Votre excuse pour pas vous barrez de la France ?
Le 08 mars 2023 à 10:29:56 :
Toujours les mêmes topics-boucles "la France sapu PARTEZ VITE" etc. mais jamais d'alternatives proposées
Parce que cest du cas par cas
J’ai essayé, mon domaine d’emploi n’est pas porteur à l’étranger (en France non plus d’ailleurs)
Des fois je me dis que je devrais devenir barman, ça recrute n’importe où
Environ 110k à Paris.
Je veux me barrer en Asie (Corée, Chine, Japon voire Vietnam). Quand on me contacte c'est moins intéressant financièrement pour 2x plus d'heures... mais vu mon dégoût de la France je suis prêt à faire une croix sur mon confort.
En vrai faudrait que je fasse digital nomad
Le 08 mars 2023 à 10:32:19 :
Environ 110k à Paris.Je veux me barrer en Asie (Corée, Chine, Japon voire Vietnam). Quand on me contacte c'est moins intéressant financièrement pour 2x plus d'heures... mais vu mon dégoût de la France je suis prêt à faire une croix sur mon confort.
qu'est ce que je disais, kj
Toujours les mêmes topics-boucles "la France sapu PARTEZ VITE" etc. mais jamais d'alternatives proposées
Normal, l'expatriation c'était un projet viable il y a 10-20 ans, plus aujourd'hui
Tous les pays européens font face aux mêmes problèmes que la France
tu peux éventuellement avoir une bonne qualité de vie en Asie du SE si tu as ton propre business / un emploi en remote mais ça reste quand même un coin avec pas mal d'inconvénients niveau visa/culture/bouffe/etc
Le 08 mars 2023 à 10:31:19 :
Toujours les mêmes topics-boucles "la France sapu PARTEZ VITE" etc. mais jamais d'alternatives proposéesParce que cest du cas par cas
t'es frusté OP parce que t'es caissier à LIDL et que tu gagnes juste le SMIC avec ton bac -2, tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs et que l'expat dream va résoudre tout tes problêmes
enfin..... tout dépend du climat sociale de cette année.....
Les célestins qui pensent que l'herbe est plus verte ailleurs c'est quoi qui vous dérange concrètement ?
L'insécurité alors que vous vivez chez Papa et Maman ?
Les meufs qui vous regardent pas ? (spoiler : ça sera pareil à l'étranger)
Votre salaire alors que vous devrez faire l'esclave pour toucher la moitié à l'étranger ?
Le 08 mars 2023 à 10:33:06 :
Toujours les mêmes topics-boucles "la France sapu PARTEZ VITE" etc. mais jamais d'alternatives proposéesParce que cest du cas par cas
t'es frusté OP parce que t'es caissier à LIDL et que tu gagnes juste le SMIC avec ton bac -2, tu penses que l'herbe est plus verte ailleurs et que l'expat dream va résoudre tout tes problêmes
certifié nofake
Le 08 mars 2023 à 10:32:53 :
Environ 110k à Paris.Je veux me barrer en Asie (Corée, Chine, Japon voire Vietnam). Quand on me contacte c'est moins intéressant financièrement pour 2x plus d'heures... mais vu mon dégoût de la France je suis prêt à faire une croix sur mon confort.
qu'est ce que je disais, kj
Je suis pas kj, je regarde pas d'anime, ne lis pas de manga. Par contre je m'intéresse à la musique traditionnelle, à la culture ancienne et j'aime leur mode de vie.
En vrai faudrait que je fasse digital nomad
110k à Paris
très bon salaire mais à Paris c'est l'équivalent d'un SMIC
barre toi en province en full TT et tu vas reprendre goût à la vie
Le 08 mars 2023 à 10:25:45 :
Je suis en Allemagne et c'est pas mal mais surtout parce que j'ai un bon job et un bon salaireMais question à l'OP : pour aller où ?
Chaque fois le même genre de topics sans proposer de solutions concrètes car la France est un des meilleurs pays du monde
Si tu décroches un contrat expat au Portugal / Espagne ou alors que tu trouves un contrat local correct (pas facile certes mais ça existe), tu as tout. Le soleil, la qualité de vie, la sécurité, la vie pas chère.
Possibilité de rentrer en France pour le weekend pour voir la famille…
Vécu 4ans en Asie
1 an à Londres
Résident permanent Canadien depuis peu.
Plus jamais je retourne dans ce sous-pays.
Et non le shill jai jamais cotise en france et ajd je gagne 20 fois le smic local
Le 08 mars 2023 à 10:35:53 :
J'attend de finir mon alternance (dieu merci je ne paie pas d'impots) et ensuite je pars pour ne participer à aucune retraite des boomeurs individualistes (et j'espère que l'état sera dans incapacité de les payer) et également pour ne pas participer au RSA, à des gens ingrats qui viennent aggresser les gens gratuitement dans la rue, alors qu'on les paie (souvent issue de l'immigration, c'est un constat, pas un jugement) l'idée c'est d'aller à Londres (j'ai un pied à terre la bas) et dans ce que je fais je toucherai 3-4k net minimum au début.
Londres / l'UK en 2023
Le 08 mars 2023 à 10:36:46 :
Et non le shill jai jamais cotise en france et ajd je gagne 20 fois le smic local
Le 08 mars 2023 à 10:36:51 :
je suis bien en france, pourquoi je partirais de mon pays
pareil pour moi seppu !
Le 08 mars 2023 à 10:36:47 :
Le 08 mars 2023 à 10:35:53 :
J'attend de finir mon alternance (dieu merci je ne paie pas d'impots) et ensuite je pars pour ne participer à aucune retraite des boomeurs individualistes (et j'espère que l'état sera dans incapacité de les payer) et également pour ne pas participer au RSA, à des gens ingrats qui viennent aggresser les gens gratuitement dans la rue, alors qu'on les paie (souvent issue de l'immigration, c'est un constat, pas un jugement) l'idée c'est d'aller à Londres (j'ai un pied à terre la bas) et dans ce que je fais je toucherai 3-4k net minimum au début.Londres / l'UK en 2023
Jy vais souvent tqt, j'ai bien vu de quoi tu parles, mais je préfère ca que de rester en France et d'être payé au lance pierre, c'est la meilleure solution pour moi atm.
Données du topic
- Auteur
- ShitHoled
- Date de création
- 8 mars 2023 à 05:58:23
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 179