Je deteste les koalas
SuppriméJe déteste ces putains d'animaux de merde bordel, je voudrais littéralement tous les buter.
Deja, ils ont l'un des plus petits rapports cerveau/corps de tous les mammifères (seulement 0.2% de leur masse pondérale), de plus leur cerveau est lisse. La plupart des cerveaux sont plissés afin d'en augmenter le volume et la surface des neurones, mais pas pour ces saloperies, dès le départ la nature en a fait des êtres complètement débiles.
Comme tout mammifère, les koalas élèvent leurs petits au lait (Bien évidemment, ces enculés ont l'un des plus faibles rapports lait/corps... Vous commencez à comprendre de quel genre de saloperie il s'agit). Lorsque le jeune koala doit passer de substances riches et nourrissantes comme le lait à l'eucalyptus (une plante qui semble pourtant indiquer très clairement qu'elle ne veut pas être mangée mais bon ces gros déchets sont beaucoup trop cons pour le comprendre), il découvre qu'il n'a pas la flore intestinale nécessaire pour digérer les feuilles. Pour remédier à cela, le petit commence à se coller contre l'anus de sa mère jusqu'à ce qu'elle produise une petite diarrhée (en fait une bouillie fécale, légèrement moins digérée), qu'il se met ensuite à aspirer. Cette matière végétale partiellement digérée lui donne juste ce dont il a besoin pour commencer à développer son système digestif.
Vous vous rendez compte bordel ?! Ils aspirent la chiasse la chiasse de leur conasse de mère a cause de leur système digestif éclaté et de leur régime alimentaire de dégénéré !!!
Le 07 mars 2023 à 14:56:59 :
je t'emmerde
Tu me dégoutes, comment on peut choisir cet "animal" comme pseudo
Le 07 mars 2023 à 14:58:06 :
Taré
Ils me rendent zinzin, c'est un fait.
Le 07 mars 2023 à 14:59:43 :
Pk ton image c un koala?
T'as besoin de lunettes khey ? A moins que tu ne voies pas la couleur rouge
Le 07 mars 2023 à 15:01:16 :
Effectivement, leur portrait que tu dresses n'est pas très glorieux.
C'est des rebuts de l'évolution, ils n'auraient jamais du survivre en tant qu'espèce animale !
Données du topic
- Auteur
- Anti_Koala
- Date de création
- 7 mars 2023 à 14:56:43
- Date de suppression
- 7 mars 2023 à 15:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC