Le 05 mars 2023 à 18:26:07 UltimateLick66 a écrit : Vous voyez la meuf à lunettes timide à la BU ?
Elle vient littéralement de se foutre de votre gueule dans votre dos (parce que oui il y avait des mps qui parlaient de moi et qui disaient à quel point j'étais moche dans une autre conversation) et a exactement la même personnalité que toutes les autres femmes
Putain
les femmes entres elles sont infiniment de fois plus salaces que les hommes...
Le 05 mars 2023 à 18:01:01 : Les kheys les femmes timides à lunettes sont tout aussi NARCISSIQUES que le reste
Le mythe du hihi j'aime les hommes timides geeks c'est un MYTHE
C’est un crime de préféré un mec beau, fin, raffiné, cultivé et à l’aise en société ?
en soi non, mais nous rappeler à longueur de journée qu'on a aucune chance ça c'est chiant je vais pas mentir
Je n’ai jamais dit à qui que ce soit qu’il était moche. (Méchant, lourd, beauf, si par contre).
Alors oui, je ne me verrais pas spécialement en couple avec quelqu’un d’hideux, mais je préfère 1000x sortir dehors (en amitié) avec quelqu’un de moche, qu’un mec debile et beau.
après pour mon cas je suis pas hideux non plus maus faut croire que c'est pas suffisant