Sur Reddit, l'histoire d'une nana qui se fait recaler pour son kilométrage...
Supprimé- 1
Repost suite au 410
Y a plein d'histoire comme ça sur Reddit, je suis à deux doigts de me palucher c'est tellement jouissif
Traduction :
Je ne sais pas vraiment si reddit peut m'offrir autre chose que du réconfort et une justification de ma rage. Mais peut-être que je me sentirai mieux en publiant mes problèmes ici. Les conseils sont les bienvenus.
Mon fiancé (27 ans) et moi (26 ans) sommes ensemble depuis environ 3 ans. Au début de notre relation, il m'a posé des questions sur mon passé sexuel. J'ai eu ce que j'estime être un nombre raisonnable de partenaires sexuels au fil des ans (entre 15 et 20). Je ne le savais pas à l'époque, mais il s'est avéré que je n'étais que sa troisième partenaire sexuelle, les deux précédentes ayant été des petites amies de longue date (plus de trois ans). Il avait toujours été délibérément vague sur son passé (apparemment pour "ne pas m'effrayer"). J'ai toujours pensé qu'il avait honte d'un nombre très élevé.
Le faible nombre, qui m'a été révélé bien plus tard, m'a beaucoup surprise. Il est sûr de lui, beau, intelligent, plein d'esprit, responsable, soucieux de sa famille et il réussit très bien dans sa carrière. J'ai eu la chance de sortir avec des hommes formidables, mais il est de loin la meilleure "prise" que j'aie jamais rencontrée. J'ai toujours eu l'impression qu'il avait des culottes qui tombaient partout autour de lui.
Il s'avère qu'il s'est épanoui tardivement. Il était maladroit au lycée et timide à l'université. Il s'est "contenté" de deux relations insatisfaisantes (ce sont ses mots, pas les miens) pendant 9 ans parce qu'il ne savait pas qu'il pouvait faire mieux. Ne connaissant pas toute cette histoire à son sujet, j'avais par inadvertance frotté son visage à mon expérience sexuelle. Ses gloussements et sa façon de plaisanter sur tout m'ont fait penser qu'il prenait plaisir à écouter mon passé. Je n'ai jamais imaginé qu'il était jaloux - il ne semblait pas être du genre à l'être.
Nous sommes fiancés depuis six mois et, il y a environ un mois, j'ai commencé à parler de la date du mariage en passant. Il a toujours été très clair sur le fait qu'il voulait fonder une famille avant 30 ans et c'est ce que nous avions convenu lorsque nous nous sommes fiancés. C'est à ce moment-là qu'il m'a annoncé la nouvelle. Apparemment, ce salaud est "jaloux de mon passé" d'une manière qu'il n'arrive pas à dépasser. Prête à lui botter le cul, je lui ai demandé s'il pensait que j'étais une salope parce que j'avais couché avec autant d'hommes. Il m'a répondu que ce n'était pas du tout un problème - il aimait que j'aie autant d'expérience (une façon de faire sentir à une fille qu'elle est une salope).
Cependant, il semble qu'il ne serait jamais heureux avec moi s'il n'avait pas couché avec un nombre similaire de femmes. Il pense qu'il a "raté sa jeunesse" en ayant des relations sérieuses et il veut vivre la vie que j'ai vécue lorsque j'étais à l'université. Son esprit semble fermé au fait que je regrette la plupart de ces rencontres et que cette relation est bien plus significative.
Au cours du mois dernier, je me suis battue avec lui, je l'ai raisonné, je me suis disputée avec lui et j'ai tout fait, sauf le frapper, pour lui faire entendre raison. Mais il semble décidé à poursuivre son plan - il quitte son travail, fait des études supérieures et se donne pour mission de coucher avec autant de femmes que possible. Qu'il aille se faire foutre.
L'idée d'une relation ouverte me trotte dans la tête, mais je ne suis pas sûre de pouvoir la gérer. Je suppose que je vais devoir accepter le fait que j'ai gâché les deux dernières années de ma vie en m'engageant auprès d'un salaud. Je garde cette putain de bague... pour la faire fondre.
Je déteste les hommes. Quel est ton conseil pour la suite, reddit ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- FouTareSavant
- Date de création
- 10 mars 2023 à 08:46:33
- Date de suppression
- 10 mars 2023 à 09:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12