Je suis envieux de ceux qui font des études
Le 07 mars 2023 à 19:20:16 :
on prend de la coke et on a des névroses sévères à cause du stress
C'est si dur que ça de réviser ?
Ça sert à rien, j'ai sacrifier ma vie pour mes études pour que ça ne me sert à rien
Pire investissement de ma vie
Le 07 mars 2023 à 19:19:28 NorthsideNewham a écrit :
Vous construisez votre avenir vous allez découvrir d'autres villes en solo vous vous faites des potes et des meufs vous faites des soirées entre vous
en général si tu passes les études a faire ca tu finis dans la case chomage ou smicard
Le 07 mars 2023 à 19:23:51 :
Ça sert à rien, j'ai sacrifier ma vie pour mes études pour que ça ne me sert à rienPire investissement de ma vie
J'ai un bac inutile et je peux rien faire a part des métiers de merde
Bof la vie étudiante c'est vite très chiant et très vide, vide que la plupart comble en se torchant à chaque soirée parfois plusieurs fois par semaine.
En fait t'as le temps de faire pleins de chose, mais pas les moyens financiers de les faire
Le 07 mars 2023 à 19:23:22 :
on prend de la coke et on a des névroses sévères à cause du stressC'est si dur que ça de réviser ?
Avoir 35 heures de cours par semaine, étudier en plus pendant environ 40 heure par semaine, avoir plus de 30 livres par an à lire, avoir 3 langues à apprendre qui n'ont rien à voir avec ton choix d'études à l'origine. Je bande bordel
qu'ils y a les gens qui ont "une vie étudiante", les autres ça voit rarement le soleil si ça veut son année..
Le 07 mars 2023 à 19:27:09 :
Le 07 mars 2023 à 19:23:22 :
on prend de la coke et on a des névroses sévères à cause du stressC'est si dur que ça de réviser ?
Avoir 35 heures de cours par semaine, étudier en plus pendant environ 40 heure par semaine, avoir plus de 30 livres par an à lire, avoir 3 langues à apprendre qui n'ont rien à voir avec ton choix d'études à l'origine. Je bande bordel
Si seulement le sacrifice en valait la peine
Le 07 mars 2023 à 19:28:20 :
En vérité l'op, y'a que dans les écoles privée que tu paye à l'année des sommes astronomique et qui t'assure a 100% le diplome derrière
qu'ils y a les gens qui ont "une vie étudiante", les autres ça voit rarement le soleil si ça veut son année..
L'op qui croit qu'il suffit d'assister au cours et de relire vite fait pour ça passe
Le 07 mars 2023 à 19:30:25 :
Tu abuses, y'a des licences à distance aujourd'hui
J'ai un bac pro commerce et je sais rien faire
Données du topic
- Auteur
- NorthsideNewham
- Date de création
- 7 mars 2023 à 19:17:55
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27