Je suis blanc mais j’aimerais sortir avec une femme noire
[23:12:56] <bougieensueurs>
Ma meuf est noire, j'ai couché avec asiat blanches et franchment c'est mon meilleure coup, dans la vie de tt les jours c'est génial très famille et religion, parle à 0 mecs
Elle pense quoi des hommes noix ?
Le 05 avril 2023 à 23:14:45 :
Ma meuf est noire, j'ai couché avec asiat blanches et franchment c'est mon meilleure coup, dans la vie de tt les jours c'est génial très famille et religion, parle à 0 mecsElle pense quoi des hommes noix ?
rien, c'est pas son style mais elle soutient la cause noire genre anti raciste blabla
[23:16:01] <bougieensueurs>
Le 05 avril 2023 à 23:14:45 :
Ma meuf est noire, j'ai couché avec asiat blanches et franchment c'est mon meilleure coup, dans la vie de tt les jours c'est génial très famille et religion, parle à 0 mecsElle pense quoi des hommes noix ?
rien, c'est pas son style mais elle soutient la cause noire genre anti raciste blabla
Une bounty quoi
Elles ne m'attirent pas du tout.
Mais vraiment vraiment pas, c'est comme des hommes pour moi.
Le 06 avril 2023 à 16:04:49 :
Elles ne m'attirent pas du tout.Mais vraiment vraiment pas, c'est comme des hommes pour moi.
Pareil.
Qui a le plus de testo entre Aya Nakamura et un chanteur de Kpop ?
Le 06 avril 2023 à 16:04:49 :
Elles ne m'attirent pas du tout.
Elles font partie des meilleures au lit, et de celles qui ont le plus de formes
Ce sont aussi de bonnes cuisinières, de bonnes compagnes qui tiennent vraiment à toi et de bonnes mères de famille
Pas exigeantes en matière d'homme, très accessibles, drôles, joyeuses, énergiques
Les quelques défauts qu'on peut leur trouver (vénales, nerveuses...) sont dérisoires face aux avantages
Le 23 mars 2023 à 15:58:22 :
Oui moi aussi mais impossible
Pas du tout
Va en afrique tu verras le nombre de femme qui vont limite t'harceler sexuellement
Données du topic
- Auteur
- altsiko
- Date de création
- 7 mars 2023 à 14:13:42
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 63