Topic de shakulu :

Donnez moi des saisons de Koh Lanta avec les meilleurs gagnants

Supprimé
  • 1
J'ai juste vu Johor que j'ai adoré avec le GOAT Marc qui est incroyable, je cherche une saison dans la même veine où tu as vraiment une ou un participant qui a une véritable maestra et l'emporte :ok:
Je sais que y'a de très bonnes saisons avec des aventuriers géniaux mais qui finissent par se faire éliminer, perso je préfère éviter ça honnêtement c'est trop frustrant de voir son poulain être éliminé et donc d'avoir l'impression d'avoir regardé la saison pour rien. Je cherche vraiment les saisons avec les meilleurs gagnants :(
Dans les saisons considérées comme les meilleurs que j'ai pu voir cités il y a souvent les saisons avec Claude qui ressortent notamment, mais bon à partir du moment où il gagne jamais ça doit vraiment être frustrant
la première saison avec Claude (les autres étant des saisons avec de la triche)
J'aime bien la première avec Moundir mais c'est le bordel et la victoire est frauduleuse aussi
Une saison où un gars domine surtout stratégiquement c'est celle de Pascal au Cambodge ou même dans le all star combat des héros.

Le 10 mars 2023 à 13:48:27 :
J'aime bien la première avec Moundir mais c'est le bordel et la victoire est frauduleuse aussi

Ouais ben justement je cherche un peu à éviter ce genre de résultat

Marc, Ugo, Christina meilleurs vainqueurs :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
shakulu
Date de création
10 mars 2023 à 13:26:00
Date de suppression
18 mars 2023 à 22:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 133