Le niveau de Douleur que doit procurer une Rupture n'empeche
J'ai jamais été réellement amoureux d'une personne, j'ai eu des histoires, j'ai eu de l'experience. Mais un état vraiment amoureux, vraiment me dire " Je veux qu'elle devienne la mere de mes enfants et ma femme " jamais.
Mais rien que d'imaginer ressentir ce genre de chose pour un humain, me dire qu'elle m'a trompé/Me quitte, ca doit etre hallucinant en terme de violence.
Tu dois etre au fond du trou pendant un moment, te dire que plus rien n'a de sens, te dire que tu ne rencontreras plus jamais quelqu'un comme ca, que tu ne pourras plus jamais aimer une fois comme tu l'as aimé
Franchement courage à vous les kheys qui vivent ca ou qui ont vécu ca, je peux qu'imaginer.
Disons que ça forge
pour certain médecin c'est égale a un syndrome post traumatique chez un soldat.
Le 02 mars 2023 à 22:01:16 :
j'avais des petites recherche dessus,
Totalement compréhensible.
Y a qu'à voir la manière dont réagit ton corps quand tu te retrouves face à la personne responsable de ta douleur et des séquelles qui vont avec.
Le 02 mars 2023 à 22:01:16 :
j'avais des petites recherche dessus,
Ha ouais la vache, à ce point ?
Le 02 mars 2023 à 22:00:14 :
Ça te crée un trou dans le cœur qui se refermera jamais, du moins pas tant que la personne responsable de ton mal respire encore le même air que toi, avec un autre.
non, ca passe avec le temps.
J'étais mal pendant 2 ans puis j'ai eu un déclic et c'est passé, maintenant je ne ressens juste rien pour elle, ni haine ni amour, mais je ne voudrais pas lui parler pour autant car c'est une ex
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_tako-tsubo
Ta l'impression qu'on t'arraches ton âme de tes tripes pendant 6 mois
Puis 1 an de vide
Puis 6 mois de mélancolie
Impossible de re tomber amoureux à nouveau après ça
Et oui tu deviens une autre personne. Tu t’ouvres moins. Tu veux plus revivre ça en fait.
Et peut être certains non mais moi j’ai pris le parti de me dire que ma meuf actuelle si elle se casse ou me trompe j’en ai rien à foutre.
Déjà vécu 1x
Oui c’est dur
Très dur
Comme dit précédemment ça te forge
Tu deviens plus fort
Je suis carrément pas là mm personne sur le point du vue relation homme/femme amour etc..
C’est ce qui te permet de te faire redpill et je trouve ça bien au moins vaut mieux vivre ça tot.
Mm si tu te fais pisser dessus par la personne que t’as le plus aimé sur cette planète, tu retiens les bons moments et tu te rappelles des erreurs à ne pas reproduire ne plus reproduire.
Plus jms un canard ça tu peux en être sûr
Ne plus jms se faire avoir
A part si tu reproduis les erreurs en boucle.
Données du topic
- Auteur
- Marrebanned
- Date de création
- 2 mars 2023 à 21:47:43
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42