[DIMANCHE] La DEPRESSION S'INSTALLE
- 1
Devoir retourner à son putain de taff après avoir passé ton week end solo comme toujours
Plus aucune motivation, plus rien qui te pousse à continuer à travailler
Entendre les collègue qui racontent qu'ils ont été au ski avec leurs nanas pendant que toi tu t'es promené solo en ville sans personne
Ras le cul d'être seul et d'avoir personne avec qui partager ma vie
J'en suis à un point où si je me fais virer, ça me ferait globalement ni chaud ni froid tellement je commence à lâcher prise
Le 05 mars 2023 à 18:43:26 :
Le 05 mars 2023 à 18:40:12 :
De moins en moins de 0 tout ici et il y en aura de moins en moins au fur à et à mesure que les années passerontPourquoi ça cléyou ?
Bah j'pense qu'au fur et à mesure, les 0 touts vont tout simplement mourir plus vite en fait
La solitude tue, c'est pas une blague
Le 05 mars 2023 à 18:46:19 :
De moins en moins de 0 tout ici et il y en aura de moins en moins au fur à et à mesure que les années passerontPourquoi ça cléyou ?
Bah j'pense qu'au fur et à mesure, les 0 touts vont tout simplement mourir plus vite en fait
La solitude tue, c'est pas une blague
Les petits jeunes prendront la relève tkt, les jeunes générations ont un taux de troubles mentaux et de solitude qui explosent
Le 05 mars 2023 à 18:49:02 :
Le 05 mars 2023 à 18:46:19 :
La solitude tue, c'est pas une blagueLes petits jeunes prendront la relève tkt, les jeunes générations ont un taux de troubles mentaux et de solitude qui explosent
11 Pourquoi ne suis-je pas mort dès le sein de ma mère, n’ai-je pas expiré au sortir de son ventre ?
12 Pourquoi s’est-il trouvé deux genoux pour me recevoir, deux seins pour m’allaiter ?
13 Maintenant je serais étendu, au calme, je dormirais d’un sommeil reposant,
14 avec les rois et les conseillers de la terre qui se bâtissent des mausolées,
15 ou avec les princes qui ont de l’or et remplissent d’argent leurs demeures.
16 Ou bien, comme l’avorton que l’on dissimule, je n’aurais pas connu l’existence, comme les petits qui n’ont pas vu le jour.
17 Là, au séjour des morts, prend fin l’agitation des méchants, là reposent ceux qui sont exténués.
18 De même, les prisonniers sont en paix, ils n’entendent plus les cris du gardien.
19 Petits et grands, là, sont égaux, et l’esclave est affranchi de son maître.
20 Pourquoi Dieu donne-t-il la lumière à un malheureux, la vie à ceux qui sont pleins d’amertume,
21 qui aspirent à la mort sans qu’elle vienne, qui la recherchent plus avidement qu’un trésor ?
J'aimerai juste avoir quelqu'un à mes côtés pour vivre une vie à deux
L'homme et la femme sont 2 moitiés qui se complètent. Vivre toute sa vie solo n'a aucun sens honnêtement
- 1
Données du topic
- Auteur
- --Upfk894ze--
- Date de création
- 5 mars 2023 à 18:35:02
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13