Je suis malheureux
SuppriméLe 05 mars 2023 à 12:37:51 :
sinon plus sĂȘrieusement, tu vas juste t'enfoncer en rĂ©pĂ©tant ce genre de chosesLe cerveau est sensible au bourrage de crĂąne
Si tu spam la mĂȘme chose mais en positif au bout d'un certain temps ça fera effet
Tout est trop tard, ma vie est finie, je vais pourrir dans mon lit, peut-ĂȘtre qu'ubcmatin be ne me reveillerai pas, je prie pour ne pas mourir dans quelques annees
Go hp
Go hp
Go hp
Go hp
Go hp
Le 05 mars 2023 Ă 12:39:38 :
Le 05 mars 2023 Ă 12:37:51 :
sinon plus sĂȘrieusement, tu vas juste t'enfoncer en rĂ©pĂ©tant ce genre de chosesLe cerveau est sensible au bourrage de crĂąne
Si tu spam la mĂȘme chose mais en positif au bout d'un certain temps ça fera effet
Tout est trop tard, ma vie est finie, je vais pourrir dans mon lit, peut-ĂȘtre qu'ubcmatin be ne me reveillerai pas, je prie pour ne pas mourir dans quelques annees
c'est un mauvais moment à passer khey, ça arrive et ça t'arrivera encore
vas faire un tour dehors pour te changer les idées
Le 05 mars 2023 Ă 12:40:57 :
Le 05 mars 2023 Ă 12:39:38 :
Le 05 mars 2023 Ă 12:37:51 :
c'est un mauvais moment à passer khey, ça arrive et ça t'arrivera encore
vas faire un tour dehors pour te changer les idées
JE NE SUIS PAS SORRI DEPUIZ 6 MOIS J'AI PAS DE VETEMENTS PAQ DE CHAUSSURES CA FAIT 5 ANS QUE JE SOUFFRE JEN PEUX PLUS
Le 05 mars 2023 Ă 12:42:23 :
Bah sors
Données du topic
- Auteur
- Ravkadouri
- Date de création
- 5 mars 2023 Ă 12:21:46
- Date de suppression
- 5 mars 2023 Ă 13:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés