste :

Bientôt l'AAH dream pour moi peut être voici mon histoire

Supprimé

Le 05 mars 2023 à 22:26:36 :
Pas d'amis, pas vraiment de famille, pas d'argent, pas de diplôme intéressant, mais un petit billet qui tombe du ciel peut être

Symptomes et univers classiques d'un schyzophrène, tu t'en rendras peut-être compte un jour, toutes les presque toutes les personnes atteintes de ces symptomes ont la même vie que toi

Le 05 mars 2023 à 22:27:15 :

Le 05 mars 2023 à 22:25:31 :

Le 05 mars 2023 à 22:23:38 :

Le 05 mars 2023 à 22:22:59 :

Le 05 mars 2023 à 22:18:46 :

> Le 05 mars 2023 à 22:17:54 :

>> Le 05 mars 2023 à 22:15:37 :

> >> Le 05 mars 2023 à 22:06:52 :

> > >> Le 05 mars 2023 à 22:01:11 :

> > > >Rester chez soi toute la journée, tout seul, toucher 1000 pauvres euros par mois. La vie de rêve. :)

> > >

> > > Je vais voyager, voir mes deux amis peut être, et puis jouer de la guitare, ça me va

> >

> > Le prophète interdit la musique. Dommage pour ta guitare. Et pour tes amis qui sont surement des """""mécréants""""" (terme joliment accordé aux non muslim)

>

> Je crois pas aux hadiths, et un de mes amis est croyant comme moi, il a refusé l'aah d'ailleurs :hap:

>

> Les non muslims comme tu dis m'ont fait interner de force, et médicamenté de force, alors bien content de pouvoir toucher une rente !

Les "non-muslims" qui t'ont fait interner se font sûrement beaucoup de soucis pour toi ou sont trop cons pour comprendre ta sensibilité, mais ça n'a rien à voir avec leur foi :hap:

Ils se font du soucis pour moi mais surtout ne croient pas en Dieu alors jamais ils ne m'aideront si je leur dis que je fais tout pour Dieu... Mais indirectement ils m'ont aidé si je touche cette AAH, ils ne s'y attendaient pas forcément, plus je dis que je suis sain d'esprit plus on dit que je suis fou c'est dingue !

Tu as gagné sur tes parents, bravo :hap:
Il y a 7 milliards d'être humains, et tu fais graviter ta vie autour de personnes qui ne te conviennent pas, tu n'es pas plus censé que ça ? :hap:

J'ai pas le choix je loge chez eux, je déteste les non croyants, tout ce que je veuw c'est me barrer du pays mais pour cela il faut des sous

Tu seras seulement autorisé à 3 mois hors du territoire.
Et fuir tes problèmes ne changera rien, mais si c'est ta voie, grand bien t'en fasse. Partir ne mène nul part, j'ai mis du temps à le comprendre, mais pour cela était il nécessaire d'avoir fait tout le chemin. :ok:

Comment tu sais pour les trois mois ? J'ai parlé avec un type à l'hôpital qui touche l'AAH il.m'a dit qu'il est parti un an avec ces sous

Le 05 mars 2023 à 22:28:39 :

Le 05 mars 2023 à 22:27:15 :

Le 05 mars 2023 à 22:25:31 :

Le 05 mars 2023 à 22:23:38 :

Le 05 mars 2023 à 22:22:59 :

> Le 05 mars 2023 à 22:18:46 :

>> Le 05 mars 2023 à 22:17:54 :

> >> Le 05 mars 2023 à 22:15:37 :

> > >> Le 05 mars 2023 à 22:06:52 :

> > > >> Le 05 mars 2023 à 22:01:11 :

> > > > >Rester chez soi toute la journée, tout seul, toucher 1000 pauvres euros par mois. La vie de rêve. :)

> > > >

> > > > Je vais voyager, voir mes deux amis peut être, et puis jouer de la guitare, ça me va

> > >

> > > Le prophète interdit la musique. Dommage pour ta guitare. Et pour tes amis qui sont surement des """""mécréants""""" (terme joliment accordé aux non muslim)

> >

> > Je crois pas aux hadiths, et un de mes amis est croyant comme moi, il a refusé l'aah d'ailleurs :hap:

> >

> > Les non muslims comme tu dis m'ont fait interner de force, et médicamenté de force, alors bien content de pouvoir toucher une rente !

>

> Les "non-muslims" qui t'ont fait interner se font sûrement beaucoup de soucis pour toi ou sont trop cons pour comprendre ta sensibilité, mais ça n'a rien à voir avec leur foi :hap:

Ils se font du soucis pour moi mais surtout ne croient pas en Dieu alors jamais ils ne m'aideront si je leur dis que je fais tout pour Dieu... Mais indirectement ils m'ont aidé si je touche cette AAH, ils ne s'y attendaient pas forcément, plus je dis que je suis sain d'esprit plus on dit que je suis fou c'est dingue !

Tu as gagné sur tes parents, bravo :hap:
Il y a 7 milliards d'être humains, et tu fais graviter ta vie autour de personnes qui ne te conviennent pas, tu n'es pas plus censé que ça ? :hap:

J'ai pas le choix je loge chez eux, je déteste les non croyants, tout ce que je veuw c'est me barrer du pays mais pour cela il faut des sous

Tu seras seulement autorisé à 3 mois hors du territoire.
Et fuir tes problèmes ne changera rien, mais si c'est ta voie, grand bien t'en fasse. Partir ne mène nul part, j'ai mis du temps à le comprendre, mais pour cela était il nécessaire d'avoir fait tout le chemin. :ok:

Comment tu sais pour les trois mois ? J'ai parlé avec un type à l'hôpital qui touche l'AAH il.m'a dit qu'il est parti un an avec ces sous

Ma meilleure amie est schyzophrène. Elle a fait la même chose que toi. ils lui ont coupé. Elle est revenue, elle s'est faite interner. Depuis elle développe des phobies sociales. Mais elle le touche à nouveau.
Regarde sur internet, tu verras de quoi je te parle. Interdit https://place-handicap.fr/Puis-je-partir-vivre-a-l-etranger-et-continuer-a-percevoir-l-AAH :ange:

Le 05 mars 2023 à 22:28:14 :

Le 05 mars 2023 à 22:26:36 :
Pas d'amis, pas vraiment de famille, pas d'argent, pas de diplôme intéressant, mais un petit billet qui tombe du ciel peut être

Symptomes et univers classiques d'un schyzophrène, tu t'en rendras peut-être compte un jour, toutes les presque toutes les personnes atteintes de ces symptomes ont la même vie que toi

Je suis complètement hors système c'est tout, pour moi partir travailler 35 heures pour un smic c'est la mort, et même pour 2000 euros je le ferais pas, c'est vraiment la mort pour moi je me sentirai oppressé direct

Le 05 mars 2023 à 22:30:12 :

Le 05 mars 2023 à 22:28:39 :

Le 05 mars 2023 à 22:27:15 :

Le 05 mars 2023 à 22:25:31 :

Le 05 mars 2023 à 22:23:38 :

> Le 05 mars 2023 à 22:22:59 :

>> Le 05 mars 2023 à 22:18:46 :

> >> Le 05 mars 2023 à 22:17:54 :

> > >> Le 05 mars 2023 à 22:15:37 :

> > > >> Le 05 mars 2023 à 22:06:52 :

> > > > >> Le 05 mars 2023 à 22:01:11 :

> > > > > >Rester chez soi toute la journée, tout seul, toucher 1000 pauvres euros par mois. La vie de rêve. :)

> > > > >

> > > > > Je vais voyager, voir mes deux amis peut être, et puis jouer de la guitare, ça me va

> > > >

> > > > Le prophète interdit la musique. Dommage pour ta guitare. Et pour tes amis qui sont surement des """""mécréants""""" (terme joliment accordé aux non muslim)

> > >

> > > Je crois pas aux hadiths, et un de mes amis est croyant comme moi, il a refusé l'aah d'ailleurs :hap:

> > >

> > > Les non muslims comme tu dis m'ont fait interner de force, et médicamenté de force, alors bien content de pouvoir toucher une rente !

> >

> > Les "non-muslims" qui t'ont fait interner se font sûrement beaucoup de soucis pour toi ou sont trop cons pour comprendre ta sensibilité, mais ça n'a rien à voir avec leur foi :hap:

>

> Ils se font du soucis pour moi mais surtout ne croient pas en Dieu alors jamais ils ne m'aideront si je leur dis que je fais tout pour Dieu... Mais indirectement ils m'ont aidé si je touche cette AAH, ils ne s'y attendaient pas forcément, plus je dis que je suis sain d'esprit plus on dit que je suis fou c'est dingue !

Tu as gagné sur tes parents, bravo :hap:
Il y a 7 milliards d'être humains, et tu fais graviter ta vie autour de personnes qui ne te conviennent pas, tu n'es pas plus censé que ça ? :hap:

J'ai pas le choix je loge chez eux, je déteste les non croyants, tout ce que je veuw c'est me barrer du pays mais pour cela il faut des sous

Tu seras seulement autorisé à 3 mois hors du territoire.
Et fuir tes problèmes ne changera rien, mais si c'est ta voie, grand bien t'en fasse. Partir ne mène nul part, j'ai mis du temps à le comprendre, mais pour cela était il nécessaire d'avoir fait tout le chemin. :ok:

Comment tu sais pour les trois mois ? J'ai parlé avec un type à l'hôpital qui touche l'AAH il.m'a dit qu'il est parti un an avec ces sous

Ma meilleure amie est schyzophrène. Elle a fait la même chose que toi. ils lui ont coupé. Elle est revenue, elle s'est faite interner. Depuis elle développe des phobies sociales. Mais elle le touche à nouveau.
Regarde sur internet, tu verras de quoi je te parle. Interdit https://place-handicap.fr/Puis-je-partir-vivre-a-l-etranger-et-continuer-a-percevoir-l-AAH :ange:

Elle s'est faite interner à cause de crises ?

Le 05 mars 2023 à 22:30:23 :

Le 05 mars 2023 à 22:28:14 :

Le 05 mars 2023 à 22:26:36 :
Pas d'amis, pas vraiment de famille, pas d'argent, pas de diplôme intéressant, mais un petit billet qui tombe du ciel peut être

Symptomes et univers classiques d'un schyzophrène, tu t'en rendras peut-être compte un jour, toutes les presque toutes les personnes atteintes de ces symptomes ont la même vie que toi

Je suis complètement hors système c'est tout, pour moi partir travailler 35 heures pour un smic c'est la mort, et même pour 2000 euros je le ferais pas, c'est vraiment la mort pour moi je me sentirai oppressé direct

Je travaillais 3 jours par semaine pour 8k par mois, sans aucun diplome :ok:.
Chacun ses choix de vie. Rien n'est gratuit pour les pauvres :hap:

Bordel c'est vraiment un forums d'assister ici
Ça m'a l'air sérieux comme règle je vais voir avec le psychiatre chargé de mon suivi, de toute façon j'ai pas besoin de partir plus de 3 mois dans un premier temps

Le 05 mars 2023 à 22:31:04 :

Le 05 mars 2023 à 22:30:12 :

Le 05 mars 2023 à 22:28:39 :

Le 05 mars 2023 à 22:27:15 :

Le 05 mars 2023 à 22:25:31 :

> Le 05 mars 2023 à 22:23:38 :

>> Le 05 mars 2023 à 22:22:59 :

> >> Le 05 mars 2023 à 22:18:46 :

> > >> Le 05 mars 2023 à 22:17:54 :

> > > >> Le 05 mars 2023 à 22:15:37 :

> > > > >> Le 05 mars 2023 à 22:06:52 :

> > > > > >> Le 05 mars 2023 à 22:01:11 :

> > > > > > >Rester chez soi toute la journée, tout seul, toucher 1000 pauvres euros par mois. La vie de rêve. :)

> > > > > >

> > > > > > Je vais voyager, voir mes deux amis peut être, et puis jouer de la guitare, ça me va

> > > > >

> > > > > Le prophète interdit la musique. Dommage pour ta guitare. Et pour tes amis qui sont surement des """""mécréants""""" (terme joliment accordé aux non muslim)

> > > >

> > > > Je crois pas aux hadiths, et un de mes amis est croyant comme moi, il a refusé l'aah d'ailleurs :hap:

> > > >

> > > > Les non muslims comme tu dis m'ont fait interner de force, et médicamenté de force, alors bien content de pouvoir toucher une rente !

> > >

> > > Les "non-muslims" qui t'ont fait interner se font sûrement beaucoup de soucis pour toi ou sont trop cons pour comprendre ta sensibilité, mais ça n'a rien à voir avec leur foi :hap:

> >

> > Ils se font du soucis pour moi mais surtout ne croient pas en Dieu alors jamais ils ne m'aideront si je leur dis que je fais tout pour Dieu... Mais indirectement ils m'ont aidé si je touche cette AAH, ils ne s'y attendaient pas forcément, plus je dis que je suis sain d'esprit plus on dit que je suis fou c'est dingue !

>

> Tu as gagné sur tes parents, bravo :hap:

> Il y a 7 milliards d'être humains, et tu fais graviter ta vie autour de personnes qui ne te conviennent pas, tu n'es pas plus censé que ça ? :hap:

J'ai pas le choix je loge chez eux, je déteste les non croyants, tout ce que je veuw c'est me barrer du pays mais pour cela il faut des sous

Tu seras seulement autorisé à 3 mois hors du territoire.
Et fuir tes problèmes ne changera rien, mais si c'est ta voie, grand bien t'en fasse. Partir ne mène nul part, j'ai mis du temps à le comprendre, mais pour cela était il nécessaire d'avoir fait tout le chemin. :ok:

Comment tu sais pour les trois mois ? J'ai parlé avec un type à l'hôpital qui touche l'AAH il.m'a dit qu'il est parti un an avec ces sous

Ma meilleure amie est schyzophrène. Elle a fait la même chose que toi. ils lui ont coupé. Elle est revenue, elle s'est faite interner. Depuis elle développe des phobies sociales. Mais elle le touche à nouveau.
Regarde sur internet, tu verras de quoi je te parle. Interdit https://place-handicap.fr/Puis-je-partir-vivre-a-l-etranger-et-continuer-a-percevoir-l-AAH :ange:

Elle s'est faite interner à cause de crises ?

Oui. Au début juste une crise psychotique, et puis son environnement a déteint sur elle.
J'ai essayé de la sauver, on a passé 3 jours entre chez ma mère, chez moi, chez un ami. Elle n'est pas redescendue. Mon frère a du la faire interner. J'ai cru qu'elle n'en sortirait jamais, mais si. Elle a réussi. Puis c'est revenu. Je te zappe tous les détails, mais j'ai sacrifié énormément de temps pour elle. Autant les soirs de noel qu'avec mon ex. J'ai tout fait pour l'aider, et le résultat, les crises reviennent. Surtout à cause du manque de sommeil et de l'arrêt de son traitement. Depuis, c'est moi qu'elle appelle pour se faire interner.

Le 05 mars 2023 à 22:31:08 :

Le 05 mars 2023 à 22:30:23 :

Le 05 mars 2023 à 22:28:14 :

Le 05 mars 2023 à 22:26:36 :
Pas d'amis, pas vraiment de famille, pas d'argent, pas de diplôme intéressant, mais un petit billet qui tombe du ciel peut être

Symptomes et univers classiques d'un schyzophrène, tu t'en rendras peut-être compte un jour, toutes les presque toutes les personnes atteintes de ces symptomes ont la même vie que toi

Je suis complètement hors système c'est tout, pour moi partir travailler 35 heures pour un smic c'est la mort, et même pour 2000 euros je le ferais pas, c'est vraiment la mort pour moi je me sentirai oppressé direct

Je travaillais 3 jours par semaine pour 8k par mois, sans aucun diplome :ok:.
Chacun ses choix de vie. Rien n'est gratuit pour les pauvres :hap:

Quel métier aussi ?

Le 05 mars 2023 à 22:33:40 :

Le 05 mars 2023 à 22:31:08 :

Le 05 mars 2023 à 22:30:23 :

Le 05 mars 2023 à 22:28:14 :

Le 05 mars 2023 à 22:26:36 :
Pas d'amis, pas vraiment de famille, pas d'argent, pas de diplôme intéressant, mais un petit billet qui tombe du ciel peut être

Symptomes et univers classiques d'un schyzophrène, tu t'en rendras peut-être compte un jour, toutes les presque toutes les personnes atteintes de ces symptomes ont la même vie que toi

Je suis complètement hors système c'est tout, pour moi partir travailler 35 heures pour un smic c'est la mort, et même pour 2000 euros je le ferais pas, c'est vraiment la mort pour moi je me sentirai oppressé direct

Je travaillais 3 jours par semaine pour 8k par mois, sans aucun diplome :ok:.
Chacun ses choix de vie. Rien n'est gratuit pour les pauvres :hap:

Quel métier aussi ?

Je suis littéraire, j'ai du faire développeur, j'ai trouvé un travail en suisse en télé-travail. Pas du tout le jackpot, j'ai tout donné pour y arriver. Je suis parti de chez moi à 13 ans. Je détèste l'informatique autant que les maths. Je déteste ce monde de merde pour pleins de raisons, mais j'ai aussi réussi à l'aimer pour ce que j'ai su créer, au final j'ai réussi à constituer mon environnement. Depuis ma vie a pris un autre chemin. Mais j'y suis arrivé; Si ton seul but est l'argent, je voulais te dire que tu pouvais aussi le faire.

Le 05 mars 2023 à 22:33:27 :

Le 05 mars 2023 à 22:31:04 :

Le 05 mars 2023 à 22:30:12 :

Le 05 mars 2023 à 22:28:39 :

Le 05 mars 2023 à 22:27:15 :

> Le 05 mars 2023 à 22:25:31 :

>> Le 05 mars 2023 à 22:23:38 :

> >> Le 05 mars 2023 à 22:22:59 :

> > >> Le 05 mars 2023 à 22:18:46 :

> > > >> Le 05 mars 2023 à 22:17:54 :

> > > > >> Le 05 mars 2023 à 22:15:37 :

> > > > > >> Le 05 mars 2023 à 22:06:52 :

> > > > > > >> Le 05 mars 2023 à 22:01:11 :

> > > > > > > >Rester chez soi toute la journée, tout seul, toucher 1000 pauvres euros par mois. La vie de rêve. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Je vais voyager, voir mes deux amis peut être, et puis jouer de la guitare, ça me va

> > > > > >

> > > > > > Le prophète interdit la musique. Dommage pour ta guitare. Et pour tes amis qui sont surement des """""mécréants""""" (terme joliment accordé aux non muslim)

> > > > >

> > > > > Je crois pas aux hadiths, et un de mes amis est croyant comme moi, il a refusé l'aah d'ailleurs :hap:

> > > > >

> > > > > Les non muslims comme tu dis m'ont fait interner de force, et médicamenté de force, alors bien content de pouvoir toucher une rente !

> > > >

> > > > Les "non-muslims" qui t'ont fait interner se font sûrement beaucoup de soucis pour toi ou sont trop cons pour comprendre ta sensibilité, mais ça n'a rien à voir avec leur foi :hap:

> > >

> > > Ils se font du soucis pour moi mais surtout ne croient pas en Dieu alors jamais ils ne m'aideront si je leur dis que je fais tout pour Dieu... Mais indirectement ils m'ont aidé si je touche cette AAH, ils ne s'y attendaient pas forcément, plus je dis que je suis sain d'esprit plus on dit que je suis fou c'est dingue !

> >

> > Tu as gagné sur tes parents, bravo :hap:

> > Il y a 7 milliards d'être humains, et tu fais graviter ta vie autour de personnes qui ne te conviennent pas, tu n'es pas plus censé que ça ? :hap:

>

> J'ai pas le choix je loge chez eux, je déteste les non croyants, tout ce que je veuw c'est me barrer du pays mais pour cela il faut des sous

Tu seras seulement autorisé à 3 mois hors du territoire.
Et fuir tes problèmes ne changera rien, mais si c'est ta voie, grand bien t'en fasse. Partir ne mène nul part, j'ai mis du temps à le comprendre, mais pour cela était il nécessaire d'avoir fait tout le chemin. :ok:

Comment tu sais pour les trois mois ? J'ai parlé avec un type à l'hôpital qui touche l'AAH il.m'a dit qu'il est parti un an avec ces sous

Ma meilleure amie est schyzophrène. Elle a fait la même chose que toi. ils lui ont coupé. Elle est revenue, elle s'est faite interner. Depuis elle développe des phobies sociales. Mais elle le touche à nouveau.
Regarde sur internet, tu verras de quoi je te parle. Interdit https://place-handicap.fr/Puis-je-partir-vivre-a-l-etranger-et-continuer-a-percevoir-l-AAH :ange:

Elle s'est faite interner à cause de crises ?

Oui. Au début juste une crise psychotique, et puis son environnement a déteint sur elle.
J'ai essayé de la sauver, on a passé 3 jours entre chez ma mère, chez moi, chez un ami. Elle n'est pas redescendue. Mon frère a du la faire interner. J'ai cru qu'elle n'en sortirait jamais, mais si. Elle a réussi. Puis c'est revenu. Je te zappe tous les détails, mais j'ai sacrifié énormément de temps pour elle. Autant les soirs de noel qu'avec mon ex. J'ai tout fait pour l'aider, et le résultat, les crises reviennent. Surtout à cause du manque de sommeil et de l'arrêt de son traitement. Depuis, c'est moi qu'elle appelle pour se faire interner.

Elle est vraiment schyzophrène par contre, moi c'est juste des voisins vicelards qui ragent sur ma personne car eux doivent taffer comme des esclaves, je sais pas comment sera mon futur, j'espère que quand je voudrais partir 6 mois ils me l'enlèveront pas, cet argent est vital pour moi étant donné que je ne veux pas participer au système

Le 05 mars 2023 à 22:34:57 :

Le 05 mars 2023 à 22:33:40 :

Le 05 mars 2023 à 22:31:08 :

Le 05 mars 2023 à 22:30:23 :

Le 05 mars 2023 à 22:28:14 :

> Le 05 mars 2023 à 22:26:36 :

>Pas d'amis, pas vraiment de famille, pas d'argent, pas de diplôme intéressant, mais un petit billet qui tombe du ciel peut être

Symptomes et univers classiques d'un schyzophrène, tu t'en rendras peut-être compte un jour, toutes les presque toutes les personnes atteintes de ces symptomes ont la même vie que toi

Je suis complètement hors système c'est tout, pour moi partir travailler 35 heures pour un smic c'est la mort, et même pour 2000 euros je le ferais pas, c'est vraiment la mort pour moi je me sentirai oppressé direct

Je travaillais 3 jours par semaine pour 8k par mois, sans aucun diplome :ok:.
Chacun ses choix de vie. Rien n'est gratuit pour les pauvres :hap:

Quel métier aussi ?

Je suis littéraire, j'ai du faire développeur, j'ai trouvé un travail en suisse en télé-travail. Pas du tout le jackpot, j'ai tout donné pour y arriver. Je suis parti de chez moi à 13 ans. Je détèste l'informatique autant que les maths. Je déteste ce monde de merde pour pleins de raisons, mais j'ai aussi réussi à l'aimer pour ce que j'ai su créer, au final j'ai réussi à constituer mon environnement. Depuis ma vie a pris un autre chemin. Mais j'y suis arrivé; Si ton seul but est l'argent, je voulais te dire que tu pouvais aussi le faire.

Ce n'est pas mon but jamais j'aurais la motivation pour faire ça, je veux partir vivre dans un pays et m'y sentir en paix, j'ai 23 ans j'ai du temps encore, mais dois bien m'en servir

Le 05 mars 2023 à 22:38:26 :

Le 05 mars 2023 à 22:34:57 :

Le 05 mars 2023 à 22:33:40 :

Le 05 mars 2023 à 22:31:08 :

Le 05 mars 2023 à 22:30:23 :

> Le 05 mars 2023 à 22:28:14 :

>> Le 05 mars 2023 à 22:26:36 :

> >Pas d'amis, pas vraiment de famille, pas d'argent, pas de diplôme intéressant, mais un petit billet qui tombe du ciel peut être

>

> Symptomes et univers classiques d'un schyzophrène, tu t'en rendras peut-être compte un jour, toutes les presque toutes les personnes atteintes de ces symptomes ont la même vie que toi

Je suis complètement hors système c'est tout, pour moi partir travailler 35 heures pour un smic c'est la mort, et même pour 2000 euros je le ferais pas, c'est vraiment la mort pour moi je me sentirai oppressé direct

Je travaillais 3 jours par semaine pour 8k par mois, sans aucun diplome :ok:.
Chacun ses choix de vie. Rien n'est gratuit pour les pauvres :hap:

Quel métier aussi ?

Je suis littéraire, j'ai du faire développeur, j'ai trouvé un travail en suisse en télé-travail. Pas du tout le jackpot, j'ai tout donné pour y arriver. Je suis parti de chez moi à 13 ans. Je détèste l'informatique autant que les maths. Je déteste ce monde de merde pour pleins de raisons, mais j'ai aussi réussi à l'aimer pour ce que j'ai su créer, au final j'ai réussi à constituer mon environnement. Depuis ma vie a pris un autre chemin. Mais j'y suis arrivé; Si ton seul but est l'argent, je voulais te dire que tu pouvais aussi le faire.

Ce n'est pas mon but jamais j'aurais la motivation pour faire ça, je veux partir vivre dans un pays et m'y sentir en paix, j'ai 23 ans j'ai du temps encore, mais dois bien m'en servir

Tu verras, vous dites tous ça au début :hap:
Je ne te considère pas comme malade, je ne suis pas psychiatre, mais ton discours est purement celui d'un schyzophrène, si tu as été diagnostiqué comme tel, il est fort probable que tu sois au moins psychotique. Avant que tes crises reviennent, je te conseille de prendre un traitement. Et de tout faire pour éviter l'anxiété avant que ce soit pathologique. J'ai déjà été mis en urgence psychiatrique(pas en HP) et pas à un seul moment je n'ai été suspecté d'être schyzo. Malgré 3 jours sans sommeil et des propos qui n'avaient aucun sens.

Apprends au moins à maitriser ton discours kheyou :hap:

Dans quel pays comptes-tu aller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tout d'abord je tiens à dire que je suis devenu musulman

je me suis arrêté là perso

tonONCLEirl0:
"Partir ne mène nulle part j'ai mis du temps à le comprendre" tu peux développer un peu stp ça m'intéresse

Le 05 mars 2023 à 22:38:56 :

Le 05 mars 2023 à 22:38:26 :

Le 05 mars 2023 à 22:34:57 :

Le 05 mars 2023 à 22:33:40 :

Le 05 mars 2023 à 22:31:08 :

> Le 05 mars 2023 à 22:30:23 :

>> Le 05 mars 2023 à 22:28:14 :

> >> Le 05 mars 2023 à 22:26:36 :

> > >Pas d'amis, pas vraiment de famille, pas d'argent, pas de diplôme intéressant, mais un petit billet qui tombe du ciel peut être

> >

> > Symptomes et univers classiques d'un schyzophrène, tu t'en rendras peut-être compte un jour, toutes les presque toutes les personnes atteintes de ces symptomes ont la même vie que toi

>

> Je suis complètement hors système c'est tout, pour moi partir travailler 35 heures pour un smic c'est la mort, et même pour 2000 euros je le ferais pas, c'est vraiment la mort pour moi je me sentirai oppressé direct

Je travaillais 3 jours par semaine pour 8k par mois, sans aucun diplome :ok:.
Chacun ses choix de vie. Rien n'est gratuit pour les pauvres :hap:

Quel métier aussi ?

Je suis littéraire, j'ai du faire développeur, j'ai trouvé un travail en suisse en télé-travail. Pas du tout le jackpot, j'ai tout donné pour y arriver. Je suis parti de chez moi à 13 ans. Je détèste l'informatique autant que les maths. Je déteste ce monde de merde pour pleins de raisons, mais j'ai aussi réussi à l'aimer pour ce que j'ai su créer, au final j'ai réussi à constituer mon environnement. Depuis ma vie a pris un autre chemin. Mais j'y suis arrivé; Si ton seul but est l'argent, je voulais te dire que tu pouvais aussi le faire.

Ce n'est pas mon but jamais j'aurais la motivation pour faire ça, je veux partir vivre dans un pays et m'y sentir en paix, j'ai 23 ans j'ai du temps encore, mais dois bien m'en servir

Tu verras, vous dites tous ça au début :hap:
Je ne considère pas comme malade, je ne suis pas psychiatre, mais ton discours est purement celui d'un schyzophrène, si tu as été diagnostiqué comme tel, il est fort probable que tu le sois. Avant que tes crises reviennent, je te conseille de prendre un traitement. Et de tout faire pour éviter l'anxiété avant que tes crises reviennent et que ce soit pathologique. J'ai déjà été mis en urgence psychiatrique(pas en HP) et pas à un seul moment je n'ai été suspecté d'être schyzo. Malgré 3 jours sans sommeil et des propos qui n'avaient aucun sens.

C'est parce qu'ils ne croient pas ce que je dis, je dis la vérité et ils n'entendent pas, Dieu entend tout, ils parlent de "foi envahissante", mais nous croyants quand on a une foi comme la mienne c'est une bénédiction, alors je vais bien m'en tirer, c'est juste les traitements et les visites chez le médecin après ma sortie qui vont me stresser

Données du topic

Auteur
VisionCeleste
Date de création
5 mars 2023 à 21:52:38
Date de suppression
5 mars 2023 à 22:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 253