Topic de Otp_Seraphine8 :

" vous avez déjà frappé votre copine ou ex copine ?"

Supprimé

Le 07 mars 2023 à 12:05:59 :
La première j'ai voulu me suicider quand elle m'a largué, j'ai pris des dizaines de somnifère.

Le hasard fait que je suis sorti de chez moi complètement défoncé et je suis tombé sur elle. Je sais plus trop comment mais j'ai fini par lui mettre une claque. J'ai pas trop de souvenirs à cause des médocs.
Sale journée.

La 2e copine elle m'a frappé avec une claque , je lui ai rendu.

Voilà rien d'autres.

J'en suis pas fier, surtout pour la première copine ou c'était n'importe quoi.

La 2e perso je considère que si t'en viens au main, t'accepte le défi physique. Après j'ai pas tapé fort, j'ai juste répondu par réflexe

Je suis totalement d'accord avec toi
Moi c'est pareil j'ai quand même regretter par la suite
( même si la baise de réconciliation qui a suivi était memeroable :bave:)

Jamais.

Une fois j'avoue que ça m'a traversé l'esprit cependant. J'étais avec une meuf absolument démoniaque qui créait des embrouilles cosmiques, elle me tuait mentalement, pire relation de ma vie.

Un jour, elle s'est mise à me provoquer du genre "Tu vas faire quoi hein? :) "
J'ai juste rien dit et je suis parti de chez elle parce que j'avais juste envie de l'encastrer dans le mur

Le 07 mars 2023 à 12:05:34 :
Je frappe régulièrement mes meufs
Des grosses claques sur le cul, que ça fasse une belle marque rouge, et qu'elle s'excuse d'être une méchante fille

Ça c'est banal 99% des gars font ça

Ma copine me demander de lui mettre des gifles car elle aime la douleur
Jamais. Mais si a un moment je me prends une gifle vraiment injustifiée elle s’en prendra petite une en retour.
J'ai jamais eu de copine donc ça risque pas :rire:
Par contre t'as pas peur qu'elle ramène son daron deter ? :rire:

Le 07 mars 2023 à 12:07:54 :
Jamais.

Une fois j'avoue que ça m'a traversé l'esprit cependant. J'étais avec une meuf absolument démoniaque qui créait des embrouilles cosmiques, elle me tuait mentalement, pire relation de ma vie.

Un jour, elle s'est mise à me provoquer du genre "Tu vas faire quoi hein? :) "
J'ai juste rien dit et je suis parti de chez elle parce que j'avais juste envie de l'encastrer dans le mur

Javais une ex aussi comme ça en mode
" tu veux vas faire quoi ? Va y y frappe moi" tout en me poussant
Heureusement pour elle se jour là j'ai réussi à me contrôler

Le 07 mars 2023 à 12:08:49 :
Jamais. Mais si a un moment je me prends une gifle vraiment injustifiée elle s’en prendra petite une en retour.

Ça reste un aveu de faiblesse.

prenez un chat si vous voulez taper sur quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529509653-kitt-jap.png

Le 07 mars 2023 à 12:04:20 :

Le 07 mars 2023 à 12:03:19 :

Le 07 mars 2023 à 12:01:41 :

Le 07 mars 2023 à 12:00:58 :
Bien tu n'es donc plus un homme

Du moment qu'une femme attaque physiquement c'est qu'elle se sent à la hauteur
Moi dans la rue je vais pas agresser un mec si je sais pertinemment qu'il a le dessus

Faut réfléchir un moment

Craché dessus c'est attaqué physiquement ?

Tu es plus fort qu'elle donc tu la maîtrise , tu peux faire ça facilement mais au lieu de ça tu te la joue myke Tyson avec un femme

Je maintiens tu n'es plus un homme

Toi j'espère que tu vas jamais tomber sur un meuf avec du caractères tu vas être bien soumis :rire:
God ceinture etc... :rire:

Tu veux dire une cassos non ? Même si ça n'existe pas officiellement en France, ma caste ne se mélange pas à la tienne

Le 07 mars 2023 à 12:09:16 :
J'ai jamais eu de copine donc ça risque pas :rire:
Par contre t'as pas peur qu'elle ramène son daron deter ? :rire:

Je pense qu'il aurai compris, un homme doit finir l'éducation de sa femme

Le 07 mars 2023 à 12:10:07 :

Bordel ce gros simp :rire:

Laisse toi te faire cracher dessus et te prendre des gifles que veux tu ayaa :rire:

Non il faut etre un déchet pour frapper une femme

Le 07 mars 2023 à 12:10:28 :

Le 07 mars 2023 à 12:04:20 :

Le 07 mars 2023 à 12:03:19 :

Le 07 mars 2023 à 12:01:41 :

Le 07 mars 2023 à 12:00:58 :
Bien tu n'es donc plus un homme

Du moment qu'une femme attaque physiquement c'est qu'elle se sent à la hauteur
Moi dans la rue je vais pas agresser un mec si je sais pertinemment qu'il a le dessus

Faut réfléchir un moment

Craché dessus c'est attaqué physiquement ?

Tu es plus fort qu'elle donc tu la maîtrise , tu peux faire ça facilement mais au lieu de ça tu te la joue myke Tyson avec un femme

Je maintiens tu n'es plus un homme

Toi j'espère que tu vas jamais tomber sur un meuf avec du caractères tu vas être bien soumis :rire:
God ceinture etc... :rire:

Tu veux dire une cassos non ? Même si ça n'existe pas officiellement en France, ma caste ne se mélange pas à la tienne

Alors toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'espère que tes un pti trap pour sortir ce genre de bêtise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 mars 2023 à 12:10:07 :

Tu trouves ? Je pense ne jamais avoir besoin de le faire, je n’ai jamais eu cette situation avec toutes les filles précédentes. Mais si elle décide de me frapper pour aucune raison, je vais lui rendre. Fille ou pas fille, c’est un être humain.

Le 07 mars 2023 à 12:10:20 :
prenez un chat si vous voulez taper sur quelqu'un https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529509653-kitt-jap.png

Taré

Tu peux certaine fois mettre une claque si c'est mérité , mais de la a t'en venté sur le forum dans le plus grand des calmes faut vraiment être une merde
Thai Clinch suivi d'un Single Leg et pour finir une kimura

Le 07 mars 2023 à 12:12:29 :
Tu peux certaine fois mettre une claque si c'est mérité , mais de la a t'en venté sur le forum dans le plus grand des calmes faut vraiment être une merde

Je l'en vente pas tes malade toi
Au contraire je dis même avoir regretté par la suite

Je me bats jms

Si elle me manque de respect pu me pousse a bout (c’estdeja arrivé) je l’ignore et elle fini par d’excuser d’elle meme (apres j’ai deja vu rouge mais voila j’allais pas la frapper c’est pas dans ma nature et plutot que d’en arriver la autant stopper la relation)

Données du topic

Auteur
Otp_Seraphine8
Date de création
7 mars 2023 à 12:00:10
Date de suppression
7 mars 2023 à 12:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC