Topic de Puceau_alpha :

[HELP] J'ai raté mon dépucelage

Hier, j'ai eu un date avec une fille, ça s'est super bien passé, j'ai pu la ramener chez moi, j'ai commencé à la déshabiller, je lui ai fait un cunni et tout et ça l'a fait jouir. Ensuite, elle s'est mis à 4 pâtes pour que je la prenne en levrette sauf que... J'ai pas su comment faire rentrer mon engin dedans, j'ai essayé plusieurs fois mais ça marchait pas. Au bout d'un moment j'ai fini par débander puis on s'est endormis sans rien faire :snif: Les non puceaux aidez-moi, il faut faire comment?
C'était un mec, normal que tu nais pas trouvé le vagin.
Putain tout pareil sauf que moi c’était en missionnaire avec une meuf avec qui j’étais en pré couple, 2 semaines plus tard elle couchait avec un autre gars :pf:
Édit: j’ai trouvé le vagin mais elle était trop serré et je suis relativement bien doté donc il y a eu incompatibilité mécanique :(

Le 12 mars 2023 à 09:29:33 :
C'était un mec, normal que tu nais pas trouvé le vagin.

J'ai trouvé le vagin mais j'ai juste pas su comment rentrer dedans, j'avais l'impression que ça bloquait

Le 12 mars 2023 à 09:30:02 :
Putain tout pareil sauf que moi c’était en missionnaire avec une meuf avec qui j’étais en pré couple, 2 semaines plus tard elle couchait avec un autre gars :pf:

Ça s'est passé comment ? Raconte

Et la fille n'a pas su t'aider ? :(
Parce que normalement c'est surtout la position de la fille qui joue en levrette, toi t'as juste à aller tout droit :hap:

Le 12 mars 2023 à 09:30:02 :
Putain tout pareil sauf que moi c’était en missionnaire avec une meuf avec qui j’étais en pré couple, 2 semaines plus tard elle couchait avec un autre gars :pf:
Édit: j’ai trouvé le vagin mais elle était trop serré et je suis relativement bien doté donc il y a eu incompatibilité mécanique :(

Ca m'est déjà arrivé aussi

Le 12 mars 2023 à 09:31:01 :

Le 12 mars 2023 à 09:30:02 :
Putain tout pareil sauf que moi c’était en missionnaire avec une meuf avec qui j’étais en pré couple, 2 semaines plus tard elle couchait avec un autre gars :pf:

Ça s'est passé comment ? Raconte

Prélis nickel pas de soucis, je l’ai doigtée elle a jouit ensuite fellation nickel, après missionnaire, vagin trop serré/moi trop gros, je débande, « euh je suis fatigué en fait je suis allé à la salle j’ai la flemme :peur: »
Alors que j’étais puceau (je le suis encore ahi), elle le savait pas, elle l’a compris le lendemain, sur le moment on s’est juste couché, j’étais mort de honte mais j’ai pris sur moi pour faire semblant que tout allait bien :peur: horrible

Je crois bien que ça m'arrivera aussi
Mes capotes sont pas trouvables en magasin à partir de là.. :noel:

Le 12 mars 2023 à 09:34:18 :

Le 12 mars 2023 à 09:31:01 :

Le 12 mars 2023 à 09:30:02 :
Putain tout pareil sauf que moi c’était en missionnaire avec une meuf avec qui j’étais en pré couple, 2 semaines plus tard elle couchait avec un autre gars :pf:

Ça s'est passé comment ? Raconte

Prélis nickel pas de soucis, je l’ai doigtée elle a jouit ensuite fellation nickel, après missionnaire, vagin trop serré/moi trop gros, je débande, « euh je suis fatigué en fait je suis allé à la salle j’ai la flemme :peur: »
Alors que j’étais puceau (je le suis encore ahi), elle le savait pas, elle l’a compris le lendemain, sur le moment on s’est juste couché, j’étais mort de honte mais j’ai pris sur moi pour faire semblant que tout allait bien :peur: horrible

Exactement la même :mort: C'est humiliant comme situation. Je sais même pas comment faire pour me dépuceler, je pensais qu'après avoir trouvé une fille pour le faire le plus dur était fait mais même pas

Ah oui et effectivement, je tiens pour responsable en grande partie les capotes, qu’un pote m’avait filé et qui étaient vraiment pas à ma taille :(
C'était pareil à ma première fois, on fait les prélis. La piperade et tutti cuanti. Elle se met en 4 et ça rentre pas. On s'est endormi, le lendemain on a réessayé et ça marchait pas non plus donc on a fait 5x fois les prélis en une journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 12 mars 2023 à 09:33:35 :
Et la fille n'a pas su t'aider ? :(
Parce que normalement c'est surtout la position de la fille qui joue en levrette, toi t'as juste à aller tout droit :hap:

Non je crois qu'elle a peut-être pas beaucoup d'expérience non plus

Le 12 mars 2023 à 09:36:53 :
C'était normalement à ma première fois, on fait les prélis. La piperade et tutti cuanti. Elle se met en 4 et ça rentre pas. On s'est endormi, le lendemain on a réessayé et ça marchait pas non plus donc on a fait 5x fois les prélis en une journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et au bout d'un moment ça a fini par rentrer ou même pas ?

Le 12 mars 2023 à 09:37:25 :

Le 12 mars 2023 à 09:36:53 :
C'était normalement à ma première fois, on fait les prélis. La piperade et tutti cuanti. Elle se met en 4 et ça rentre pas. On s'est endormi, le lendemain on a réessayé et ça marchait pas non plus donc on a fait 5x fois les prélis en une journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et au bout d'un moment ça a fini par rentrer ou même pas ?

Même pas craie. Puis j'ai du bouger de ville donc je ne l'ai plus revue et j'avais rencontré mon ex (1 après) et là ça a finalement pu rentrer (même si y avait un peu de mal). Le truc avec l'engin c'est qu'il est assez large et de longueur moyenne donc ça peut faire mal à la fille au début

Je parle vraiment comme un attardé mental. C'est le dimanche matin on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Mais ce qui m’étonne quand même c’est que la meuf avec qui j’étais à cette période c’était une énorme allumeuse, la preuve c’est que 2 semaines après qu’elle ait tenté avec moi elle se faisait cartoucher par un autre gars, je crois qu’elle s’attendait à ce que je lui casse le bassin, elle sortait de 2 ans de relation, donc a priori elle s’est pris des km et des km, mais c’était quand même trop serré :(
C'est quoi la technique à avoir pour que ça rentre ?

Le 12 mars 2023 à 11:14:49 :
C'est quoi la technique à avoir pour que ça rentre ?

Que la fille t'aide.
Que la fille t'aide et d'y aller doucement si t'es bien membré.
Communiquer.

C'est pas grave si ça rentre pas, ça arrive parfois juste pour une question d'angle ou parce que la fille n'est pas assez détendue.

Le 12 mars 2023 à 11:24:16 :

Le 12 mars 2023 à 11:14:49 :
C'est quoi la technique à avoir pour que ça rentre ?

Que la fille t'aide.
Que la fille t'aide et d'y aller doucement si t'es bien membré.
Communiquer.

C'est pas grave si ça rentre pas, ça arrive parfois juste pour une question d'angle ou parce que la fille n'est pas assez détendue.

Et si elle sait pas comment m'aider ?

Données du topic

Auteur
Puceau_alpha
Date de création
12 mars 2023 à 09:28:40
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 357