[CODE] Aide pour un script
- 1
Il faudra être soit plus exact soit plus précis pour ta demande car elle n'a pas énormément de sens.
Un document JSP est un modèle (template) de page HTML utilisé par les applications Java EE pour servir des pages dynamiquement générées.
Le 08 mars 2023 à 11:39:12 :
Il faudra être soit plus exact soit plus précis pour ta demande car elle n'a pas énormément de sens.Un document JSP est un modèle (template) de page HTML utilisé par les applications Java EE pour servir des pages dynamiquement générées.
Je veux renouveler ma carte d'identité mais les rdv sont bookés jusqu'en juillet, je veux créer un script en JS de préférence qui vérifie genre tout les matins à 9h si un rdv est libre.
Le site se compose d'un dropdown (select) pour le choix de la mairie de quartier que l'on veut, ensuite c'est un calendrier où tu choisis ta date de rdv (si il y en a) et pour finir tu as encore un dropdown pour choisir l'heure, tu dois compléter le parcours que j'ai énoncé dans l'ordre (genre tu peux pas choisir de date sans choisir une mairie).
Le 08 mars 2023 à 11:54:13 :
https://chat.openai.com/chat
J'ai essayé crayon mais il part en live, il m'a fait utiliser une librairie plus usitée
Le 08 mars 2023 à 11:46:03 pucixdufofo a écrit :
Le 08 mars 2023 à 11:39:12 :
Il faudra être soit plus exact soit plus précis pour ta demande car elle n'a pas énormément de sens.Un document JSP est un modèle (template) de page HTML utilisé par les applications Java EE pour servir des pages dynamiquement générées.
Je veux renouveler ma carte d'identité mais les rdv sont bookés jusqu'en juillet, je veux créer un script en JS de préférence qui vérifie genre tout les matins à 9h si un rdv est libre.
Le site se compose d'un dropdown (select) pour le choix de la mairie de quartier que l'on veut, ensuite c'est un calendrier où tu choisis ta date de rdv (si il y en a) et pour finir tu as encore un dropdown pour choisir l'heure, tu dois compléter le parcours que j'ai énoncé dans l'ordre (genre tu peux pas choisir de date sans choisir une mairie).
Le 08 mars 2023 à 11:59:50 :
J'ai demandé, crayon, en fait j'ai réussi mon script JS le temps que le fofo discute, maintenant, comment je peux faire pour pouvoir l'exécuter depuis vscode ? J'ai vu avec casperjs mais c'est vieux, là je travaille sur pupeeter mais moi à terme je veux qu'il s'appelle seul
Le 08 mars 2023 à 12:51:03 :
Pourquoi ne pas automatiser l'exécution par une crontab?
Genre c'est windows qui l'exécute ?
En bref je suis maintenant en pls pour récupérer l'information de la date j'arrive à récupérer la mairie et l'heure mais pas la date.. si un khey veux m'aider je peux être plus verbeux
- 1
Données du topic
- Auteur
- pucixdufofo
- Date de création
- 8 mars 2023 à 11:37:04
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19