Topic de -[Matthieu19]- :

Les députés Renaissance qui voteront contre la réforme ou s'abstiendront seront exclus du groupe

  • 1

Les députés de la majorité sont prévenus, à un peu plus d'une semaine du retour du texte dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale.

Aucune voix discordante ne sera acceptée. Le bureau du groupe Renaissance a acté que tout député Renaissance qui voterait contre, s’abstiendrait ou ne voterait pas la réforme des retraites serait exclu du groupe et perdrait sa place en commission, a appris BFMTV de sources concordantes.

https://www.bfmtv.com/politique/la-republique-en-marche/retraites-les-deputes-renaissance-qui-ne-voteront-pas-la-reforme-seront-exclus-du-groupe_AP-202303070467.html

EN MARCHE :bave:

Le 07 mars 2023 à 16:14:27 jean_ledruide a écrit :
Faites ce que je dis

:oui:

J'aime la démocratie :coeur:
Vive l'europe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png
La même logique que les témoins de Jéhovah https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Et en même temps c'est la fin du parti de macron donc c'est pas spécialement un mauvais plan pour eux de se tiré maintenant
Je rajouterai que ce n'est pas la première fois que ça arrive en politique

Le 08 mars 2023 à 11:19:42 :
Et en même temps c'est la fin du parti de macron donc c'est pas spécialement un mauvais plan pour eux de se tiré maintenant

Tu rigoles ?
Ils ont carte blanche, c'est open bar pour eux là.
Ils se permettent de chier ouvertement sur à peu près tout et n'importe quoi et ya rien qui bouge :rire:

Le 08 mars 2023 à 11:21:19 :

Le 08 mars 2023 à 11:19:42 :
Et en même temps c'est la fin du parti de macron donc c'est pas spécialement un mauvais plan pour eux de se tiré maintenant

Tu rigoles ?
Ils ont carte blanche, c'est open bar pour eux là.
Ils se permettent de chier ouvertement sur à peu près tout et n'importe quoi et ya rien qui bouge :rire:

je rigole? carte blanche pour quoi? désolé j'ai pas compris

Le 08 mars 2023 à 11:24:55 :

Le 08 mars 2023 à 11:21:19 :

Le 08 mars 2023 à 11:19:42 :
Et en même temps c'est la fin du parti de macron donc c'est pas spécialement un mauvais plan pour eux de se tiré maintenant

Tu rigoles ?
Ils ont carte blanche, c'est open bar pour eux là.
Ils se permettent de chier ouvertement sur à peu près tout et n'importe quoi et ya rien qui bouge :rire:

je rigole? carte blanche pour quoi? désolé j'ai pas compris

En quoi c'est la fin du parti de macmerde ? C'est ça que j'ai pas compris.

Les veaux ont choisi, 28% au premier tour et majorité relative au Parlement. :)

Maintenant, qu'ils assument ou qu'ils aillent les chercher, mais qu'ils arrêtent de pleurnicher dès qu'ils le peuvent c'est insupportable.

Le 08 mars 2023 à 11:35:02 :
Les veaux ont choisi, 28% au premier tour et majorité relative au Parlement. :)

Maintenant, qu'ils assument ou qu'ils aillent les chercher, mais qu'ils arrêtent de pleurnicher dès qu'ils le peuvent c'est insupportable.

Tu as gagné le trophée de golem d'or du topic, félicitations.

Le 08 mars 2023 à 11:36:12 :

Le 08 mars 2023 à 11:35:02 :
Les veaux ont choisi, 28% au premier tour et majorité relative au Parlement. :)

Maintenant, qu'ils assument ou qu'ils aillent les chercher, mais qu'ils arrêtent de pleurnicher dès qu'ils le peuvent c'est insupportable.

Tu as gagné le trophée de golem d'or du topic, félicitations.

Premier golem tri-dosé qui a fait barrage à la N. :)

Le 08 mars 2023 à 11:39:34 :

Le 08 mars 2023 à 11:36:12 :

Le 08 mars 2023 à 11:35:02 :
Les veaux ont choisi, 28% au premier tour et majorité relative au Parlement. :)

Maintenant, qu'ils assument ou qu'ils aillent les chercher, mais qu'ils arrêtent de pleurnicher dès qu'ils le peuvent c'est insupportable.

Tu as gagné le trophée de golem d'or du topic, félicitations.

Premier golem tri-dosé qui a fait barrage à la N. :)

Et non doublement raté :)

Mais en légitimant ce que tu viens de décrire, ce torche cul de semblant de démocratie que sont nos élections, tu fais de toi le parfait golem :)

Le 08 mars 2023 à 11:40:38 :

Le 08 mars 2023 à 11:39:34 :

Le 08 mars 2023 à 11:36:12 :

Le 08 mars 2023 à 11:35:02 :
Les veaux ont choisi, 28% au premier tour et majorité relative au Parlement. :)

Maintenant, qu'ils assument ou qu'ils aillent les chercher, mais qu'ils arrêtent de pleurnicher dès qu'ils le peuvent c'est insupportable.

Tu as gagné le trophée de golem d'or du topic, félicitations.

Premier golem tri-dosé qui a fait barrage à la N. :)

Et non doublement raté :)

Mais en légitimant ce que tu viens de décrire, ce torche cul de semblant de démocratie que sont nos élections, tu fais de toi le parfait golem :)

Le jour où les votes blancs et abstentionnistes seront pris en compte, oui je considérerais les élections comme un torche cul, en attendant, comme personne ne veut renverser le pouvoir en place pour changer les règles, bah on élit le moins pire, et les abstentionnistes/votes blancs sont tout autant responsables à mes yeux que les veaux qui ont voté Macron. :)

  • 1

Données du topic

Auteur
-[Matthieu19]-
Date de création
7 mars 2023 à 16:13:42
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 368