Vos PIRE SOUVENIR d'enfance avec les FILLES ?
- 1
Je commence
Quand j'etais au collège, aucune fille ne me calculait. A coter j'avais un pote beau gosse, plus grand et musclé (en 3eme il poussait déjà de la fonte). Une fois on etait assis sur un banc, on était nouveau dans ce college, un groupe de meuf est venu faire connaissance avec "nous". Vous le voyez venir ? Elles ont toutes entourés mon pote
Carrément y en a une je me souviens, elle s'est assise ENTRE mon pote et moi bordel
Toutes les filles (dont certaines que je trouvait très jolies) lui parlait avec des étoiles dans les yeux, riaient avec lui. Elle ne m'ont, je dis bien, PAS CALCULE !
Ah un moment une meuf a eu pitié et ma vite fait regardé et demandé mon prénom. Je lui ai répondu. Elle m'a aussi demander si j'avais sauter une classe (vu ma tete de bébé toute ronde de l'époque), et hop elle est reparti voir mon pote.
Elles le draguaient toutes. J'etais tout seul à coté sur le même banc jusqu'à la sonnerie.
PLus tard dans l'année, mon pote a bien sûr eu une copine, et evidemment...moi non
Vu que c'etait mon seul pote je trainais avec, mais souvent sa copine nous rejoignait et ils se galochaient devant moi bordel, sur le même banc parfois, j'etais à coté et j'avais MEME PAS de téléphone donc je devais regarder le ciel comme un con.
Bien sûr, a chaque fois que je regardais une meuf, elle détournait le regard l'air de dire "oh non il a des vues sur moi"
Quand je parlais à une fille elle etait souvent fermée et essayait de terminer la conversation très rapidement
Faut savoir que j'ai glow vers le début du lycée, j'ai grandis (1m84 aujourd'hui), mon visage s'est affermis, ma machoire s'est tracé, ma voix à changée etc... Bref, la puberté quoi. Certaines meufs ont commencé à me complimenté, en classe ou en cours de sport j'entendais des meufs faire des remarques positives sur moi. Ca m'a sauver putain
Me laissez pas tout seul
J'ai laché une grosse caisse gluante en sport lorsque le prof m'a demandé de faire une démo en gymnastique devant tout le monde.
Bien sûr le bruit du largage n'est pas passé inaperçu suite au fou rire de la foule. Je suis allé me torcher le cul plus tard, la sueur au front en esperant que personne n'avait remarqué ou senti les degats collatéraux.
Cela m'a valu une étiquette de souffrance et railleries pendant 3 ans.
Le 03 mars 2023 à 10:14:53 :
J'ai laché une grosse caisse gluante en sport lorsque le prof m'a demandé de faire une démo en gymnastique devant tout le monde.Bien sûr le bruit du largage n'est pas passé inaperçu suite au fou rire de la foule. Je suis allé me torcher le cul plus tard, la sueur au front en esperant que personne n'avait remarqué ou senti les degats collatéraux.
Cela m'a valu une étiquette de souffrance et railleries pendant 3 ans.
Le 03 mars 2023 à 10:17:57 :
Juste des "t'es moche" gratuits
A defaut de loups gratuit sur le forome
Le 03 mars 2023 à 12:04:32 :
Je reçois un sms d'une fille de ma classe,on parle et fini par me dire qu'elle veut sortir avec moi, en tant que bon céléstin j'accepte direct
on parle 5min encore, puis on s'aperçois qu'elle croyait parler avec mon frère ce malaise en cours après, on s'est jamais dis une seule parole après ça
Frerezoned
- 1
Données du topic
- Auteur
- QuelBlaze
- Date de création
- 2 mars 2023 à 23:00:30
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10