Topic de Mikeyne :

(Muslmaned) Ma meuf veut peut pas faire l'amour avant le mariage

• 1

On en a parlé, elle propose la masturbation et tout mais sur le long terme c'est mort, donc j'aimerais avoir le moyen de pouvoir lui faire plaisir elle (sans doigtage, oui aucune pénétration) et qu'elle me fasse plaisir moi.

j'espère que vous avez un moyen les khey car je suis déjà frustré et ça va empiré avec le temps

A part des moyens pas très chrétiens je vois pas
Cash in to her box of crottin
Bah quitte la ou marie la :(
Le terma, tjr le terma

Elle va t'apprendre a devenir impuissant.
Elle va te lustrer la bite et t'imposer de ne pas aller plus loin après. À renoncer à tes instincts. Elle va te dominer comme ça.

Normalement en islam tu ne fréquente pas ta promise avant d'être marié et donc de pouvoir la baiser. Redpill sur toute la ligne donc :oui:

Le 08 mars 2023 à 02:11:58 :
Elle va t'apprendre a devenir impuissant.
Elle va te lustrer la bite et t'imposer de ne pas aller plus loin après. À renoncer à tes instincts. Elle va te dominer comme ça.

Normalement en islam tu ne fréquente pas ta promise avant d'être marié et donc de pouvoir la baiser. Redpill sur toute la ligne donc :oui:

Yep c'est bien ce que j'me disais

Tu peux la lecher, elle peut te foot travail et tu peux lui travailler la grotte à boue
0 sexe c'est rien, nada. Pas de masturbation, de préliminaires etc.
Dis-lui que y a pas de tout ou rien, soit elle fait rien soit elle baise, y a pas de branlette ou de prélis
Ayaaaa, bien content de ne pas être un simplet religieux
Mais la religion c’est pas un jeu avec des glitchs bordel de merde, soit tu la respectes soit non, je ddb le topic ça m’énerve ce genre de musulman qui n’en est pas vraiment un, honte à toi

Le 08 mars 2023 à 02:48:19 :
Mais la religion c’est pas un jeu avec des glitchs bordel de merde, soit tu la respectes soit non, je ddb le topic ça m’énerve ce genre de musulman qui n’en est pas vraiment un, honte à toi

Honte de quoi ? De pas être un attardé qui va se priver toute sa vie avec des règles absurdes ? :rire:

Le 08 mars 2023 à 02:52:29 :

Le 08 mars 2023 à 02:48:19 :

Honte de quoi ? De pas être un attardé qui va se priver toute sa vie avec des règles absurdes ? :rire:

Toi tu n'es pas prêt pour ta dernière heure. Paix sur toi néanmoins.

alors je m'y connais pas trop en religion mais je crois que vous êtes pas censés faire ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Mikeyne
Date de création
8 mars 2023 à 01:53:55
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 119