Connaître la langue sur le bout des doigts, ca dépend de toi mais avoir un minimum de vocabulaire si tu restes plus ou moins longtemps c'est la base. Ca te permet de créer des échanges et surtout ça t'évites d'etre vue comme un distributeur. Lui il est en Thaïlande donc t'as pas trop le choix si tu veux t'intégrer un peu. Apres si tu vas bosser en expat pour une entreprise, que tu vis dans des quartiers protégés tu t'en fous.
Le 02 mars 2023 à 19:38:33 : Connaître la langue sur le bout des doigts, ca dépend de toi mais avoir un minimum de vocabulaire si tu restes plus ou moins longtemps c'est la base. Ca te permet de créer des échanges et surtout ça t'évites d'etre vue comme un distributeur. Lui il est en Thaïlande donc t'as pas trop le choix si tu veux t'intégrer un peu. Apres si tu vas bosser en expat pour une entreprise, que tu vis dans des quartiers protégés tu t'en fous.
Franchement ca va. Le problème du thaï c'est surtout que tu pourras apprendre l'oral mais l'écrit va etre galère car il faut apprendre tout l'alphabet.
Après, le plus simple c'est d'avoir des potes du pays ou encore mieux une copine, là tu vas apprendre la langue très rapidement.
Le 02 mars 2023 à 19:45:54 : Franchement ca va. Le problème du thaï c'est surtout que tu pourras apprendre l'oral mais l'écrit va etre galère car il faut apprendre tout l'alphabet.
Après, le plus simple c'est d'avoir des potes du pays ou encore mieux une copine, là tu vas apprendre la langue très rapidement.