Topic de Raayds :

Tinder est une boucle infernale pour les meufs

  • 1

Je suis sur Tinder depuis peu, j'ai pris part au délire y'a un mois et je viens de comprendre la boucle dans laquel sont les femmes de cette app

Les femmes sont en majorité en recherche de sérieux (c'est délirant) et les hommes pratiquement tous en recherche de court terme, les nanas qui s'incrivent sur cette app pour du sérieux trouveront (pratiquement) jamais ce qu'elles veulent, car il y a toujours "mieux", plus le nombre de choix est élevée plus cela fruste et rend moins satisfait du choix finale.

"Le 7/10 de la dernière fois était cool, mais le 8/10 qui me parle si j'arrive à me mettre en couple avec c'est bingo", pratiquement tout le temps, les femmes préfèrent troquer un 1 points ou plus sur 10 (En note globale pas uniquement le physique) en échange du risque que le gars ne veuillent pas ce mettre en couple, leur hypergamies les pousses à toujours trouver mieux à un telle point qu'elles oublient leur vraie valeurs.

Le résultat est que des hommes (bien plus haut en terme de valeur qu'elles) leurs font croirent implicitement ou même parfois explicitmement la possibilité d'un couple pour les baiser et ces même nanas continue de croire que cette solution et viable et force pour espérer un jour avoir le fameux 9/10 pour elle, car n'oubliont pas que les femmes ont le marché du sexe de loin, mais les hommes ont le marché de l'engagement, en somme les femmes peuvent baiser plus haut qu'elles en terme de valeur et les hommes peuvent se mettre avec des femmes plus haut en terme de valeur, bien sûr je parle de la majorité des cas, me sortez pas des exceptions dont tout le monde se fout.

En bref, la combinaison trop de choix + hypergamie est dévastatrice et pousse les femmes de cette app dans une boucle pratiquement infini, les gagnants de l'app sont finalement : Les mega bg sans scrupule, les femmes qui cherchent du court terme et dans une bien moindre mesure les hommes qui cherchent du sérieux, sinon c'est boucled, je peux me tromper bien sûr.

Votre avis ?

Avis globalement partagé kheyou
Avis mitigé pour ma part, certes je pense que la plupart aimerais être en couple mais sont loin d'écarter la possibilité de ce taper un chad en livraison à domicile, si elle sont célib et chaude pourquoi elle se le refuserait ? :hap:
C'est pourquoi les femmes préfèrent accuser l'homme de trompeur plutôt que l'homme beau parfait et un trompeur
  • 1

Données du topic

Auteur
Raayds
Date de création
12 mars 2023 à 17:32:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 198