Stéphane Édouard à la FAC de Toulouse
- 1
Une belle journée se levait, les oiseau chantaient, Stéphane Edouard pris une douche chaude, il exerçait sa voix dans les effluves de lavandins. Les petites chevilles de Stéphane flottaient à l'intérieur de son large peignoir Italien quand il débarquait dans le snobisme de son séjour. Il caressa le tout dernier disque de Riccardo Corréa, l'introduit dans le vinyle.
Il trémoussait ses petites jambettes, électrifiées par la voix rauque du chanteur. Il fit quelques tours sur lui-même, son peignoir s'épanouit dans d'amples ondulations, ouvrait grand ses ailes comme un bel oiseau, puis la corde se détachait. Enfin, son peignoir glissait. Après cet effort, il transpirait à grosse goutte. Sous les reflets chauds et dorés du soleil, son crâne nu avait l'air d'une pierre précieuse. Il était très coquet.
Composition du Jury :
Agathe Cauet, Première Dauphine 2023, Miss Nord-Pas-de-Calais 2022
Naoil Tita, boxeuse professionnelle et gagnante Koh Lanta 2020
Stéphane Édouard, essayiste et sociologue
Anne-Sophie Girard, comédienne, humoriste et dramaturge
Mentissa, auteure, compositrice, interprète, finaliste The Voice 2021
Audrey Vernon, humoriste et actrice
Hugues Kenfack, Président de l’Université Toulouse Capitole
Matthieu Poumarède, Doyen de la Faculté de Droit et de Science Politique
Le 06 mars 2023 à 23:21:05 :
Composition du Jury :
, '
Huge Kenfiak, Président de l’Université Toulouse Capitole
Le 06 mars 2023 à 23:12:37 :
Une belle journée se levait, les oiseau chantaient, Stéphane Edouard pris une douche chaude, il exerçait sa voix dans les effluves de lavandins. Les petites chevilles de Stéphane flottaient à l'intérieur de son large peignoir Italien quand il débarquait dans le snobisme de son séjour. Il caressa le tout dernier disque de Riccardo Corréa, l'introduit dans le vinyle.Il trémoussait ses petites jambettes, électrifiées par la voix rauque du chanteur. Il fit quelques tours sur lui-même, son peignoir s'épanouit dans d'amples ondulations, ouvrait grand ses ailes comme un bel oiseau, puis la corde se détachait. Enfin, son peignoir glissait. Après cet effort, il transpirait à grosse goutte. Sous les reflets chauds et dorés du soleil, son crâne nu avait l'air d'une pierre précieuse. Il était très coquet.
Ahi
- 1
Données du topic
- Auteur
- SoralGrimpeur
- Date de création
- 6 mars 2023 à 23:10:56
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16