couteau caché dans le chaussette pendant controle de police
Supprimé- 1
Ils fouillent jamais les chaussettes (source je me suis fait contrôlé plus de 10 fois dans ma vie, look de dégénéré) c'est là ou je met mes composants... sensibles
Par contre le problème du couteau c'est qu'ils vont le sentir si jamais ils te palpent je pense contrairement à ce que moi je planque, et là c'est bien cramé
Le 07 mars 2023 à 16:18:32 :
Ils fouillent jamais les chaussettes (source je me suis fait contrôlé plus de 10 fois dans ma vie, look de dégénéré) c'est là ou je met mes composants... sensiblesPar contre le problème du couteau c'est qu'ils vont le sentir si jamais ils te palpent je pense contrairement à ce que moi je planque, et là c'est bien cramé
le meilleur endroit pour cacher ça selon toi ?
Le 07 mars 2023 à 16:28:15 :
Ils fouillent jamais les chaussettes (source je me suis fait contrôlé plus de 10 fois dans ma vie, look de dégénéré) c'est là ou je met mes composants... sensiblesPar contre le problème du couteau c'est qu'ils vont le sentir si jamais ils te palpent je pense contrairement à ce que moi je planque, et là c'est bien cramé
La poche du prisonnier
Dans un café avec 2 sucres
Le 07 mars 2023 à 16:30:13 :
Dans un café avec 2 sucres
Gilbert se serviva du couteau pour remuer son café tu penses ?
Le 07 mars 2023 à 16:38:08 :
Ils palpent jusqu'au pied et j'ai fini en gav
Ayaa t'as fait quoi pour finir en GAV?
Et vous faites comment pour vous faire contrôler ? Ça m'est jamais arrivé perso
Je croyais que les flics ont pas le droit de te palper sans raison en plus
Le 07 mars 2023 à 17:02:47 :
Si t'as rien à te reprocher tu le mets dans ta poche ou ton sac et t'es tranquille. Je me suis déjà fais controler quelques fois avec un schlass dans la poche, tu perds un peu de temps à discuter mais si t'es pas un taré et que tu le déclares quand on te pose la question, tu repars avec. Si tu le caches et qu'ils le trouvent, t'as gagné le droit de visiter le commico
si t'es blanc oui, sinon c'est gav + amende
- 1
Données du topic
- Auteur
- TresLongCouteau
- Date de création
- 7 mars 2023 à 16:17:00
- Date de suppression
- 11 mars 2023 à 15:22:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés