Topic de pithbtype :

UberEat, comment ne plus utiliser cette merde?

Je crois que je suis devenu addict, je supprime mais je fini toujours par réinstaller l'app et commander.
Le problème c'est que je gaspille ma thune pour rien en plus c'est super cher sa race.
Pour avoir un repas consistent faut au minimum dépenser +25 euros frais de livraison compris, j'ose même pas regarder le total de mes dépenses dans le mois ou l'année ça doit faire très mal

Pire que la clope

avec 25 euros, tu manges pour quelques jours khey.
Apprends la cuisine, prépare toi de bons petits plats. C'est le meilleur moyen.

Le 07 mars 2023 à 17:29:30 :
avec 25 euros, tu manges pour quelques jours khey.
Apprends la cuisine, prépare toi de bons petits plats. C'est le meilleur moyen.

C'est vrai

A chaque fois je choisi l'option "facile" pour ne pas à devoir préparer à bouffer

T'es dans la bouclent khey

C'est finito

T'as 18 ans l'op ? Comment c'est possible de ne pas savoir se contrôler à ce point ?

C est une addiction comme tu dit .

Regarde tes dépenses dans le mois ça va peut être te faire un déclic .

25 euro par livraison , si tu boucles 3 / semaine . T est déjà a 300 balles par mois :hap:

3600 euro par an :hap:

10k en 3 ans :noel:

Le 07 mars 2023 à 17:32:23 :
T'as 18 ans l'op ? Comment c'est possible de ne pas savoir se contrôler à ce point ?

25 ans mais je suis tombé dans le piège et difficile d'en sortir maintenant

Rapport poids/taille l'op?
Faire la cuisine tout seul. Mais c'est impossible si tu cuisines comme une merde. Tant que tu ne te seras pas amélioré en cuisine, tu mangeras du UberEats.
J’utilise l’abonnement de mon pote donc aucun frais + les offres 1 acheté 1 offert pour 10-15€ t’as deux repas. Sélection naturelle pour toi tu sais juste pas te servir de l’appli
Si ça peut aider . Avec le taff et comme celib c est pas évident aussi pour moi alors je cuisine en général en plus grosse quantité et je congèle, tu n as plus qu à réchauffer , plus rapide qu une livraison :ok:

Le 07 mars 2023 à 17:31:04 :

Le 07 mars 2023 à 17:29:30 :
avec 25 euros, tu manges pour quelques jours khey.
Apprends la cuisine, prépare toi de bons petits plats. C'est le meilleur moyen.

C'est vrai

A chaque fois je choisi l'option "facile" pour ne pas à devoir préparer à bouffer

Prends des trucs faciles comme la purée ou les légumes.

Go picardlife khey, j'commande plus sur ubereats depuis que j'ai ça, tu lâches 100 balles t'es livré le lendemain tu mets tout au congelo y'a vraiment des trucs méga bon, genre tu te prends 70% de plats sains et 30% de plats genre pizza ou quoi qui sont hyper bonnes tout est prêt en 10 minutes :oui:

Et des fois quand t'as la deter tu te fais vrmt un bon plat le weekend avec la thune que t'as économisé sur ubereats :oui:

Quand tu t'es adapté tu cuisines de plus en plus et là t'es sorti de la boucle :)

Les golele qui préfèrent manger 10 fois mcdo par mois livré par UberEats qu'une fois par mois un bon resto étoilés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638453387-risibras.png

Le 07 mars 2023 à 17:33:39 :

Le 07 mars 2023 à 17:32:23 :
T'as 18 ans l'op ? Comment c'est possible de ne pas savoir se contrôler à ce point ?

25 ans mais je suis tombé dans le piège et difficile d'en sortir maintenant

Le piège? t'es juste un flemmard, puis la comparaison avec la clope par pitié

Je passe par Uber seulement quand y a des promos, genre hier et avant-hier j'ai mangé 2 burgers à 3,30e chez Buffalo Grill https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/7/1678030954-isse.gif

Uber eats te remercie de financer :
- Eux-mêmes
- Macron
- L'immigration illégale

Ton vote aux présidentielles ?

Et ça dépasse le problème purement financier, même si tu as les moyens c est globalement mauvais pour la santé Uber , c est rarement une salade que tu commandes je suppose :hap: pense à ça aussi
Prepare tes repas en avance en grosse quantité comme ça t'auras moins la flemme

Le 07 mars 2023 à 17:37:39 :
Et ça dépasse le problème purement financier, même si tu as les moyens c est globalement mauvais pour la santé Uber , c est rarement une salade que tu commandes je suppose :hap: pense à ça aussi

Un burger sans frites ni soda c'est un repas sain.

Données du topic

Auteur
pithbtype
Date de création
7 mars 2023 à 17:28:22
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 288