Topic de SolitudeNoir :

Magnésium et zinc ça marche vraiment ?

• 1

En ce moment j'ai des spasmes je me demande si c'est pas du a une carence en magnésium comme la majorité de la population en a... Et aussi le zinc

Vous ça marche c'est quoi les effets sur votre corps ? :(

pas la peine de prendre des compléments, juste mange bien équilibré et surout des aliments riches en magnésium, zinc, protéine, vitamines...
Tu seras plus en forme quoi c'est tout

Le 02 mars 2023 à 13:33:41 :
pas la peine de prendre des compléments, juste mange bien équilibré et surout des aliments riches en magnésium, zinc, protéine, vitamines...

J'aimerais bien mais ça coûte chere soit dans les fruits sec pour magnésium et le zinc dans le poisson

Le 02 mars 2023 à 13:34:55 SolitudeNoir a écrit :

Le 02 mars 2023 à 13:33:41 :

J'aimerais bien mais ça coûte chere soit dans les fruits sec pour magnésium et le zinc dans le poisson

amandes, bananes, chocolat noir, avocats, crevettes... tu peux en trouver pour pas trop cher ça va

Le magnésium tu le trouve aussi dans l’eau en bouteille. Comme rozana 1L = 40% des apports journaliers nécessaires.

[13:51:13] <rtthache>
Le magnésium tu le trouve aussi dans l’eau en bouteille. Comme rozana 1L = 40% des apports journaliers nécessaires.

C'est pas biodisponible

• 1

Données du topic

Auteur
SolitudeNoir
Date de création
2 mars 2023 à 13:27:47
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 354