Topic de mrfindus205 :

Les FILLES qui ont un "meilleur ami" ^___^

On en parle ? :question:

C'est quoi son role ? :) :noel:

Etre en couple avec une femme qui a un ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Cuck :) :noel:

Je sais pas, ma meilleure amie est une fille pourtant j'ai jamais eu pour objectif de la soulever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je crois que tu poses une question à laquelle t'as déjà la réponse :)

Le plus souvent, c'est un mec avec qui c'est très ambigu et t'as 95% de chances qu'il se soit déjà passé un truc entre eux mais que ça n'ait pas abouti à un couple.

Bref c'est traquenard.

C'est au minimum un aspirant rival en effet
La réponse est dans la question

"Le 'meilleur ami" de la fille que t'aime = C'est un rival ?"

50-50 (10 votes)

C'est serré :) :noel:

Dans tous les cas, même s'il est homosexuel, c'est un type à qui ta copine donne de l'attention et va parler quand elle se dispute avec toi pour retrouver le sourire.

EVIDEMMENT que c'est un rival et ce même s'il est pas intéréssé par elle, il nuit à ton couple.

J’ai une meilleure amie et j’ai jamais eu envie d’elle. Elle par contre veut mon Z
A moins qu'il soit gay certifié, c'est très probable qu'il kiffe la meuf en secret :oui:

Le 07 mars 2023 à 15:00:40 :
Dans tous les cas, même s'il est homosexuel, c'est un type à qui ta copine donne de l'attention et va parler quand elle se dispute avec toi pour retrouver le sourire.

EVIDEMMENT que c'est un rival et ce même s'il est pas intéréssé par elle, il nuit à ton couple.

Même si il est gay ça reste risqué...perso les 3/4 de mes potes gays ont couché au moins une fois avec une fille "pour essayer" et 100% du temps c'est avec leur meilleure amie :ahp:

Le 07 mars 2023 à 14:58:11 :
Je sais pas, ma meilleure amie est une fille pourtant j'ai jamais eu pour objectif de la soulever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors deux situations :
- soit tu mens ou tu te mens à toi ou même, et tu as déjà eu envie
- soit c'est elle qui en a envie ou en a eu envie

Je le sais car j'ai donné, ma meuf avait un meilleur ami du lycée, de son côté y'avais rien mais ma meuf était secrètement crush sur lui (même si elle me l'a jamais avoué), les copines de ma meuf me l'ont dit en mode "elle dit que c'est son meilleur ami mais tlm est convaincu qu'elle est à fond sur lui" alors qu'apparemment, le mec de son côté s'en foutait un peu de ma meuf et sortait avec plein de filles

Heureusement quand j'ai rencontré ma copine, ce mec n'était plus dans son entourage car il avait bougé pour les études, et de mon côté je force pas spécialement pour qu'on le voit etc.. et honnêtement maintenant elle osef de lui, elle a des nouvelles une fois par an et encore, mais tout ça pour dire qu'à l'époque elle se voilait la face

[15:02:09] <El_Topo>

Le 07 mars 2023 à 15:00:40 :
Dans tous les cas, même s'il est homosexuel, c'est un type à qui ta copine donne de l'attention et va parler quand elle se dispute avec toi pour retrouver le sourire.

EVIDEMMENT que c'est un rival et ce même s'il est pas intéréssé par elle, il nuit à ton couple.

Même si il est gay ça reste risqué...perso les 3/4 de mes potes gays ont couché au moins une fois avec une fille "pour essayer" et 100% du temps c'est avec leur meilleure amie :ahp:

Oui mais même s'il couche pas avec ta meuf, c'est pas pour autant que c'est pas son confident à qui elle va raconter des trucs qu'elle te dit pas pour déculpabiliser etc...

Vraiment c'est full redflag le meilleur pote.

Le pire c'est qu'il y a de forte chance qu'il soit ici a faire des topics "possible de baiser une meuf en couple" ou "comment baiser celle qui ma fz"

TheGunBreaker-
MP
CiterBlacklisterAlerte
07 mars 2023 à 14:57:54
Etre en couple avec une femme qui a un ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Cuck :) :noel:

J'ai discuté avec une fille hier soir :)

:globe: EXTRAIT DES MESSAGES :globe:

Moi : 'tu as dit qu'on se verra... Mais ton meilleur ami, il accepterai ?"
La fille : 'Je fais ce que je veux de ma vie"
Moi: 'ouff ! Mais il risque pas d'etre jaloux ? J'ai un peu peur.."
La fille : 'Jaloux ou pas, je fais ce que je veux"

Cuck ou pas ? :) :noel:

Le 07 mars 2023 à 15:00:49 :
J’ai une meilleure amie et j’ai jamais eu envie d’elle. Elle par contre veut mon Z

Voilà on y vient

L'amitié homme-femme ça n'existe pas, y'en a toujours un qui a eu / qui a / qui aura des sentiments amoureux pour l'autre au bout d'un moment

ben non puisqu'il est gay
J'ai une meilleure amie depuis environ 12 ans avec qui il n'y a eu jamais la moindre ambiguïté.
Il faut être sacrément irresponsable ou immature ou manquer de confiance en soi pour imaginer autre chose que de l'amitié entre les gens

Données du topic

Auteur
mrfindus205
Date de création
7 mars 2023 à 14:57:13
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 345