TOUTES les femmes se feront tromper
SuppriméDe tout façon la plupart des hommes pourrait pas
Si les femmes ce font trompé c’est surtout parce qu’elle se concerte sur les 20 pour-cent (ce qui n’excuse rien mais ça s’explique)
Le 02 mars 2023 à 13:20:32 :
Le 02 mars 2023 à 13:04:15 :
> Le 02 mars 2023 à 13:02:12 :
>C'est ce que ma mère et ma belle mère m'avaient dit quand j'étais ado
> "Non mais tu seras cocue plus tard c'est obligé, car les hommes sont des animaux"
>
> Aujourd'hui je doute encore serieusement de la capacité des hommes à ressentir de l'amour pour qui que ce soit à part leur bite
Gros malaise
Les seuls êtres capables de réellement aimer sont justement les hommes le chevalier blanc
mais c'est valable pour les deux sexes
mais les hommes ont peut être + tendance à se lasser, on le voit même dans le fofo, les kheys qui se plaignent de plus vouloir baiser leur meuf parce qu'ils ne ressentent plus de désirs ou je ne sais quoiFaudrait ressortir les statistiques sur les hommes qui quittent leur femme dès qu'elles tombent malades, je les ai pas sous la main mais elles sont marrantes.
Tu dois être une 3/10 magaled pour être aussi parano
Je suis juste redpilled depuis un bail sur la nature des mâles en général
Les BG finissent cocus aussi tu sais, surtout si c'est des BGettes
Mais continuez à tenter de projeter des conneries sur moi que ce soit sur mon sexe ou mon physique, c'est rigolo parce que vous êtes à côté de la plaque
Trouve un homme pieux c'est tout
Le 02 mars 2023 à 13:19:25 :
Le 02 mars 2023 à 13:10:12 :
Le 02 mars 2023 à 13:08:16 :
Le 02 mars 2023 à 13:02:12 :
C'est ce que ma mère et ma belle mère m'avaient dit quand j'étais ado
"Non mais tu seras cocue plus tard c'est obligé, car les hommes sont des animaux"Aujourd'hui je doute encore serieusement de la capacité des hommes à ressentir de l'amour pour qui que ce soit à part leur bite
Gros malaise
Les seuls êtres capables de réellement aimer sont justement les hommes le chevalier blanc
mais les hommes ont peut être + tendance à se lasser, on le voit même dans le fofo, les kheys qui se plaignent de plus vouloir baiser leur meuf parce qu'ils ne ressentent plus de désirs ou je ne sais quoiFaudrait ressortir les statistiques sur les hommes qui quittent leur femme dès qu'elles tombent malades, je les ai pas sous la main mais elles sont marrantes.
On les attend avec impatience branlotin
Le monde parallèle dans lequel tu vis ayaaaaa
Ah tu les attendais ? Parce que je sous entendais que j'allais pas les chercher à vrai dire
On se comprends mal dis donc
Mais demerde toi tout seul si t'y tiens tant je vais pas me faire chier à fouiller internet pour tes beaux yeux
Le 02 mars 2023 à 13:20:57 :
Hihi les femmes sont toutes gentilles, ce sont. Des être parfaits hihihi, elles ne font jamais de mal à personne hihihi
Ouin ouin nous les hommes on est gentillleeeuh pourquoi personne ne veut de nouuueuuh ?
Le 02 mars 2023 à 13:22:09 :
> Le 02 mars 2023 à 13:04:15 :
>> Le 02 mars 2023 à 13:02:12 :
> >C'est ce que ma mère et ma belle mère m'avaient dit quand j'étais ado
> > "Non mais tu seras cocue plus tard c'est obligé, car les hommes sont des animaux"
> >
> > Aujourd'hui je doute encore serieusement de la capacité des hommes à ressentir de l'amour pour qui que ce soit à part leur bite
>
> Gros malaise
>
> Les seuls êtres capables de réellement aimer sont justement les hommes le chevalier blanc
Mais continuez à tenter de projeter des conneries sur moi que ce soit sur mon sexe ou mon physique, c'est rigolo parce que vous êtes à côté de la plaqueTrouve un homme pieux c'est tout
Ça n'existe pas
Même les croyants trompent
Le 02 mars 2023 à 13:22:53 :
> Le 02 mars 2023 à 13:02:12 :
>C'est ce que ma mère et ma belle mère m'avaient dit quand j'étais ado
> "Non mais tu seras cocue plus tard c'est obligé, car les hommes sont des animaux"
>
> Aujourd'hui je doute encore serieusement de la capacité des hommes à ressentir de l'amour pour qui que ce soit à part leur bite
Gros malaise
Ah tu les attendais ? Parce que je sous entendais que j'allais pas les chercher à vrai dire
Mais demerde toi tout seul si t'y tiens tant je vais pas me faire chier à fouiller internet pour tes beaux yeux
C'est bien ce qu'il me semblait
Allez dégage branlotin
Le 02 mars 2023 à 13:22:09 :
> > "Non mais tu seras cocue plus tard c'est obligé, car les hommes sont des animaux"
> >
> > Aujourd'hui je doute encore serieusement de la capacité des hommes à ressentir de l'amour pour qui que ce soit à part leur bite
>
> Gros malaise
>
> Les seuls êtres capables de réellement aimer sont justement les hommes le chevalier blanc
Mais continuez à tenter de projeter des conneries sur moi que ce soit sur mon sexe ou mon physique, c'est rigolo parce que vous êtes à côté de la plaqueTrouve un homme pieux c'est tout
Ouais mais je vais pas go religion sans y croire juste pour ça
Le 02 mars 2023 à 13:23:49 :
Le 02 mars 2023 à 13:22:53 :
> >
>
> Gros malaise
>
Mais demerde toi tout seul si t'y tiens tant je vais pas me faire chier à fouiller internet pour tes beaux yeuxC'est bien ce qu'il me semblait
Allez dégage branlotin
Le 02 mars 2023 à 13:24:50 :
Le 02 mars 2023 à 13:22:04 :
Les femmes font l'amour parcequ'elles sont amoureuses.Les hommes baisent parce qu'ils sont excités.
Merci de confirmer la nature diabolique de l'homme
Alors toi tu estimes qu'un père au foyer respectable, qui va deux ou trois fois par semaine tirer son coup aux putes ou avec sa maîtresse, mais qui reviendra toujours vers son foyer, est plus diabolique qu'une femme qui brise ledit foyer parce qu'elle tombe amoureuse de Paolo son prof de salsa ?
Le 02 mars 2023 à 13:21:37 :
Le 02 mars 2023 à 12:51:23 :
Qu'elles soit belles ou pas, gentilles ou pas...
Elles peuvent avoir toutes les qualités au monde, elles se feront quand même tromper
On peut le voir avec les célébritésAucune femme de cette époque n'y echapera
Ainsi est la vie
l'homme n'est pas conçu pour rester exclusif à une femme
rare sont ceux qui parviennent à se transcender et y parvenir
la majorité craque devant leur animalité / instinct
Un père infidèle fera souffrir non seulement sa mère mais aussi ses enfants qui grandiront avec un père absent, ce qui provoquer une dépression chez ceux ci
Les femmes aussi peuvent tromper si elles le veulent, comme ça c'est donnant donnant
Le 02 mars 2023 à 13:02:12 :
C'est ce que ma mère et ma belle mère m'avaient dit quand j'étais ado
"Non mais tu seras cocue plus tard c'est obligé, car les hommes sont des animaux"Aujourd'hui je doute encore serieusement de la capacité des hommes à ressentir de l'amour pour qui que ce soit à part leur bite
L'amour avec un grand A à été créer par l'homme est n'existe pas hormis chez quelques rare espèce d'oiseau.
Nous sommes des mammifères, ne pas oublié.
Le 02 mars 2023 à 13:27:02 :
Les femmes font l'amour parcequ'elles sont amoureuses.Les hommes baisent parce qu'ils sont excités.
Alors toi tu estimes qu'un père au foyer respectable, qui va deux ou trois fois par semaine tirer son coup aux putes ou avec sa maîtresse, mais qui reviendra toujours vers son foyer, est plus diabolique qu'une femme qui brise ledit foyer parce qu'elle tombe amoureuse de Paolo son prof de salsa ?
Effectivement j'estime cela
Les hommes incarnent le diable dans ce monde
Pourquoi la majorité des criminels sont des hommes ? Pourquoi les guerres sont provoquées par des hommes ? A méditer
Les femmes trompent autant voir plus
La différence c'est que les hommes sont moins discrets et l'assument plus, les femmes voient l'autre mec discrètement pendant x mois puis quittent leur mec, c'est également de la tromperie mais ça rentre pas dans les stats car pas considéré comme de la tromperie pour les femmes
Le 02 mars 2023 à 13:21:51 :
Perso je le fait pas et je connais personne dans mon entourage qui le fait
De tout façon la plupart des hommes pourrait pas
Si les femmes ce font trompé c’est surtout parce qu’elle se concerte sur les 20 pour-cent (ce qui n’excuse rien mais ça s’explique)
N'essayez pas de vous trouver des excuses.
C'est un fait, vous ne pouvez pas tromper tout simplement car vous n'êtes pas en couple
Mais s'il vous arrive d'être en couple un jour il vous arrivera d'avoir la tentation d'aller voir ailleurs
Le 02 mars 2023 à 13:29:15 :
Les femmes trompent autant voir plusLa différence c'est que les hommes sont moins discrets et l'assument plus, les femmes voient l'autre mec discrètement pendant x mois puis quittent leur mec, c'est également de la tromperie mais ça rentre pas dans les stats car pas considéré comme de la tromperie pour les femmes
Car les femmes sont clairement des singes, elle ne lâche JAMAIS une branche avant d'en avoir un autre en main.
Le 02 mars 2023 à 13:18:37 :
Le 02 mars 2023 à 13:08:12 :
J'ai trompé toutes mes copines donc l'op dit vraiJe sais pas pourquoi j'ai des pulsions comme ça sous l'effet de l'alcool, je peux pas m'empêcher de partir en couilles comme ça
Là ma copine actuelle vient d'apprendre que je l'ai trompé, elle veut me quitter mais je suis dévasté, je la considérais comme la femme de ma vie, je fais que pleurer, je vais tout faire pour la récupérer, généralement il me faut ce genre de coup de pression pour que j'investisse à 100% dans la relation
Parce que les hommes savent dissocier sexe et sentiments
Exactement, une femme va tromper pour des sentiments, un homme juste pour se vider les couilles
Le 02 mars 2023 à 13:29:15 :
Les femmes trompent autant voir plusLa différence c'est que les hommes sont moins discrets et l'assument plus, les femmes voient l'autre mec discrètement pendant x mois puis quittent leur mec, c'est également de la tromperie mais ça rentre pas dans les stats car pas considéré comme de la tromperie pour les femmes
Non les femmes trompent un peu moins que les hommes. Et c'est mérité car c'est les hommes qui ont commencé en premier
Les femmes prennent juste leur revanche
Le 02 mars 2023 à 13:28:23 :
Le 02 mars 2023 à 13:27:02 :
Effectivement j'estime cela
Les hommes incarnent le diable dans ce monde
Pourquoi la majorité des criminels sont des hommes ? Pourquoi les guerres sont provoquées par des hommes ? A méditer
y'a homme et homme aussi, regarde toi par exemple
Données du topic
- Auteur
- Uscary
- Date de création
- 2 mars 2023 à 12:51:23
- Date de suppression
- 2 mars 2023 à 14:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 196