Par QUEL mot remplacer GOLEMIQUE IRL ?
À chaque fois que j entends un argument ou une pensée bateau, sans profondeur, toute fait je pense au mot GOLEMIQUE
M enfin je vous apprends rien en disant que ce mot est insortable irl
Sans passer par 10 mots par QUOI est ce que je peux remplacer le mot GOLEMIQUE ?
Le 08 mars 2023 à 03:37:45 :
À chaque fois que j entends un argument ou une pensée bateau, sans profondeur, toute fait je pense au mot GOLEMIQUEM enfin je vous apprends rien en disant que ce mot est insortable irl
Sans passer par 10 mots par QUOI est ce que je peux remplacer le mot GOLEMIQUE ?
pareil ,au pire te prend pas la tete a parler avec des golems irl ,ca sert a quoi?
Le 08 mars 2023 à 03:39:36 :
À chaque fois que j entends un argument ou une pensée bateau, sans profondeur, toute fait je pense au mot GOLEMIQUEM enfin je vous apprends rien en disant que ce mot est insortable irl
pareil ,au pire te prend pas la tete a parler avec des golems irl ,ca sert a quoi?
Le monde est rempli de golemitos tu veux que j ignore 99% de la pop ?
Le 08 mars 2023 à 03:41:35 :
Le 08 mars 2023 à 03:39:36 :
Le monde est rempli de golemitos tu veux que j ignore 99% de la pop ?
oui ,je fait ca moi ,ils ont un intérêt seulement économique
Données du topic
- Auteur
- Marrebanned
- Date de création
- 8 mars 2023 à 03:37:45
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 23