Topic de NorthsideNewham :

Je suis envieux de ceux qui font des études

Je suis condamné à une vie de merde au smic parce que j'ai pas les capacités et que j'ai raté ce train
Vous construisez votre avenir vous allez découvrir d'autres villes en solo vous vous faites des potes et des meufs vous faites des soirées entre vous
on prend de la coke et on a des névroses sévères à cause du stress
Je peux que sentir de loin l'univers étudiant et c'est tellement moins terne que ma vie

Le 07 mars 2023 à 19:20:16 :

C'est si dur que ça de réviser ?

Ça sert à rien, j'ai sacrifier ma vie pour mes études pour que ça ne me sert à rien

Pire investissement de ma vie

Le 07 mars 2023 à 19:19:28 NorthsideNewham a écrit :
Vous construisez votre avenir vous allez découvrir d'autres villes en solo vous vous faites des potes et des meufs vous faites des soirées entre vous

:rire: en général si tu passes les études a faire ca tu finis dans la case chomage ou smicard

Le 07 mars 2023 à 19:23:51 :
Ça sert à rien, j'ai sacrifier ma vie pour mes études pour que ça ne me sert à rien

Pire investissement de ma vie

J'ai un bac inutile et je peux rien faire a part des métiers de merde

Le 07 mars 2023 à 19:23:22 :

Oui khey on tourne tous à la coke et bordel, genre pour moi strasbourgeois je go fkk avec mes potes en allemagne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744486-chat-capuchent.png

Bof la vie étudiante c'est vite très chiant et très vide, vide que la plupart comble en se torchant à chaque soirée parfois plusieurs fois par semaine.

En fait t'as le temps de faire pleins de chose, mais pas les moyens financiers de les faire

Avoir 35 heures de cours par semaine, étudier en plus pendant environ 40 heure par semaine, avoir plus de 30 livres par an à lire, avoir 3 langues à apprendre qui n'ont rien à voir avec ton choix d'études à l'origine. Je bande bordel :)

Si vous ratez cette période c'est cuit pour vous pour le reste de votre vie
En vérité l'op, y'a que dans les écoles privée que tu paye à l'année des sommes astronomique et qui t'assure a 100% le diplome derrière
qu'ils y a les gens qui ont "une vie étudiante", les autres ça voit rarement le soleil si ça veut son année..

Le 07 mars 2023 à 19:27:09 :

Avoir 35 heures de cours par semaine, étudier en plus pendant environ 40 heure par semaine, avoir plus de 30 livres par an à lire, avoir 3 langues à apprendre qui n'ont rien à voir avec ton choix d'études à l'origine. Je bande bordel :)

Si seulement le sacrifice en valait la peine

Le 07 mars 2023 à 19:28:20 :
En vérité l'op, y'a que dans les écoles privée que tu paye à l'année des sommes astronomique et qui t'assure a 100% le diplome derrière
qu'ils y a les gens qui ont "une vie étudiante", les autres ça voit rarement le soleil si ça veut son année..

L'op qui croit qu'il suffit d'assister au cours et de relire vite fait pour ça passe :)

BTS en alternance tu touche 100% pendant les 2 ans du diplôme :ok:
100% du SMIC si tu as plus de 26 ans
Tu abuses, y'a des licences à distance aujourd'hui
On étudie toute sa vie donc t'as rien raté. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 07 mars 2023 à 19:30:25 :
Tu abuses, y'a des licences à distance aujourd'hui

J'ai un bac pro commerce et je sais rien faire

Données du topic

Auteur
NorthsideNewham
Date de création
7 mars 2023 à 19:17:55
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27